Aujourd'hui 19:16
- Igor Pregoun
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Trop drôle les posts.![]()
Vous vous rendez compte du niveau de moqueries, insulte, dénigrement dans lequel des tas de mecs sont tombés juste parce qu'on critiquait Longoria ? Des mecs qui depuis ont pour certains sagement désertés après avoir fait les malins pendant 4/5 ans.![]()
Tous les pseudo-intello qui nous déversaient de l'eau tiède à base de leur soi-disant supériorité morale et intellectuelle.
Le fan de la RDA qui nous faisait ses posts de sociologues de wish avec des moqueries sur la "passion du supporter" et "la vérité de l'instant" mais qui était incapable d'analyser les faits parce que c'est tellement mieux pour l'égo de se donner une sorte de supériorité morale en observant comme des petites souris dans leur cage les débiles qui critiquent sur le forum.
Sauf que pas de bol, tel est pris qui croyait prendre.
Oser nous sortir le coup du "on a le droit de donner un avis" alors que vous avez essayé de faire régner la pensée unique sur Longoria, c'est un énorme foutage de gueule. Vous ne doutez de rien les mecs, c'est assez hallucinant.
Et toi qui est encore venu me chercher l'autre jour et qui t'ai encore pris les pieds dans le tapis et qui t'ai cru autorisé à me manquer de respect à de nombreuses reprises, tu viens plussoyer pathétiquement tellement tu ne veux pas perdre la face.
Franchement j'ai la rancune tenace, et je suis pas près de passer l'éponge.Ne le prends pas pour toi.
L'ami Igor a décidé de vouer un culte à tout post à mon encontre. J'ai déjà observé chez lui une certaine obsession à mon égard. Donc je suis pas sûr que ce soit sur le fond qu'il valide mais plutôt la forme. Un forumeur qui m'accuse ouvertement de faire du dénigrement délibéré, c'était suffisant pour mettre un "+10000" (et encore je m'attendais à plus de 0 après le 1).
Je sais que je suis extérieur à la discussion. Mais le dit Igor ne se prive pas de venir me chatouiller de temps à autre à moi aussi. Alors je me prive plus non plus.
Après comme j'ai dit, les gars ne vont pas commencer à de victimiser sur leur liberté d'expression alors qu'ils ont tout fait pour faire régner une pensée unique. Un peu de sérieux.
Ouin ouin il t'en reste un peu au coin des lèvres
@ Ruud, aucune obsession.. juste satisfait que je ne sois pas le seul à te dire que tu as un ton condescent et hautain(et vu les dernières pages, il y en a pas mal)... c'est bizarre pour un modo..
Bref, fin du HS pour moi. Merci pour le carton rouge
C'est dommage omplanete était bien version fabous, mplv, kuro, etc... là c'est mort.
Vive le site interdit
Annonce
Aujourd'hui 19:24
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ce qui est aussi factuel, c'est que Mac Court a viré Longoria.
Donc le fameux argument massue "ah mais Mac Court garde Longoria donc c'est qu'il doit faire du bon boulot" tombe a l'eau aussi.oui et?
juillet 2025 il etait satisfait de ses propres mot
mars 2026 je suis tres fier de ce que nous avons accompli
et ca aussi c'est factuelEt Longoria s'est fait virer, point. Si j'en crois votre argument massue, ca veut dire qu'il a fait du mauvais boulot.
Le déficit annoncé a 60M au 31 mai c'est un fait aussi, publié dans un document officiel.
J'attends toujours que tu m'expliques comment on passe d'un déficit de 60 a 105 en l'espace d'un mois.
"Ah mais Mac court savait tout". Mac court savait qu'on devait atterrir -60M.
Mais vu que c'est limpide explique moi Rasta, comme a un demeuré tant qu'à faire.
Ca fait jamais que 45M de plus a justifier auprès de l'UEFA, mais Longoria s'est peut etre dit qu'on n'était plus a ca près , ce genie des montages financiers
mais moi j'ai rien a expliqué c'est vous les pros de la comptabilité pas moi
y a juste des propos factuel que tu veux ignorer libre à toi
c'est ta déduction
je vais attendre les,explications de mac court si tu veux bien
attention t'es en mode mythomane
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:33)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:29
- Batshistuta
- Membre
-

lucianoo a écrit :
pacey59 a écrit :
On m explique alors pourquoi Lyon n a jamais été inquiété par l'UEFA ?
Ils ont pris une amende
On prendra aussi une âmende.
C'est con, mais ca se gère
Rien suivi pour ma part, je reviens de l'étranger. On a vraiment une chance de se faire exclure de coupe d'Europe ou l'équipe et compagnie exagèrent comme d'hab?
Aujourd'hui 19:31
- Matt Le God
- Membre
-

L’optimisme de certains m’étonne. Je pense qu’on a le profil idéal pour se faire éclater le derch par l’UEFA
Aujourd'hui 19:36
- chaz01
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
L’optimisme de certains m’étonne. Je pense qu’on a le profil idéal pour se faire éclater le derch par l’UEFA
Surtout si Nasser est aux Manettes
C’est arrivé à quel club de se faire exclure de la compétition ?
Aujourd'hui 19:42
chaz01 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Surtout si Nasser est aux Manettes
![]()
C’est arrivé à quel club de se faire exclure de la compétition ?
Milan je crois
qui ressemble s'assemble n'est ce pas