Aujourd'hui 11:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Jamais la Roma mettras 70 m€ sur un joueur, même 50 m€ j'ai de gros doutes, ils veulent Greenwood ? Alors ce sera contre Ndicka , Koné et Dovbyk , et 0€ pour Man Utd !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Annonce
Aujourd'hui 11:20
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
ToninhoOO1 a écrit :
Jamais la Roma mettras 70 m€ sur un joueur, même 50 m€ j'ai de gros doutes, ils veulent Greenwood ? Alors ce sera contre Ndicka , Koné et Dovbyk , et 0€ pour Man Utd !
N Dicka + 30 patates oui, car sans fraiche, on pourra pas trop remplacer Greenwood
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:21
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
venizian a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
venizian a écrit :
Ce sera 100M€ demain !
Vivement dimanche![]()
![]()
Comment tu veux débattre après sérieux? les mecs te sortent saucisses sur saucisses
Je pense qu'il ne faut malheureusement porter aucune crédibilité aux informations diffusées.
Complètement.
Après si on se fie aux prix du marché et à la qualité du joueur, que ce soit au niveau des stats et de ce qu'il montre sur le terrain, je comprendrai pas comment il pourrait partir pour 50M.
Il vaut bien plus, si on ne joue pas aux cons....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 11:24
- JLBOURG01
Membre-

morgoth 13 a écrit :
venizian a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Comment tu veux débattre après sérieux? les mecs te sortent saucisses sur saucissesJe pense qu'il ne faut malheureusement porter aucune crédibilité aux informations diffusées.
Complètement.
Après si on se fie aux prix du marché et à la qualité du joueur, que ce soit au niveau des stats et de ce qu'il montre sur le terrain, je comprendrai pas comment il pourrait partir pour 50M.
Il vaut bien plus, si on ne joue pas aux cons....
On se rapproche du double effectivement.
Mais vu que moi je le garde il n'y a pas de sujet 
Aujourd'hui 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
déjà tu es obligé de valoriser les joueurs et ça entrera dans les charges d'amortissement. ensuite on a plus besoin de cash que de joueurs à fort salaire.
autrement si on doit vendre, il faut payer son juste prix et pas d'échange.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:56
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Que Greenwood soit sur le marché ne me choque pas.
J espère simplement qu on n ait pas le couteau sous la gorge et qu on ne se retrouve pas à brader Greenwood.
Car si on a besoin de cash et que seul la Roma arrive avec 50M ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:11
- Lulub
- Membre
-

Si on brade Greenwood, je ne m'en remettrais pas.
Aujourd'hui 12:15
- Sheryo13
- Membre
-

On va réussir à ne faire aucune plus value sur un mec comme Greenwood 🤦
Fatiguant
Aujourd'hui 12:25
- JLBOURG01
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Fatiguant
Je me méfie de ce qui sort... car en deux jours on a des chiffres bien différents.
Aujourd'hui 12:40
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sheryo13 a écrit :
Fatiguant
N'abusons pas non plus.
Et puis les médias adorent dévaluer le prix de nos joueurs. Même si on peut aussi dire qu'on a jamais vraiment su bien vendre nos très grands joueurs.
Faut voir ce que la nouvelle direction a dans le slibard...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 12:44
JLBOURG01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
FatiguantJe me méfie de ce qui sort... car en deux jours on a des chiffres bien différents.
+1
Clairement, la Roma n'a pas les moyens de faire Greenwood.
Aujourd'hui 12:46
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Sheryo13 a écrit :
Fatiguant
Greenwood de part son "historique"est un cas particulier.
La plus value aurait été faite, si des clubs anglais le voulaient
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:50
- JLBOURG01
Membre-

morgoth 13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
FatiguantN'abusons pas non plus.
Et puis les médias adorent dévaluer le prix de nos joueurs. Même si on peut aussi dire qu'on a jamais vraiment su bien vendre nos très grands joueurs.
Faut voir ce que la nouvelle direction a dans le slibard...
On vendais un peu mieux sous Longoria...a voir avec la nouvelle direction
Aujourd'hui 12:57
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Que Greenwood soit sur le marché ne me choque pas.
J espère simplement qu on n ait pas le couteau sous la gorge et qu on ne se retrouve pas à brader Greenwood.
Car si on a besoin de cash et que seul la Roma arrive avec 50M ...
le problème c'est que ceux qui peuvent mettre les 70 ne le font pas car club de PL
donc pas de surenchère j ai bien peur qu on le brade
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 13:14
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Je vois pas l'intérêt de le vendre 50 et donc de se mettre max 30M dans la poche
Le remplacer par un moins bon que lui mais qui tient quand même la route coutera au moins 20M. C'est complètement idiot.
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 13:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

babar a écrit :
Je vois pas l'intérêt de le vendre 50 et donc de se mettre max 30M dans la poche
Le remplacer par un moins bon que lui mais qui tient quand même la route coutera au moins 20M. C'est complètement idiot.
si on le vend 50, ce n'est pas 30 qu'on se met dans la poche mais la moitié.
il reste une quinzaine de M d'amortissement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:33
- AudaciouS
- Membre
-

Pourquoi ua lieu de vendre les joueurs en fin de cycle, ou même un Paixao. On semble vouloir s'enteter à sortir Greenwood, à un prix ridicule.
Balerdi + Hojberg, ça devrait pouvoir atteindre les 30M€. Même un Gouiri à 30M€
Je comprends pas, on a la sensation que les dirigeants ne sont pas au courant des accords sur son transfert et doivent se dire que 50 ou 60M tomberont dans les caisses.
Le joueur veut rester, le deal avec Man U, rend tout vente inutile mais c'est lui qu'on veut vendre pour renflouer les caisses. 
Aujourd'hui 13:51
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Entre Greenwood et Paixao mon choix est vite vu mais le truc c’est que Paixao tu pourrais le vendre plus cher que 40M aux anglais… Greenwood ne pourra jamais être bankable malheureusement donc autant le garder et qu’il fasse carrière chez nous !
Aujourd'hui 13:53
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Attentions aux infos qui fuitent dans la presse (italienne comme par hasard), qui viennent probablement de la Roma... Vieille technique de négo pour faire baisser le prix de vente. Je préfère 100 fois voir partir Paixao. Et je n'oublie pas que contrairement à beaucoup d'autres joueurs de l'équipe Greenwood a émit le souhait de rester la saison prochaine. C'est du flan ces dernières news. Si au 1er Juillet il est toujours là c'est même probable qu'il reste.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 13:55)
Aujourd'hui 13:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
Pourquoi ua lieu de vendre les joueurs en fin de cycle, ou même un Paixao. On semble vouloir s'enteter à sortir Greenwood, à un prix ridicule.
Balerdi + Hojberg, ça devrait pouvoir atteindre les 30M€. Même un Gouiri à 30M€
Je comprends pas, on a la sensation que les dirigeants ne sont pas au courant des accords sur son transfert et doivent se dire que 50 ou 60M tomberont dans les caisses.
Le joueur veut rester, le deal avec Man U, rend tout vente inutile mais c'est lui qu'on veut vendre pour renflouer les caisses.
le problème est surtout une histoire de calendrier.
le mercato ouvre dans 11 jours. je pense que déjà des deals sont en route, mais le problème c'est que la cdm commence le 11, quoi que ça n'a jamais empêché un joueur de signer pendant une compétition internationale.
cette notion de faire 30 M de pv de plus avant le 30 juin, ça correspond à ce que j'avais estimé en sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière un deal.
j'avais juste fait un calcul simple à partir des pv nettes + les joueurs vendus sans pv nette cette saison, et j'arrivais dans une fourchette de 70/80 M déja encaissés.
si ce que j'ai lu et que tout le monde a lu, mccourt a demandé 100 M de ventes.
on peut penser que l'om aura un CA 100 M inférieur aux charges d'exploitation.
mais entre temps, on a claqué sauvagement avec le départ de dz + sa team, le recrutement de beye + sa team + leur résiliation de contrat, l'achat de nnadi, de abdelli, de chépuki, les frais d'agent etc...
la vérité de fin février n'est peut être plus la même.
quand on voit les prévisions du 31 mai 2025 à 60 M de déficit, puis un déficit de 40 M de plus 30 jours après, on n'est pas à l'abri de surprises.
possible qu'on sous-vendra parce qu'on n'a pas le choix.