Hier 23:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

RodOm a écrit :

lucianoo a écrit :

RodOm a écrit :

Oui bien sur et d apres  le prochain article  de l l equipe on va jouer en R1 l annee prochaine .....

ils en pensent quoi l'equipe des 200M de déficit de Lyon en une seule saison ?  lol
non parce que quitte à faire des papiers alarmistes sur l'OM, j'espère qu'ils font  la même chose avec Lyon (qui va encore faire un déficit énorme cette saison, soit dit en passant)  big_smile

Avec un credit cetelem ca va passer pour lyon  pas de soucis pour l equipe , article ecrit par gregoire moatti et pytheas

je n'écris pas d'article, je les lis et quand ça concerne l'om, je les mets en lien.
je n'invente rien.
lyon, je ne sais pas et je m'en fous de ce qu'il peut leur arriver.
le sens de mon message est juste pour dire qu'on a eu deux irresponsables en 10 ans de mccourt.
l'om à l'échelle européenne c'est 49emes au coef, et 25 emes en phase de groupe de la dernière ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 23:45

loloom83
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais où est passé le pognon bordel?
Un stade blindé en championnat comme en coupe d’Europe ou ta pas une place à moins de 100€
La ligue des champions qui rapporte 55M
Des sponsors toujours plus importants
On vend VAZ Bakola, Rowe, Rabiot et son salaire

Et avec ça on est en déficit record ??
Mais comment on va faire sans coupe d’Europe ? Mais comment faire un grand club ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous