27-May-26 17:50

JLBOURG01
 Membre

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

les nuits marseillaises ça veut dire quoi ? si ce n'est danser jusqu'à l'aube et se nasquer ?
moi c'est faire passer un joueur de foot comme non professionnel, et on colle souvent des étiquettes sur les gens pour les dévaloriser.
mais tu ne réponds pas à des questions simples.
qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce que dit bouyav est vrai ?

le problème c'est que bénatia a pointé du doigt un incident, une sortie prématurée de clauss contre monaco.
après derrière il 'est brodé cette accusation de bringueurs.
des preuves ! palpables !
sinon on entre dans la calomnie.

on sait qu'à son âge on aime faire la teuf. mais il y a la teuf d'un côté, et le boulot derrière.

tu es de Marseillais? Si oui les nuits Marseillaise (pas qu'à Marseille), ce ne sont pas uniquement les boites de nuit.
Je ne dévalorise personne, et RAF des étiquettes, le mec il fait ce qu'il veut. Il peut bien se taper des filles de joie que j'en ai rien à carrer. Je supporte l'OM pas le FC Clauss. Diawara, entre autre, aimait faire la fête aussi par exemple.

Donc oui Bouyav a raison et bien avant le match contre Monaco et sa fameuse blessure. Est ce que c'est pour cette raison que le manque d'investissement de Clauss a été pointé du doigt j'en sais rien. Pour cette raison qu'il était moins bon idem. Maintenant, et c'est mon avis, un joueur pro se doit d'avoir une hygiène de vie qui correspond à son métier pour se donner toutes les chances d'être performant. ET c'est en cela que j'ai du mal avec lui et son passage chez nous.

Pour le reste j'ai déjà dit que je n'avais pas à me justifier tout simplement parce que je ne te demande pas de me croire sur parole. Tu fais ce que tu veux et pense ce que tu veux et c'est très bien ainsi. C'est un forum et tes questions sur ma vie privée étaient de trop

ce ne sont que des accusations de manque professionnalisme non prouvables.
moi sur le terrain, il tenait son rang.

et d'autres diront que sur le terrain il y a eu une période ou il était clairement moyen avec un physique en dessous. Sachant que son jeu est beaucoup basé sur les courses...ce qui est plutôt mon cas

Annonce

Aujourd'hui 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, si un club du golfe nous le récupère, tant mieux.
https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?id=90406
acheté 23 boules quand même.... on ne fera pas de pv sans doute, juste l'économie de son salaire.
et c'est déjà beaucoup.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:35

Matt Le God
Membre

Je l’amène à l’aéroport si ça arrange le club

Aujourd'hui 11:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Pytheas83bm a écrit :

bon, si un club du golfe nous le récupère, tant mieux.
https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?id=90406
acheté 23 boules quand même.... on ne fera pas de pv sans doute, juste l'économie de son salaire.
et c'est déjà beaucoup.

Dommage, parce que je pense que ca peut être le DC dont on a besoin au meilleur de sa forme et totalement impliqué dans le projet de l'OM.

Aujourd'hui 11:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

je n'ai rien contre le joueur, je ne sais pas si son histoire à l'om va se terminer, mais sportivement, ce n'est pas satisfaisant.
son contrat à l'om se termine en 2030.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:08

rimkus
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

je n'ai rien contre le joueur, je ne sais pas si son histoire à l'om va se terminer, mais sportivement, ce n'est pas satisfaisant.

Je pensais qu'il fallait de la stabilité  hmm  hmm

Aujourd'hui 12:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

Oui mais pas pire que d'autres défenseurs centraux cette saison :
- Medina pire
- Balerdi pire mais lui a été bien meilleur les saisons précédentes
- CJER bien pire, il est jeune et vient d'un autre pays et faible temps de jeu, ça aide pas
- Pavard bien pire, no comment.

En fait tous nos défenseurs centraux n'ont pas eu un niveau satisfaisant. Au milieu, idem ou presque.
Rulli pareil.

Y'a guère qu'en attaque, où certains ont tiré leur épingle du jeu.

Pour moi si Balerdi s'en va, il faut le garder, en début de saison, avant sa blessure, j'ai trouvé ses prestations très solides.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 12:09)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

- Medina pire
- CJER bien pire, il est jeune et vient d'un autre pays et faible temps de jeu, ça aide pas

En fait tous nos défenseurs centraux n'ont pas eu un niveau satisfaisant. Au milieu, idem ou presque.
Rulli pareil.

Pour moi si Balerdi s'en va, il faut le garder, en début de saison, avant sa blessure, j'ai trouvé ses prestations très solides.

+1
Une defense Aguerd / Meite

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 12:13)

Aujourd'hui 12:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

- Medina pire

Rulli pareil.

je ne conteste pas tes arguments, mais je pense que le garder jusqu'en 2030 serait déraisonnable.
il faut arrêter avec les trentenaires qui coutent 10 briques par an et qui ont une condition physique incertaine dans la durée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous