30-May-26 05:12
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ça reste une belle saison de merde pour Nice. Par contre Wahi qui a rien foutu chez nous pour aller faire le beau à Nice ensuite...
Dernière modification par Twibook03 (30-May-26 05:13)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Annonce
30-May-26 09:10
- Nious
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Ça reste une belle saison de merde pour Nice. Par contre Wahi qui a rien foutu chez nous pour aller faire le beau à Nice ensuite...
Ça joue pas de la,même façon pas étonnant qu il y arrive dans ce genre d equipe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 20:15
- Arbishop
- Membre
-

Olalala ça semble être une 1ere en L1, autant de club de haut de tableau qui change d'entraîneur à l'intersaison.
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.
Hier 20:19
Arbishop a écrit :
Olalala ça semble être une 1ere en L1, autant de club de haut de tableau qui change d'entraîneur à l'intersaison.
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.
Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
Hier 20:27
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:29
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Le Losc et Monaco, c'est déjà fait, mais sûrement Lens et Marseille, je pense que c'est assez inédit d'avoir simultanément autant de changements pr des clubs prétendants à la LdC.Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.
Crystal Palace.
Hier 20:32
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
En Angleterre à Crystal Palace.
Qu’il fasse au moins la saison de LDC avec le club qu’il a qualifié.
Toujours cet appât du gain !!!!
Dernière modification par venizian (Hier 20:37)
Hier 20:43
- Matt Le God
- Membre
-

Pierre pas si Sage
Hier 20:45
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?
ce serait dommage en effet, il aura peut être pas l'occasion de connaitre bcp la ldc dans sa carrière, même si je lui souhaite.
après entrainer dans la plus grande ligue du monde, j'imagine que ça a un côté excitant aussi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:47
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
Toujours cet appât du gain !!!!ce serait dommage en effet, il aura peut être pas l'occasion de connaitre bcp la ldc dans sa carrière, même si je lui souhaite.
après entrainer dans la plus grande ligue du monde, j'imagine que ça a un côté excitant aussi.
Je pense qu’il ne manquera pas de propositions si il veut partir dans 1 an.
Je trouve juste ça dommage de ne pas vivre l’aventure LDC avec Lens et pas très cool pour les dirigeants et les joueurs.
Dernière modification par venizian (Hier 20:48)
Aujourd'hui 00:20
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Toujours cet appât du gain !!!!ce serait dommage en effet, il aura peut être pas l'occasion de connaitre bcp la ldc dans sa carrière, même si je lui souhaite.
après entrainer dans la plus grande ligue du monde, j'imagine que ça a un côté excitant aussi.Je pense qu’il ne manquera pas de propositions si il veut partir dans 1 an.
Je trouve juste ça dommage de ne pas vivre l’aventure LDC avec Lens et pas très cool pour les dirigeants et les joueurs.
Les joueurs ? Le capitaine s'est déjà barré à Rennes pour un chèque, LDC ils s'en battent les reins à part 2 anciens ou 3 . Sarr attend un chèque d'Angleterre pour se tirer, Sangaré pareil. Donc Sage dans un sens je le comprends : il a un club avec qui il fait une saison miracle mais qui va perdre ses meilleurs élèments en les remplaçant en low cost sans etoffer plus l'effectif alors que la LDC arrive . Sa cote est tellement haute ( expérience le bris aide ) que les anglais le veulent et le foot va vite, demain autant il n'y aura plus un seul anglais . Un tiens vaut mieux que 2 tu auras ... et même si cest que " Palace " , il jouera toute l'année sa ldc ( arsenal mu man city liverpool) avec des moyens de dingue.pour faire ce qu'il veut.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 03:44
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?En Angleterre à Crystal Palace.
Il a pas connu grand chose dans sa carrière, il a gagné la coupe de France et il a fini 2nd avec lens autrement dit il ne fera jamais mieux surtout que c'est un club qui doit toujours vendre ses meilleurs joueurs.
Admettons il fait une saison de plus mais il finit 10eme avec lens, pas sûr qu'il aura la premier league à ses pieds après une saison moyenne.
Le train ne peut passer qu'une fois, pour un mec comme lui qui n'a pas gagné énormément d'argent dans sa carrière je trouve que la réflexion est légitime d'autant que vouloir entraîner crystal palace je trouve pas que ce soit un manque d'ambition
Aujourd'hui 07:31
- JLBOURG01
Membre-

venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Du grand n’importe quoi si Pierre Sage quitte Lens.il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?
Moi je le comprend la ligue 1 est morte.
Aller en premier league c'est le graal pour un coach
Aujourd'hui 08:06
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pierre sage vient du monde amateur, je pourrais comprendre qu'il veuille monnayer sa belle saison.
Puis aller entraîner en Premier League c'est un beau challenge.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

De toute façon Pierre Sage n'aurait pas le profil d'un club à grandes stars.
Il va essayer de reproduire ce qu'avait fait Le Bris à Sunderland. Et je crois sincèrement que Palace est un challenge intéressant pour lui. T'as une flopée de bons joueurs et des moyens financiers importants.
Et ils viennent de faire 15 ème et sont qualifiés en C3 par l'ECL donc il sait qu'il a pas une pression folle.
Là où je m'interroge c'est sur l'adaptation de son football fait de haute intensité à la PL qui a ça dans ses fondements. Je suis pas sur que ses équipes soient aussi dominantes en PL qu'elles ne l'étaient en L1.
Aujourd'hui 09:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Plutôt logique en vrai si il est intelligent. Il sait que la prochaine saison de Lens va être compliqué. On va lui demander d'avoir des résultats (normal quand tu termines second et vainqueur de la coupe), mais on va lui sacrifier l'effectif pour encore recruter des paris (et ça peut fonctionner comme échouer).
La actuellement, sa côte est au plus haut. Si il fait une saison à se faire sortir en poule + 7/8 ème de L1, il se grille une belle cartouche je trouve.
On sait tous qu'il n'aura pas les moyens de refaire la même saison cette année.
Aujourd'hui 10:37
- algeria95
- Membre
-

Pierre Sage c est surtout une promesse d un salaire x4
Il touche 1M/an a Lens, l entraineur de Palace touche 4.5M/an.
Il vient du monde amateur, même a Lyon il devait pas toucher des
milles et des cents puisqu il avait été promu du staff interne.
C est un humain a la carrière modeste, il va prendre une autre dimension en PL pour s ouvrir l international.
Je trouve ça positif qu un coach français soit mis en valeur, comme le coach de Sunderland.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:41
- JLBOURG01
Membre-

algeria95 a écrit :
Pierre Sage c est surtout une promesse d un salaire x4
Il touche 1M/an a Lens, l entraineur de Palace touche 4.5M/an.
Il vient du monde amateur, même a Lyon il devait pas toucher des
milles et des cents puisqu il avait été promu du staff interne.
C est un humain a la carrière modeste, il va prendre une autre dimension en PL pour s ouvrir l international.
Je trouve ça positif qu un coach français soit mis en valeur, comme le coach de Sunderland.
Tout pareil, et je ne pense pas que grand monde ici refuserai d'exercer sa passion pour un salaire X4
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 10:41)
Aujourd'hui 10:50
- kace
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
il est annoncé ou, j'ai pas suivi ?En Angleterre à Crystal Palace.
Toujours cet appât du gain !!!!Moi je le comprend la ligue 1 est morte.
Aller en premier league c'est le graal pour un coach
exactement. le mec vient de sortir une saison historique, en partie gâché par cette engeance ignoble qu'est le psg qatari.
Imaginez un doublé coup-championnat pour Lens. Une folie, un exploit.
Au lieu de ça ils finissent derrière un club cheaté qui prive encore une fois le foot français d'une belle histoire.
Qu'il aille prendre le blé où il peut, puisque le foot n'est devenu plus que ça.
Aujourd'hui 11:42
kace a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
venizian a écrit :
Toujours cet appât du gain !!!!Moi je le comprend la ligue 1 est morte.
Aller en premier league c'est le graal pour un coachexactement. le mec vient de sortir une saison historique, en partie gâché par cette engeance ignoble qu'est le psg qatari.
Imaginez un doublé coup-championnat pour Lens. Une folie, un exploit.
Au lieu de ça ils finissent derrière un club cheaté qui prive encore une fois le foot français d'une belle histoire.
Qu'il aille prendre le blé où il peut, puisque le foot n'est devenu plus que ça.
La belle histoire en championnat c'est surtout leur saison 2023 où ils finissent 2e avec (je crois) 84 pts... alors qu'ils étaient en L2 3 ans plus tôt. Ils doivent être champion avec ce niveau de points. Lors de la domination lyonnaise, l'OL n'a atteint qu'une fois 84 pts.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV