Aujourd'hui 15:24
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?
Christodange a écrit :
Matt Le God a écrit :
Kouame je lui trouve vachement moins de potentiel depuis que je sais qu’il supporte le PSG.
En même temps trouver un jeune de son âge né en région parisienne qui n'est pas fan de Paris, c'est difficile
Certes
Mais je m’étonnerai moins s’il a un service tout pourri ou un sens du jeu en carton. Y a des bases déficientes
Annonce
Aujourd'hui 15:26
- Christodange
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Christodange a écrit :
Matt Le God a écrit :
Kouame je lui trouve vachement moins de potentiel depuis que je sais qu’il supporte le PSG.
En même temps trouver un jeune de son âge né en région parisienne qui n'est pas fan de Paris, c'est difficile
Certes
Mais je m’étonnerai moins s’il a un service tout pourri ou un sens du jeu en carton. Y a des bases déficientes
M'est avis que c'est pas ton expertise tennistique qui te fait dire ça. 
Aujourd'hui 15:32
- Matt Le God
- Membre
-

Christodange a écrit :
Matt Le God a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps trouver un jeune de son âge né en région parisienne qui n'est pas fan de Paris, c'est difficileCertes
Mais je m’étonnerai moins s’il a un service tout pourri ou un sens du jeu en carton. Y a des bases déficientesM'est avis que c'est pas ton expertise tennistique qui te fait dire ça.
Alors mon expertise, c’est que quand on vise mon revers, je suis dans le caca 🙈
Aujourd'hui 16:26
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Bon bah au revoir Diane Parry contre la 113ème mondiale.
Plus de français / françaises à Rolland-Garros dès le début de la 2ème quinzaine.
La hype autour des joueurs / joueuses français(es) à Rolland-Garros a fait pshiiiiit en un rien de temps. Merci les médias !
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 16:26)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Parry c'est fini.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:27
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

chris1004 a écrit :
Parry c'est fini.

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:29
- Christodange
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Plus de français / françaises à Rolland-Garros dès le début de la 2ème quinzaine.
La hype autour des joueurs / joueuses français(es) à Rolland-Garros a fait pshiiiiit en un rien de temps. Merci les médias !
En même temps pendant la quinzaine ils sont obligés de te vendre les Français pour essayer de maintenir un suspense, mais on sait d'avance vu le niveau des joueurs et joueuses que passés les huitièmes y'a plus personne.
Aujourd'hui 16:38
- lucianoo
- Membre
-

Hurrican a écrit :
La hype c'est un bien grand mot.
Tlm a conscience que le tennis français souffre d'un creux generationnel suite au départ des Tsonga, etc... et du côté des filles, ca fait des lustres qu'on n'a pas eu de la densité.
Apres on essaie de se raccrocher aux quelques rayons de soleil, et notamment quand c'est un jeune qui arrive a passer quelques tours car il a sa carrière devant lui.
Fils, ca aurait pu etre son année avec les cadors qui se sont fait sortir, et une belle dynamique sur terre battue, mais, il a l'air blessé dans sa tête 
Bref on attend le crack generarionnel qui n'arrivera peut etre jamais.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:46
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Présentation des 2 Coupes LdC par des joueurs du QSG sur le court Philippe-Chatrier avec Nasser en tribune....
Aujourd'hui 17:01
- Matt Le God
- Membre
-

Et voilà, gneu gneu elle saute sur son lit quand le psg gagne et quand faut jouer au tennis contre une polonaise qui sort des qualifications, elle se fait piétiner
Aujourd'hui 17:12
- Christodange
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Et voilà, gneu gneu elle saute sur son lit quand le psg gagne et quand faut jouer au tennis contre une polonaise qui sort des qualifications, elle se fait piétiner
Elle a été nulle.
Aujourd'hui 17:13
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Matt Le God a écrit :
elle fait ce qu'elle veut et elle supporte qui elle veut
elle est 92e WTA, la différence avec la polonaise est infime
supportant l'OM, vu le nombre de fois, ou un club de seconde zone nous a roulé dessus, je la ramènerais pas trop