Aujourd'hui 06:37

yassa13
 Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rimkus a écrit :

yassa13 a écrit :

rimkus a écrit :

Il s'y passe bien pire chaque année, mais c'est pas tes sources de fachos qui en parleront

https://www.ici.fr/infos/faits-divers-j … le-2655547

https://www.liberation.fr/societe/fetes … 7T32ECTQU/

En fait c'est le lot de tous les rassemblements d'alcoolisés quoi, mais bon ça doit pas t’intéresser j'imagine  roll

toi tu es idiot en fait ? big_smile

un crs blessé par qui ? à ton avis ? reflechis
un Monsieur frappé et mort par qui ? par un notaire ?

Par qui ? dis le si t'as des couilles

trop tard je t'ai quoté deja !!! big_smile

"faquin" c'est dans la boite  wink

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Aujourd'hui 06:39

rimkus
Membre

yassa13 a écrit :

rimkus a écrit :

yassa13 a écrit :

Par qui ? dis le si t'as des couilles

trop tard je t'ai quoté deja !!! big_smile

"faquin" c'est dans la boite  wink

C'était une insulte du XVIIe siècle ça va  big_smile

Et moi j'ai pas de jaune, ça joue  lol

Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 06:40)

Aujourd'hui 06:40

yassa13
 Membre

yassa13 a écrit :

rimkus a écrit :

yassa13 a écrit :

Par qui ? dis le si t'as des couilles gros faquin

on va continuer par MP , mon cher

tu as bloqué tes MP , moi je peux recevoir...

ok

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 06:42

rimkus
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

rimkus a écrit :

on va continuer par MP , mon cher

tu as bloqué tes MP , moi je peux recevoir...

ok

ça vient après ça :

"toi tu es idiot en fait ? big_smile"

Aujourd'hui 07:55

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

LuchoForever a écrit :

Quel club Européen se renforcera l’année prochaine pour espérer leur prendre la LDC ? aucun
Comme d’habitude il y aura le Bayern (qui n’est plus aussi bon) et basta
La Real c’est un cirque, Barcelone sympa mais limité, City a lâché la rampe lors de leur renouvellement, Liverpool a dépensé à pertes.
Bref, à l’année prochaine pour la troisième.

Et  puis on dit qu'ils bossent bien, mais si demain, le Real, le Barça, le Bayern ou City viennent taper à la porte du qsg pour un de leur bons joueurs, le qatar peuvent les envoyer chier et meme quintupler le salaire de leur joueurs si des fois l'envie leur venaient de partir, la différence elle là surtout, recruter des talent est une chose, pouvoir les conserver quasi toute leur carrière si besoin est, c'est ça qui fait fait la différence pour la stabilité et le collectif...

Si nous demain par chance, on recrute un crack, la saison suivante il est dans l'avion pour finir dans un des clubs cité plus haut, on peux pas lutter et ce, meme si on bossait bien, on ne pourra jamais filer des salaires à 1 ou 2 millions par mois à nos joueurs pour les conserver...lol

On ne pourra jamais lutter contre un état qui arrose tout notre pays, que se soit financièrement, médiatiquement, politiquement etc... ils nous mettraient des batons dans les roues si on osait par miracle leur faire de la concurrence sportivement, tant que le qatar est en place, c'est réglé pour des décennies qu'on bosse bien ou non...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 08:06)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 08:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Gabriel Knight a écrit :

J'ai pas vu le match mais aparemznt sur l'action du penalty Krava qui saignait n'aurait pas du rentrer les jouejr d'Arsenal n'osant pas toucher un joueur saignant

Il saignait avant la faute.
A l’arrêt de jeu suivant immédiatement la faute causant le peno, l’arbitre a vu le sang et a appelé les soigneurs.

Ils lui ont mis des pansements et comprimer la plaie.

Rien de plus normal

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:31

kace
Membre

Marseille, comparé à d'autres villes et notamment à Paris, c'est très calme la plupart du temps.

Peut toujours avoir des contre exemples ponctuels, mais l'immense majorité du temps c'est très calme les grandes réunions et manifestations.

Que ce soit les grandes fêtes de victoire de l'OM (bon, y'a a peu ces dernières années), l'Euro 2016 et toutes les manifs et gréves où y'a jamais d'embrouille et de casse comme on voit à Papris en dans d'autres villes.

ça casse déjà bien les couilles d'entendre et de lire les clichés puants parisiens sur notre ville à longueur d'année, c'est pas pour lire ici sur ce forum ce genre de mensonges sur un aspect qui est positif de notre ville.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:31)

Aujourd'hui 08:35

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

kace a écrit :

Marseille, comparé à d'autres villes et notamment à Paris, c'est très calme la plupart du temps.

Peut toujours avoir des contre exemples ponctuels, mais l'immense majorité du temps c'est très calme les grandes réunions et manifestations.

Que ce soit les grandes fêtes de victoire de l'OM (bon, y'a a peu ces dernières années), l'Euro 2016 et toutes les manifs et gréves où y'a jamais d'embrouille et de casse comme on voit à Papris en dans d'autres villes.

ça casse déjà bien les couilles d'entendre et de lire les clichés puants parisiens sur notre ville à longueur d'année, c'est pas pour lire ici sur ce forum ce genre de mensonges sur un aspect qui est positif de notre ville.

Mauvais exemple l'euro 2016 on avait eu les russes qui avaient courser les supporters anglais dans toute la ville

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 08:36)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 08:40

kace
Membre

Twibook03 a écrit :

kace a écrit :

Mauvais exemple l'euro 2016 on avait eu les russes qui avaient courser les supporters anglais dans toute la ville

très bon exemple. L'euro 2016, j'y étais plein de fois, et y'avait une super ambiance festive soulignée par tout le monde, sans problème venant des marseillais.

Je vois pas ce que des abrutis d'hooligans russes ou anglais ont à voir avec la ville de Marseille.

Aujourd'hui 08:50

kace
Membre

par contre, les sous-entendus puants et racistes, on commence à être malheureusement habitué sur le forum.

mais les liens twitter vers des égouts comme françaisdesouche sur twitter, on est en train de passer un cap....

faut vraiment être naïf pour pas voir les sous entendus et les idées qui dégoulinent de certains post sous couvert de la dénonciation -sélective- de violences, ce qui ma foi, est une idée partagée par tout le monde j'imagine.

l'extrême droite est un virus qu'il faut combattre très tôt avant qu'il s'installe. les modos, dont je doute pas de l'implication et la bonne volonté, ont pas l'air d'avoir pris la mesure de cette dérive sur le forum....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous