Aujourd'hui 09:30
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
franckribery713 a écrit :
La débilité n'a pas de race ou de couleur de peau, la connerie c'est universel.
+1 .. et ça se voit
je pense que la débiliter est plus générationnel.. quand tu vois Lila tranche d’âge de la plupart des débile qui casse tout ça fait froid dans le dos
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 09:31
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
slash40 a écrit :
Pour moi, ça ne change rien.
Ils ont fait de la grosse merde pendant 10/12 ans avec une politique bling bling inapproprié, puis ils se sont mis à bien travailler (merci Campos). Quand tu as des moyens illimités et que tu te mets à bien bosser, c'est normal de gagner à un moment.
Mais ça reste toujours un club de merde gonflé aux petrodollars d'un état, un club beaucoup trop politique et avec des conflits d'intérêts à peu près partout. Nasser a fait à L'UEFA ce que Aulas a fait à la LFP.
Pareil
Aujourd'hui 09:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Senese a écrit :
Pourquoi on envisage pas la responsabilité du club dans ces débordements ?
Franchement ? Les mecs faut quand même pas déconner hein.
C’est un problème de société et de politique.
C’est abjecte ce qu’on voit à chaque fois et ça continue, le pire c’est que ça va encore continuer.
Avec l’âge faut bien dire que le foot je m’en éloigne peu à peu.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Iron Butterfly a écrit :
slash40 a écrit :
Pour moi, ça ne change rien.
Ils ont fait de la grosse merde pendant 10/12 ans avec une politique bling bling inapproprié, puis ils se sont mis à bien travailler (merci Campos). Quand tu as des moyens illimités et que tu te mets à bien bosser, c'est normal de gagner à un moment.
Mais ça reste toujours un club de merde gonflé aux petrodollars d'un état, un club beaucoup trop politique et avec des conflits d'intérêts à peu près partout. Nasser a fait à L'UEFA ce que Aulas a fait à la LFP.Pareil
+1
On se rend pas compte, enfin, ça fait pas le tour de la presse parce qu’ils gagnent mais les mecs ont dépensé 63M€ pour Zabarnyi qui joue pas un match, 40-50M€ sur un gardien qui ne joue même plus.
L’equipe n’a pas changé car personne peut aller chercher leurs joueurs, et en plus ça se gargarise, c’est trop.
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 09:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:50
kace a écrit :
kace a écrit :
par contre, les sous-entendus puants et racistes, on commence à être malheureusement habitué sur le forum.
mais les liens twitter vers des égouts comme françaisdesouche sur twitter, on est en train de passer un cap....
faut vraiment être naïf pour pas voir les sous entendus et les idées qui dégoulinent de certains post sous couvert de la dénonciation -sélective- de violences, ce qui ma foi, est une idée partagée par tout le monde j'imagine.
l'extrême droite est un virus qu'il faut combattre très tôt avant qu'il s'installe. les modos, dont je doute pas de l'implication et la bonne volonté, ont pas l'air d'avoir pris la mesure de cette dérive sur le forum....Si ya un mot raciste signalez le et basta. Arrêtez de parler de politique c'est bon à un moment.
pénible quand même de voir toujours ces allusions, ces membres qui guettent la moindre occasion devenir balancer leur saloperie.
et là, un lien vers ce genre de compte twitter, c'est vraiment too much quoi...
et combattre les idées fachos, c'est pas de la politique politicienne: c'est de l'hygiène publique et c'est aussi l'ADN de ce club.
Ben en meme temps si la vidéo montre des débiles tout casser, peu importe la source, c'est un fait hein.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:54
- Braaaa_4
- Membre
-

c'est facho de pas aimer les racailles ? na parce que moi j'ai des origines par mes parent et mes grand parent je suis pas du tout facho mais je constate que c'est toujours les meme racaille de merde , d'entre 11 et 25 ans qui font tjr ce genre de bordel ..
Perso je dirais meme pas c'est une question de race ou quoi car en afrique on fete pas avec des voiture brules ou autre connerie de ce genre
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:00
- Braaaa_4
- Membre
-

kace a écrit :
Si ya un mot raciste signalez le et basta. Arrêtez de parler de politique c'est bon à un moment.
pénible quand même de voir toujours ces allusions, ces membres qui guettent la moindre occasion devenir balancer leur saloperie.
et combattre les idées fachos, c'est pas de la politique politicienne: c'est de l'hygiène publique et c'est aussi l'ADN de ce club.Ben en meme temps si la vidéo montre des débiles tout casser, peu importe la source, c'est un fait hein.
Le probleme c'est que les gauchiste vont te dire que la droite font de la recuperation politique .. et les droitard vont te dire regarder comment on en est arrive a cause de la gauche ..C'est absolument sans fin !!
moi je chie sur les deux cotés car elles font rien pour ce pays qui part en couilles
AU passage ca parle de journaliste de droite , mais les journaliste de gauche c'est la meme chose ..
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metier 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:07)
Aujourd'hui 10:12
- AudaciouS
- Membre
-

kace a écrit :
Marseille, comparé à d'autres villes et notamment à Paris, c'est très calme la plupart du temps.
Parce qu'il se passe rien, suffit de voir pendant les matchs de la CAN, ou juste ce week end avec le concert de Jul.
C'est malheureux que ces villes, soient probablement les seules en Europe, ou c'est impossible de fêter ou assister à un événement dans le calme.
Aujourd'hui 10:15
- martahi
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
et combattre les idées fachos, c'est pas de la politique politicienne: c'est de l'hygiène publique et c'est aussi l'ADN de ce club.Ben en meme temps si la vidéo montre des débiles tout casser, peu importe la source, c'est un fait hein.
Le probleme c'est que les gauchiste vont te dire que la droite font de la recuperation politique .. et les droitard vont te dire regarder comment on en est arrive a cause de la gauche ..C'est absolument sans fin !!
moi je chie sur les deux cotés car elles font rien pour ce pays qui part en couilles
AU passage ca parle de journaliste de droite , mais les journaliste de gauche c'est la meme chose ..
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metier
Et des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
Dernière modification par martahi (Aujourd'hui 10:18)
Aujourd'hui 10:16
- AudaciouS
- Membre
-

Odegaard, Saka, Martinelli, etc.. j'ai jamais vu autant de joueur surcoté dans une même équipe, avec Arteta en chef de file.
Odegaard, j'ai remarqué sa présence sur le terrain, quand y'a eu le changement
et après j'ai verifié les stats, il a reussi 4 passes en 90mn
Aujourd'hui 10:32
- kace
- Membre
-

Nious a écrit :
yassa pas trop compris ton délire ( ou alors j ai bien peur de comprendre tes insinuations…)
A tête reposée, tu peux me dire où tu veux en venir?
A la base moi j disais que quelque soit l événement, ça termine souvent mal derrière, et que c était pas spécifique aux supporters parisiens, qu on avait les mêmes chez nous
non, c'est pas vrai. à Marseille ou à l'OM, ça se passe globalement bien les manifestations de joie ou de colère (grêve).
c'est injuste et surtout faux de dire car il y a eu tellement d'occasions où les médias parisiens attendaient que ça et où finalement tout s'est bien passé (euro 2016, victoires sous l'ère DD....)
Aujourd'hui 10:35
- kace
- Membre
-

martahi a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ben en meme temps si la vidéo montre des débiles tout casser, peu importe la source, c'est un fait hein.
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metierEt des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
les gens qui mettent dos à dos l'extrême droite et la soi disant extrême gauche, fait nouveau complètement inventé depuis la montée justement de l'extrême droite dans le débat public, on a vite compris leur truc...
et oui, l'ADN de l'OM, c'est l'antifascisme. le nier, c'est faire du révisionnisme, mais ça pour le coup, c'est bien un truc du moment de l'extrême droite de refaire l'histoire pour masquer des trucs gênants.
et c'est vous qui parlez de débat politique: c'était pas le sujet. le sujet, ce sont des allusions dégueulasses faites à dessein qui se multiplient sur le forum. Ne pas le voir ou le laisser continuer, c'est laisser le forum dériver et se dégrader.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:36)
Aujourd'hui 10:35
kace a écrit :
Nious a écrit :
yassa pas trop compris ton délire ( ou alors j ai bien peur de comprendre tes insinuations…)
A la base moi j disais que quelque soit l événement, ça termine souvent mal derrière, et que c était pas spécifique aux supporters parisiens, qu on avait les mêmes chez nousnon, c'est pas vrai. à Marseille ou à l'OM, ça se passe globalement bien les manifestations de joie ou de colère (grêve).
c'est injuste et surtout faux de dire car il y a eu tellement d'occasions où les médias parisiens attendaient que ça et où finalement tout s'est bien passé (euro 2016, victoires sous l'ère DD....)
Concert de Jul avec boutique de l'OM pillée, CAN avec des émeutes encore concert de JUL cet weekend et mouvement de foule pour rentrer de force dans le stade. Non ca ne se passe pas toujours mieux ici.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 10:38
- Braaaa_4
- Membre
-

