Aujourd'hui 15:46
- guiguiom13
- Membre
-

Re: [Gregory Lorenzi]
Braaaa_4 a écrit :
je sent qu'on va redevenir un club avec de bon joueurs issue de france , de ligue 1 , Ligue 2 , avec des espoirs francais ..
un peu comme l'epoque Gerets / DD .. c'est ce que je souhaite en tout cas
avec evidement quelque touche de joueurs etranger si ca vaut vraiment le coup
Ces joueurs-là, ils coûtent chers et on n'a pas un radis
On recrutera beaucoup d'opportunités à moindre coût
La vraie bonne nouvelle serait qu'on s'appuie enfin sur notre cdf
Annonce
Aujourd'hui 16:29
allez bonhomme tu auras des moyens ( oui pas ceux de pablo)
monte nous un collectif et un effectifs constant
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 16:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

guiguiom13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
je sent qu'on va redevenir un club avec de bon joueurs issue de france , de ligue 1 , Ligue 2 , avec des espoirs francais ..
avec evidement quelque touche de joueurs etranger si ca vaut vraiment le coupCes joueurs-là, ils coûtent chers et on n'a pas un radis
La vraie bonne nouvelle serait qu'on s'appuie enfin sur notre cdf
On a de l argent c est pas le souci malgré la com autour c est de bonne guerre il balance sur l ancienne direction pour avoir plus de temps.
Sur les joueurs de l1 pourquoi pas parcontre on va pas s appuier sur le centre de formation là on jouerai vraiment la relégation.
Aujourd'hui 17:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
ratus100 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
avec evidement quelque touche de joueurs etranger si ca vaut vraiment le coupCes joueurs-là, ils coûtent chers et on n'a pas un radis
La vraie bonne nouvelle serait qu'on s'appuie enfin sur notre cdfOn a de l argent c est pas le souci malgré la com autour c est de bonne guerre il balance sur l ancienne direction pour avoir plus de temps.
Sur les joueurs de l1 pourquoi pas parcontre on va pas s appuier sur le centre de formation là on jouerai vraiment la relégation.
On a largement assez d'argent pour faire des bon coup en france ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:11
- Chelito
- Membre
-

J'espère qu'on fera un effectif restreint, avec
- 3/4 champions à la mentalité exemplaire qui viendraient car physique déclinant (exemple: Alexis Sanchez, Franck Leboeuf) ,
- 6/7 très bons joueurs de L1, fiables, pas ridicules à plus haut niveau (exemple: Emerson, Paixão)
- 6/7 espoirs avec déjà quelques saisons en pro dans les pattes et un gros potentiel (exemple: Michy à son arrivée)
- 6/7 jeunes du cdf qui feraient l'ascenseur entre pros et réserve pour gratter un peu de temps de jeu et, surtout, le mériter.
Ce serait un gros risque mais:
- en prenant peu (11 environ) de joueurs confirmés (les deux premières catégories) on réduit fortement la masse salariale et on se donne de la marge pour recruter très fort pour la première catégorie ( un Griezmann par exemple)
- en ayant 12-14 jeunes, on crée une émulation pour savoir lequel va gratter du temps de jeu et prendre la place d'un confirmé, on réduit la ms et on crée de la valeur, surtout on fait grandir ces jeunes en même temps que l'équipe avec des chances que, quand les "cadors" prennent leur retraite, on ait déjà 4/5 jeunes aptes à prendre le relai.

#jesuisbolero