Aujourd'hui 01:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.

Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.

Les jeunes à fort potentiel tu crois qu'ils sont arrivés gratos ?  Neves  60 M, Pacho 40 M  , il y avait une énorme concurrence dessus, mais le QSG a su sortir VITE et BEAUCOUP pour régler l'affaire ( ils peuvent ils ont des fonds illimités là ou même le Bayern va "réfléchir" à sortir une grosse somme pour des profils comme ça)

Sur les trois dernières  saisons le QSG a  dépensé dans les 600 millions d'euros en transferts

Oui ils bossent bien, avec peu de moyens 

(c'est ironoque au cas où)

On aurait pas pu les faire nous ces "jeunes"  et je parle même pas des salaires

Et les Dembele (50 M), Doué (50 M), Kvara (70 M) ca fait 170 millions à eux 3  , avec des salaires de l'espace

Ca compte aussi  , sans eux l'équipe est loin d'être la même

Donc ça bosse bien oui, mais avec d'énormes dépenses, pas autant qu'à l'époque de Bappé Neymar  et Messi oui, mais tout de même, aucun club en france peut faire ça, et peu de clubs en europe.

Ext ce que j'ai dit que c'était pas énorme. Je ne compare absolument pas le QSG à la L1 mais justement au club qui ont lesmoyens de rivaliser avec le QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Aujourd'hui 02:02

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai pas dit le contraire et aucun club ne fait pas d'erreur de recrutement plus tu as d'argent moins tu en fais.

Après ils ont gagné mais d'autres ont aussi dépensé presque autant et n'ont pas gagné.

QSG a moins dépensé que Blueco sur ces deux dernières années apr exemple.

Chapron pense qu'il n'y a pas pénalty car MAdueke tire Nuno Mendes  et l'entrâine au sol.

Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.

Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.

Ils l'ont pas gagné parceque devant t'avais le barça de messi/xavi/iniesta et le real madrid de Benzema/CR7/Modric/Kroos surtout oui...

Et moi je te parlais de la base extremement solide qui leur servent aujourd'hui, y'a zéro mauvaise foi là.

La bonne blague, limite je dois les applaudir mdr. 😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 02:19

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Cyrille51100 a écrit :

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Les jeunes à fort potentiel tu crois qu'ils sont arrivés gratos ?  Neves  60 M, Pacho 40 M  , il y avait une énorme concurrence dessus, mais le QSG a su sortir VITE et BEAUCOUP pour régler l'affaire ( ils peuvent ils ont des fonds illimités là ou même le Bayern va "réfléchir" à sortir une grosse somme pour des profils comme ça)

Sur les trois dernières  saisons le QSG a  dépensé dans les 600 millions d'euros en transferts

Oui ils bossent bien, avec peu de moyens 

(c'est ironoque au cas où)

On aurait pas pu les faire nous ces "jeunes"  et je parle même pas des salaires

Et les Dembele (50 M), Doué (50 M), Kvara (70 M) ca fait 170 millions à eux 3  , avec des salaires de l'espace

Ca compte aussi  , sans eux l'équipe est loin d'être la même

Donc ça bosse bien oui, mais avec d'énormes dépenses, pas autant qu'à l'époque de Bappé Neymar  et Messi oui, mais tout de même, aucun club en france peut faire ça, et peu de clubs en europe.

Pis avoir la possiblité de se viandé sur des transfert comme celui de Kolo Muani 95M€ sans que derrière tu n'est aucun problème pour réinvestir sur les jeunes que tu as cité, ça aussi c'est pas trop mal...

Mais bon apparement c'est admirable, incroyable de la part de Campos...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 02:26

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

MatouOm a écrit :

L'amour pour le foot se meurt petit à petit, un sport qui est devenus une vitrine politique pour le monde.

Des conflits d'intérêt dans tout les sens, les magouille de l'UEFA et de la FIFA, la ligue 1 qui va mourir tranquillement parce que ce championnat n'intéresse personne vu qu'il est déjà joué d'avance.

Je me retrouve beaucoup plus avec la vieillesse dans les sports américain qui ont pour eux le mérite d'avoir des systèmes de draft qui donne un équilibre sportif à tout leur écosystème.

Bref une mort lente et douce du sport qui m'a fait vibrer quand j'étais jeune

Exactement la meme pour moi  cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous