29-May-26 21:47
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Au final faut pas s’étonner du club en pleine crise de nerf
Annonce
29-May-26 23:02
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Décidément tout les proches de Benatia sont dans les histoires ... Faut vraiment en finir avec tout ça si on veut repartir sur de bonnes bases !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 00:06
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6035996995887094047-om-ali-zarrak-lautre-proche-de-medhi-benatia-aux-methodes-contestees
Tahri et Zarrak, j’ose espérer que la nouvelle direction va les foutre dehors pour ne pas qu’ils nuisent à la nouvelle direction sportive. L’histoire va se répéter si ils restent au club.
C’est effarant mais pas étonnant au final de ce que l’on peut lire les concernant.
Faut virer les 2 et rappeler JPP qui faisait du bon boulot pour marquer le coup.
Pour une fois qu'une légende avait un vrai rôle dans le sportif et le faisait plutôt bien.
Hier 01:18
- pintero
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Décidément tout les proches de Benatia sont dans les histoires ... Faut vraiment en finir avec tout ça si on veut repartir sur de bonnes bases !
Zeroual aussi 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 09:46
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tient une autre merde de Benatia.
Hier 10:14
il n'est plus a l'OM comme Pablo RDZ et Rabiot
on devrait pas basculer sur les anciens de l'OM ?
juste une piste de réflexion 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 10:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
la place de zarrak c'est loin de l'om.
le gars on ne sait pas d'où il sort et il s'est pris pour un cador, dehors !
( allitération ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:35
- bignil
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
( allitération ).
oui, je dirais plutôt une assonance, mais une assonance en or !! 
Dernière modification par bignil (Hier 11:36)
Mandanda, c'est mon dada !
Hier 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bignil a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
( allitération ).oui, je dirais plutôt une assonance, mais une assonance en or !!
j'ai hésité, heureux de ta réponse 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 14:36
- AudaciouS
- Membre
-

C'est fou que Zarrak et Tahiti Bob, soient encore au club, sans aucune MAP ni rien du tout, en vue d'un licenciement. La politique de l'autruche continue.
De retour aux plus belles heures de l'époque Anigo, merci Benatia.
Il a réussi à ruiner le taff de Longoria en un temps record. 
Hier 14:57
- Christodange
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
C'est fou que Zarrak et Tahiti Bob, soient encore au club, sans aucune MAP ni rien du tout, en vue d'un licenciement. La politique de l'autruche continue.
De retour aux plus belles heures de l'époque Anigo, merci Benatia.
Il a réussi à ruiner le taff de Longoria en un temps record.
Pourquoi Longoria a laissé faire ? Pourquoi il a laissé tant de latitude à Benatia ?
Hier 15:21
- AudaciouS
- Membre
-

Christodange a écrit :
Pourquoi Longoria a laissé faire ? Pourquoi il a laissé tant de latitude à Benatia ?
Il s'est fait avoir naïvement, je pense qu'il avait tellement l'envie et le besoin de délégué, qu'il a cru pouvoir s'appuyer sur Benatia.
Hier 15:25
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Christodange a écrit :
Il s'est fait avoir naïvement, je pense qu'il avait tellement l'envie et le besoin de délégué, qu'il a cru pouvoir s'appuyer sur Benatia.
Il a surtout cru que Benatia apporterait ce qu'il lui manquait, de la poigne et du caractère.
Sauf que ça s'est retourné contre lui et il en a fait les frais
Hier 16:17
- cesare maldini
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Christodange a écrit :
Il a surtout cru que Benatia apporterait ce qu'il lui manquait, de la poigne et du caractère.
Sauf que ça s'est retourné contre lui et il en a fait les frais
Sans preuves aucunes ,je dirais qu’il tenait Longoria sur certaines affaires..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 16:26
- Sheryo13
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Sheryo13 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Il s'est fait avoir naïvement, je pense qu'il avait tellement l'envie et le besoin de délégué, qu'il a cru pouvoir s'appuyer sur Benatia.Il a surtout cru que Benatia apporterait ce qu'il lui manquait, de la poigne et du caractère.
Sauf que ça s'est retourné contre lui et il en a fait les fraisSans preuves aucunes ,je dirais qu’il tenait Longoria sur certaines affaires..
C'est fort probable et vu l'éviction de Longoria sans mm un petit mot de Benatia, ça tend à prouver que leur relation n'était plus au beau fixe
Hier 16:53
- yassa13
Membre-

Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6035996995887094047-om-ali-zarrak-lautre-proche-de-medhi-benatia-aux-methodes-contestees
Tahri et Zarrak, j’ose espérer que la nouvelle direction va les foutre dehors pour ne pas qu’ils nuisent à la nouvelle direction sportive. L’histoire va se répéter si ils restent au club.
C’est effarant mais pas étonnant au final de ce que l’on peut lire les concernant.Faut virer les 2 et rappeler JPP qui faisait du bon boulot pour marquer le coup.
Pour une fois qu'une légende avait un vrai rôle dans le sportif et le faisait plutôt bien.
ca va crier au racisme sur le forum 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 23:36
- AudaciouS
- Membre
-

Je connaissais pas Mosquera, sacré match de sa part ce soir ( malgré son péno). Et je viens de voir qu'il couté le même prix que Weah;
Le mercato 2025 de ce super duo, Benatia/De Zerbi, restera dans les annales.
Hier 23:41
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Je connaissais pas Mosquera, sacré match de sa part ce soir ( malgré son péno). Et je viens de voir qu'il couté le même prix que Weah;
![]()
Le mercato 2025 de ce super duo, Benatia/De Zerbi, restera dans les annales.
Si il y a bien un jouer à ne pas critiquer cette année , c est bien lui, mec t es en roue libre depuis un moment avec tes posts,
C est bon l ancienne direction est partie, passe à autre chose au lieu de tourner en boucle sur eux avec des arguments en bois
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:44
Nious a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Le mercato 2025 de ce super duo, Benatia/De Zerbi, restera dans les annales.Si il y a bien un jouer à ne pas critiquer cette année , c est bien lui, mec t es en roue libre depuis un moment avec tes posts,
C est bon l ancienne direction est partie, passe à autre chose au lieu de tourner en boucle sur eux avec des arguments en bois
mosquera il est responsable du penalty sur un 1-2 banal
il aurait du prendre rouge
je vois vraiment pas le sacré match
il peut dire merci a Saka qui a couvert presque tout le match
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:47
- AudaciouS
- Membre
-

Nious a écrit :
Si il y a bien un jouer à ne pas critiquer cette année , c est bien lui, mec t es en roue libre depuis un moment avec tes posts,
J'ai rien contre le joueur, il est sympathique, Il est pas ard, il est pas ailier droit, on va rire la saison prochaine quand il faudra lui trouver une place sur le terrain.
Mettre 15M+bonus sur lui, quand y'a Murillo qui sort la meilleure saison de sa carrière, c'est de l’incompétence pour pas dire autre chose.
Un club avec des gens compétent et une vision pour l'avenir, garde Murillo et prend un gros espoir pour doubler le poste et préparer la suite. Des incompétents mettent le paquet sur un Weah/Pavard.
Dernière modification par AudaciouS (Hier 23:47)