Aujourd'hui 11:00
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
après, mes parents étaient à Versailles hier, il y a avait une ambiance bonne enfant, puis les CRS ont débarqué, ont commencé à balancer des lacrymos, et derrière, ça fait quelques images pour Cnews qui pourra parler de climat insurrectionnel...
bref, c'est un peu malheureux tout ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 11:01
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridiculedire ca
1- c'est faux
2- c'est pour eviter tout debatbah le debat est interessant mais je pense pas qu'on est sur un forum adapter pour ca
d'ailleurs pour ceux qui veulent parler politique , il peuvent venir pv ou proposer un autre forum que celui la ..
Je vais arreter le hs ici
je parlais en général pas ici
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:03
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridicule
m'en tamponne complet de la gauche ou la droite, complètement. en tout cas sur ce forum dont c'est pas du tout l'objet. et la passion de l'OM ne reconnait pas de couleur, de religion ou de bord politique et c'est très bien ainsi.
mais venir poster un lien vers le compte twitter françaisdesouche pour un appuyer un post tendancieux, ça devrait être une ligne rouge sur ce forum.
y 'a vraiment pas besoin de ça pour dénoncer ces violences qui sévissent régulièrement dans ces manifestations de joie et que je déteste tout autant qu'eux.
ps: et juste pour faire justement un peu de politique et informer certains, qu'ils aillent voir les chiffres de la délinquance dans les villes dirigées par l'extrême droite si la sécurité est vraiment leur vraie préoccupation, ce qui serait légitime. que certains camouflent pas leur vote haineux et défouloir en un vote cohérent et rationnel.
mais je suis d'accord avec toi .. mais le seul truc que je comprend pas .. C'est que tu est qui pour dire si ce media la est facho et ou que celui la ne l'est pas ....
en faite je sais pas si vraiment un tel media facho d'extreme droite existerais belle et bien j'imagine qu'elle fermerais au bout de quelque jours ..
il faut aussi accepter qu'il y'a des gens dans se pays qui regarde ce genre de media et qui pense pareil que toi et aussi radicale que toi ..
c'est genre de division que je parle en faite
apres concernant l'om j'ai rien d'autre a ajouter je suis daccord vc toi
Apres s'il font de la propagande nazi et qui veulent la mort des etranger ou des chose comme ca .. je suis daccord vc toi
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:05)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:03
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah c'est vrai c'est tjr pareil de nos jours des que quelqu'un est oposé a quoi que ce soit .. il est taxé de facho .. C'est incroyable et ca deviens penible en faite .. cette geguerre .. la gauche la droite c'est vraiment ce truc pour divise pour mieu regner ca en deviens tellement ridicule
m'en tamponne complet de la gauche ou la droite, complètement. en tout cas sur ce forum dont c'est pas du tout l'objet. et la passion de l'OM ne reconnait pas de couleur, de religion ou de bord politique et c'est très bien ainsi.
mais venir poster un lien vers le compte twitter françaisdesouche pour un appuyer un post tendancieux, ça devrait être une ligne rouge sur ce forum.
y 'a vraiment pas besoin de ça pour dénoncer ces violences qui sévissent régulièrement dans ces manifestations de joie et que je déteste tout autant qu'eux.
ps: et juste pour faire justement un peu de politique et informer certains, qu'ils aillent voir les chiffres de la délinquance dans les villes dirigées par l'extrême droite si la sécurité est vraiment leur vraie préoccupation, ce qui serait légitime. que certains camouflent pas leur vote haineux et défouloir en un vote cohérent et rationnel.
d'accord avec toi mais bon malheureusement
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:04)
Aujourd'hui 11:04
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ps: et juste pour faire justement un peu de politique et informer certains, qu'ils aillent voir les chiffres de la délinquance dans les villes dirigées par l'extrême droite si la sécurité est vraiment leur vraie préoccupation, ce qui serait légitime. que certains camouflent pas leur vote haineux et défouloir en un vote cohérent et rationnel.d'accord avec toi mais ca ne te surprend pas quand même ?
j'ai pas twitter ?? Il mette des drapeau nazi dans cette chaine ou quoi ? 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:13
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
ps: et juste pour faire justement un peu de politique et informer certains, qu'ils aillent voir les chiffres de la délinquance dans les villes dirigées par l'extrême droite si la sécurité est vraiment leur vraie préoccupation, ce qui serait légitime. que certains camouflent pas leur vote haineux et défouloir en un vote cohérent et rationnel.d'accord avec toi mais ca ne te surprend pas quand même ?
j'ai pas twitter ?? Il mette des drapeau nazi dans cette chaine ou quoi ?
allo je sais pas de quoi tu parles
je ne capte plus désolé 
Aujourd'hui 11:18
martahi a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ben en meme temps si la vidéo montre des débiles tout casser, peu importe la source, c'est un fait hein.Le probleme c'est que les gauchiste vont te dire que la droite font de la recuperation politique .. et les droitard vont te dire regarder comment on en est arrive a cause de la gauche ..C'est absolument sans fin !!
moi je chie sur les deux cotés car elles font rien pour ce pays qui part en couilles
AU passage ca parle de journaliste de droite , mais les journaliste de gauche c'est la meme chose ..
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metierEt des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
Moi ça fait un bail que je vote plus, extreme gauche, extreme droite, droite, gauche, centre, écolos et le pouvoir en place, tous me débectent au plus haut point, je préfèrerais encore voter pour le parti animalier 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 11:18
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
d'accord avec toi mais ca ne te surprend pas quand même ?j'ai pas twitter ?? Il mette des drapeau nazi dans cette chaine ou quoi ?
allo je sais pas de quoi tu parles
je ne capte plus désolé
bah vous parler de francais de souche .. c'est quoi ce media ?
Aujourd'hui 11:22
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
martahi a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Le probleme c'est que les gauchiste vont te dire que la droite font de la recuperation politique .. et les droitard vont te dire regarder comment on en est arrive a cause de la gauche ..C'est absolument sans fin !!
moi je chie sur les deux cotés car elles font rien pour ce pays qui part en couilles
AU passage ca parle de journaliste de droite , mais les journaliste de gauche c'est la meme chose ..
On peut pas avoir du journalisme Neutre bordel dans ce pays .. ? Des mec qui respecte leur metierEt des débats sans politique sur ce forum. L adn du club c est l' amour de notre équipe tous unis pas la bataille contre l extreme droite ou l extreme gauche dont la majorité a rien a foutre
Moi ça fait un bail que je vote plus, extreme gauche, extreme droite, droite, gauche, centre, écolos et le pouvoir en place, tous me débectent au plus haut point, je préfèrerais encore voter pour le parti animalier
C'est ce que je fais 
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 11:22)
Aujourd'hui 11:22
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Ils n'ont qu'une Ligue des Champions de plus.
Pas de quoi en faire un fromage, c'est facilement rattrapable sur la durée, d'autant qu'un jour ou l'autre, l'OM sera vraiment sous les couleurs de l'AS ou autre pour concurrencer le QSG.
Ce sera QSG contre l'ASOM 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 11:23
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
j'ai pas twitter ?? Il mette des drapeau nazi dans cette chaine ou quoi ?allo je sais pas de quoi tu parles
je ne capte plus désolébah vous parler de francais de souche .. c'est quoi ce media ?
non tu te trompes ce n'est pas moi
chutttt