kace a écrit :
martahi a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metierEt des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
les gens qui mettent dos à dos l'extrême droite et la soi disant extrême gauche, fait nouveau complètement inventé depuis la montée justement de l'extrême droite dans le débat public, on a vite compris leur truc...
et oui, l'ADN de l'OM, c'est l'antifascisme. le nier, c'est faire du révisionnisme, mais ça pour le coup, c'est bien un truc du moment de l'extrême droite de refaire l'histoire pour masquer des trucs gênants.
et c'est vous qui parlez de débat politique: c'était pas le sujet. le sujet, ce sont des allusions dégueulasses faites à dessein qui se multiplient sur le forum. Ne pas le voir ou le laisser continuer, c'est laisser le forum dériver et se dégrader.
tu dors bien la nuit ? 
a te lire tu as l'air d'avoir la veriter de ce monde et de se pays ..c'est toi qui parle politique et qui traite de fachos des que cava pas dans ton sens . en realiter tout le monde on a rien a foutre de ce que tu pense politiquement dans ce forum
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:41)
Aujourd'hui 10:40
- kace
- Membre
-

kace a écrit :
Nious a écrit :
A la base moi j disais que quelque soit l événement, ça termine souvent mal derrière, et que c était pas spécifique aux supporters parisiens, qu on avait les mêmes chez nousnon, c'est pas vrai. à Marseille ou à l'OM, ça se passe globalement bien les manifestations de joie ou de colère (grêve).
c'est injuste et surtout faux de dire car il y a eu tellement d'occasions où les médias parisiens attendaient que ça et où finalement tout s'est bien passé (euro 2016, victoires sous l'ère DD....)Concert de Jul avec boutique de l'OM pillée, CAN avec des émeutes encore concert de JUL cet weekend et mouvement de foule pour rentrer de force dans le stade. Non ca ne se passe pas toujours mieux ici.
oui, ça se passe presque toujours mieux ici. absolument.
mieux, ça veux pas dire parfaitement. ça veut pas dire jamais. ça veux dire que les scènes de violence collective débridée et généralisée que l'on voit fréquemment à Paris arrivent très rarement ici.
Pour les manifs, c'est juste une évidence pour quiconque s"intéresse à la lutte sociale: les manifs marseillaises se passent toujours bien et dans la bonne humeur, loin des scènes de guerre que l'on voit à Paris.
pour les titres, peut-être que les choses ont changé, mais les derniers que l'on a eu à fêter (4 sous DD), ça s'est toujours bien passé. et même quand on fêtait récemment les qualifs pour la LDC ou les grosses victoires, ça s'est plutôt bien passé. idem pour l'Euro 2016. j'y étais souvent et c'était génial.
Aujourd'hui 10:40
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
martahi a écrit :
Et des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
et c'est vous qui parlez de débat politique: c'était pas le sujet. le sujet, ce sont des allusions dégueulasses faites à dessein qui se multiplient sur le forum. Ne pas le voir ou le laisser continuer, c'est laisser le forum dériver et se dégrader.tu dors bien la nuit ?
a te lire tu as l'air d'avoir la veriter de ce monde et de se pays ..
pas trop cette nuit, j'attendais le résultat du match 7 Spurs-OKC 
edit: dommage d'avoir rajouté ta deuxième bouse dans ton post, le premier était plutôt sympathique....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:42)
Aujourd'hui 10:43
kace a écrit :
martahi a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
message qui devrait faire réfléchir
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:45
- Braaaa_4
- Membre
-

kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
et c'est vous qui parlez de débat politique: c'était pas le sujet. le sujet, ce sont des allusions dégueulasses faites à dessein qui se multiplient sur le forum. Ne pas le voir ou le laisser continuer, c'est laisser le forum dériver et se dégrader.tu dors bien la nuit ?
a te lire tu as l'air d'avoir la veriter de ce monde et de se pays ..pas trop cette nuit, j'attendais le résultat du match 7 Spurs-OKC
edit: dommage d'avoir rajouté ta deuxième bouse dans ton post, le premier était plutôt sympathique....
bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridicule
Aujourd'hui 10:50
Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tu dors bien la nuit ?
a te lire tu as l'air d'avoir la veriter de ce monde et de se pays ..pas trop cette nuit, j'attendais le résultat du match 7 Spurs-OKC
edit: dommage d'avoir rajouté ta deuxième bouse dans ton post, le premier était plutôt sympathique....bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridicule
dire ca
1- c'est faux
2- c'est pour eviter tout debat
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:52
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
pas trop cette nuit, j'attendais le résultat du match 7 Spurs-OKC
edit: dommage d'avoir rajouté ta deuxième bouse dans ton post, le premier était plutôt sympathique....bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridicule
dire ca
1- c'est faux
2- c'est pour eviter tout debat
bah le debat est interessant mais je pense pas qu'on est sur un forum adapter pour ca 
d'ailleurs pour ceux qui veulent parler politique , il peuvent venir pv ou proposer un autre forum que celui la ..
Je vais arreter le hs ici
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:52)

#jesuisbolero