Aujourd'hui 20:16
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
toi tu aurait refusé un de tes rêves dis moi ?
pas convaincu du tout qu'il a flingué sa carrière
on verra la suite pour lui ?Pour ça je parle de dégonfler son melon, ça peut être le taff de tes rêves et être lucide sur tes capacités, te dire c'est pas le bon moment.
Je vois passer des offres pour un taff de mes rêves, mais je sais que pour le moment j'ai pas encore tte les compétences pour et donc je m'y prépare, je sais que l'opportunité se représentera.
Perso je vois aucun président de L1 lui faire confiance. Ou alors si vraiment y'a personne sur le marché, c'est ce qui peut le sauver
Un peu comme DD qui avait refusé de prendre l'OM après Jean Fernandez je crois car il estimait que ce n'était pas le bon moment. Et on connait la suite!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Aujourd'hui 20:44
- lucianoo
- Membre
-

pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Bof il aura pris 1.5M de salaire sur 6 mois + autour de 3M si on le licencie.
Quasiment 5M pour un intérim de 6 mois, il y a de quoi mettre plusieurs générations de Beye à l abri.c'est fou.
comment ne pas se montrer plus dur dans les négociations.
sérieux.+ ca m'echappe vraiment ca depuis des lustres que ca soit les Coach ou les Joueurs pourquoi on doit toujours mettre plus que les autres pour attirer !!!
Beye vire de Rennes on double ou triple son salaire logiquement ca devrais etre l'inverse ...![]()
un exemple st Maximin qui a literalement baisser son salaire pour signer a Lens
ouais, ça doit faire partie des axes prioritaires de travail du nouveau board, car on est quand même de sacrés pigeons (et tlm l'a bien compris).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:10
franckribery713 a écrit :
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
toi tu aurait refusé un de tes rêves dis moi ?
pas convaincu du tout qu'il a flingué sa carrière
on verra la suite pour lui ?Pour ça je parle de dégonfler son melon, ça peut être le taff de tes rêves et être lucide sur tes capacités, te dire c'est pas le bon moment.
Je vois passer des offres pour un taff de mes rêves, mais je sais que pour le moment j'ai pas encore tte les compétences pour et donc je m'y prépare, je sais que l'opportunité se représentera.
Perso je vois aucun président de L1 lui faire confiance. Ou alors si vraiment y'a personne sur le marché, c'est ce qui peut le sauverUn peu comme DD qui avait refusé de prendre l'OM après Jean Fernandez je crois car il estimait que ce n'était pas le bon moment. Et on connait la suite!
non il n'a pas repris l'OM car il estimait les moyens pas suffisant
qui ressemble s'assemble n'est ce pas