Aujourd'hui 11:26
Hurrican a écrit :
Pas de quoi en faire un fromage, c'est facilement rattrapable sur la durée, d'autant qu'un jour ou l'autre, l'OM sera vraiment sous les couleurs de l'AS ou autre pour concurrencer le QSG.
mais on est pas deja racheté depuis 2021
on m'aurait menti
Aujourd'hui 11:26
- Braaaa_4
- Membre
-

Hurrican a écrit :
je suis convaincue que la roue tournera en notre faveur un jour ou l'autre .. tout a une fin et le karma existe bien ..
j'espere juste le voir de mon vivant ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:27)
Aujourd'hui 11:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Braaaa_4 a écrit :
Hurrican a écrit :
Ce sera QSG contre l'ASOMje suis convaincue que la roue tournera en notre faveur un jour ou l'autre .. tout a une fin et le karma existe bien ..
j'espere juste le voir de mon vivant ..
Rien ne le dit, ça c'est encore car nous supporters on "rêve" de redevenir ce qu'on était dans le passé, pas dit qu'un jour ça revienne
Est ce qu'un supporter de St Etienne pense qu'ils vont rejouer le titre une finale de LDC un jour ? Je pense pas
Pour moi , même si aujourd'hui on est encore au dessus, je pense au contraire que petit à petit on va devenir un St Etienne bis.
Aujourd'hui 11:40
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On a bcp parlé d'Ordonez, il était ou est évalué entre 30 et 40 M , ça fait réfléchir.
Nous mais même les gros clubs (de PL ) qui sont dessus ça réfléchit et ça discute, ça met du temps
Si le QSG le veux, ils l'ont hier, PERSONNE pourra leur prendre s'ils décident qu'il, ira chez eux, et on dira qu'ils ont été chercher un jeune à fort potentiel wouh qu'ils ont bien travaillé ?
Là on sait pas trop si Barcola va rester au QSG, au cas où il se barre ils sont sur un jeune allemand de Leipzig Diomande , valeur estimée 90 M , un petit jeune à fort potentiel, oh ils vont bien travailler le QSG en allant le chercher oui mais faut les sortir les 90 M
En fait je pense que Barcola restera, car qui pourrait payer son transfert et salaire ? Je sais pas s'il est si convoité que ça , bref
D'ailleurs avant le petit jeune de Leipzig ils voulaient rien de moins qu' Alvarez dont l'Atletico disait en vouloir 150 M , pas grave ça les dérange pas, mais bon, lui il veut aller au barca
Bref oui ça bosse bien avec du POGNON que tu te poses pas de questions pour travailler c'est bien !Ouais enfin vitinha, pacho et Joao neves c'est pas énormément plus que paixao par exemple
Ils ont aussi été capable de faire du verrati à 10m€
Tout n'est pas parfait bien entendu et quand ils se trompent c'est pas sur un joueur à 10m€ mais quand mm leurs plus grosses réussites sont pas forcément les plus chères et c'est justement depuis qu'ils arrêtent d'aller chercher les stars a plus de 100m€ qu'ils performent le mieux.
Bien entendu c'est pas comparable avec nous car c'est pas le mm budget ni les mm ambitions. Aucun intérêt pour Paris d'aller chercher un jeune de 18 ans à 5m€ pour le faire grandir car ils ont déjà un des meilleurs centres de formation du monde en plus, ils vont préférer laisser le jeune de 18 ans signer dans un club intermédiaire et attendre qu'il confirme pour le prendre à 50m€
Néanmoins mm avec un budget illimité ils bossent très bien depuis 3-4 ans et plus particulièrement depuis campos pour moi.
Il a rien révolutionné, on est un des pays qui forment les meilleurs joueurs au monde, il va juste chercher la crème de la crème de la formation française et portugaise (qu'il connaît sur le bout des doigts) et à chaque génération il hésite pas à mettre 50-60m€ sur le meilleur jeune (doué, barcola, chevalier et quasiment cherki pour la France, Nuno Mendes, vitinha, Joao, ramos pour le Portugal)
Rien que là on peut arrêter, nous on fait Paixao, et c'est tout, on se met même en danger à faire UN SEUL joueur aussi cher, alors qu'eux des joueurs de ce montant ils peuvent en faire 10 sans problème , PLUSIEURS tous les ans ou sur deux ou trois saisons alors que nous en fait UN SEUL et je pense pas que cette saison on va pouvoir en faire un 2 eme, des joueurs à 30 M chez nous c'est arrivé deux fois dans l'histoire du club , c'est des transferts historiques, alors que pour eux c'est des petites retouches ^^ , de + tu prends en exemple Neves, c'est 60 ou 65 M lui, impossible pour nous.
Et vous oubliez toujours leurs salaires XXL
Même les supporters Marseillais commencent à relativiser la puissance du Qatar, par habitude ou parce qu'ils n'y a plus de grands noms, et finir par les admirer pour leur "travail" quelle malheur

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:42)
Aujourd'hui 11:45
- Cyrille51100
- Membre
-

depuis qu'ils arrêtent d'aller chercher les stars a plus de 100m€ qu'ils performent le mieux.
Et je re répète, vous focalisez sur leurs petits joueurs à 40 M (ce qui est déjà énorme ) mais vous oubliez les Kvara, les Doué par exemple
Le jour où nous on pourra avoir des Kvara à 70 M ou des Doué à 50 M en + des petits jeunes à 40 à tous les posts, oui on visera la gagne en coupe d'europe, on pourra mieux travailler.
Kvara , Dembele et Doué c'est impossible pour nous, tu les échanges avec Gouiri, Auba et Paixao, même en bossant bien avec leurs petits jeunes, ils gagnent pas deux LDC de suite hein
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:46)
Aujourd'hui 11:52
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Verratri a 10 million en 2012 pas la meme inflassion et si jamais un cador europeen essaye de te prendre ton joieur a 10 million n'inporte qu'elle club de L1 peut mettre 200 million pour acheter le meilleur joiueur du cador europeen pour se venger
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 11:56)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 12:26
- Cyrille51100
- Membre
-

Matvey Safonov ~20 M€
Achraf Hakimi ~68 M€
Nuno Mendes ~38 M€
Willian Pacho ~40 M€
Marquinhos ~31 M€ (remplaçé par Zabarnyi 60 M)
Vitinha ~41 M€
João Neves ~60 M€
Fabián Ruiz ~23 M€
Ousmane ~50 M€ (remplacé par Ramos 60 M)
Désiré Doué ~50 M€
Khvicha Kvaratskhelia ~70 M€ (remplacé par Barcola 45 M )
Total équipe type = 491 M
Balerdi 11 M
Pavard 20 M
Hojberg 20 M
Kondogbia 8 M
Paixao 35
Greenwood 30
Weah 15
Auba 0
Total équipe type = 178 M
Sans parler des salaires 108 millions par ans pour le QSG , nous 48 M
Oui ils bossent bien mais leur effectif est quasi 3 fois + cher et leurs salaires le double

#jesuisbolero