Aujourd'hui 14:12
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Si on doit sous vendre parce qu'on a pas le choix, les acheteurs feront une très belle affaire 
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Annonce
Aujourd'hui 14:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

BOUYAV a écrit :
Si on doit sous vendre parce qu'on a pas le choix, les acheteurs feront une très belle affaire
l'acheteur.
si il y en a plus d'un seul, le jeu de la surenchère peut faire monter les prix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:39
- algeria95
- Membre
-

lili a écrit :
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Jamais la Roma mettras 70 m€ sur un joueur, même 50 m€ j'ai de gros doutes, ils veulent Greenwood ? Alors ce sera contre Ndicka , Koné et Dovbyk , et 0€ pour Man Utd !
Que Greenwood soit sur le marché ne me choque pas.
J espère simplement qu on n ait pas le couteau sous la gorge et qu on ne se retrouve pas à brader Greenwood.
Car si on a besoin de cash et que seul la Roma arrive avec 50M ...le problème c'est que ceux qui peuvent mettre les 70 ne le font pas car club de PL
donc pas de surenchère j ai bien peur qu on le brade
Dans ce cas j espère qu on aura le moyen de le garder si on n a pas d offre décente autour de 70M.
Le souci c'est qu on a un vrai souci pour créer de la valeur.
Il y a Balerdi et Timber sur qui on peut faire une plus value. CJ dans une moindre mesure.
Le reste ça dégage 0 de plus value.
C est l héritage laissé par notre direction précédente.
Harit, Traoré, Meité, Emerson, Nnadi, Gomes, Maupey, Moumbagna, Cornelius, U.Garcia, Abdelli, Rulli, De Lange, Nadir, Pavard, Kondo, Vermeeren, Nwaneri, Aubam ça fait 19 joueurs qui ne peuvent même pas rapporter 5M.
Paixao, Aguerd, Gouiri, Weah, Medina ça degage 0 plus value vu le prix d achat.
Nwaneri on a mis 3M + 300k mensuel. Il va rapporter 0M.
Gessime Yassine c etait 7M + 50k (?) mensuel. Il vaut 12M.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:48
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
lili a écrit :
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Jamais la Roma mettras 70 m€ sur un joueur, même 50 m€ j'ai de gros doutes, ils veulent Greenwood ? Alors ce sera contre Ndicka , Koné et Dovbyk , et 0€ pour Man Utd !
Que Greenwood soit sur le marché ne me choque pas.
J espère simplement qu on n ait pas le couteau sous la gorge et qu on ne se retrouve pas à brader Greenwood.
Car si on a besoin de cash et que seul la Roma arrive avec 50M ...le problème c'est que ceux qui peuvent mettre les 70 ne le font pas car club de PL
donc pas de surenchère j ai bien peur qu on le brade
faut surtout temporiser pour Greenwood, car je pense que si Alvarez quitte l'Atletico, il leur faudra un gros joueur offensif pour compenser le départ de Grizou et Alvarez, et eux pour le coup avec la vente d'Alvarez, ils auront les fonds pour mettre 70M...
Aujourd'hui 14:52
- direct06
- Membre
-

Je pense que beaucoup de clubs sont capables de mettre 70m sur greenwood en Allemagne en Espagne l’Arabie saoudite donc je ne comprendrais qu’il parte à moins sachant que pour moi ça vaut plutôt 80 ou plus un joueur avec ces stats depuis deux ans
Aujourd'hui 15:06
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
direct06 a écrit :
Je pense que beaucoup de clubs sont capables de mettre 70m sur greenwood en Allemagne en Espagne l’Arabie saoudite donc je ne comprendrais qu’il parte à moins sachant que pour moi ça vaut plutôt 80 ou plus un joueur avec ces stats depuis deux ans
Oui mais avec la réputation qui le précede malheureusement, je ne sais pas
En Allemagne et le Bayern est blindé, je ne vois personne mettre 70 boules sur lui.
Le Réal n'a pas besoin de lui, le barça vient de faire Gordon et ils ont Yamal, Raphinha...
il a un interet "limité"malgré son super potentiel
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 16:31
- anachrom
- Membre
-

Si on doit vendre, on vendra. De toute façon c'est le superbe héritage laissé par longoria : un club aux abois financièrement (apparemment).
Si on doit vendre avant fin juin que voulez vous y faire. tu vends ce que l'on veut bien t'acheter...
Aujourd'hui 20:08
- loloom83
- Membre
-

anachrom a écrit :
Si on doit vendre, on vendra. De toute façon c'est le superbe héritage laissé par longoria : un club aux abois financièrement (apparemment).
Si on doit vendre avant fin juin que voulez vous y faire. tu vends ce que l'on veut bien t'acheter...
Oui enfin Greenwood est courtisé donc ça va être un peu des enchères..avec une deadline fin juin.
J’espère qu’on va en tirer minimum 55 ,60..
Une fois parti, il faudra commencer à prier de retrouver un mec à 15 buts et 10 passe décisive.
Aujourd'hui 20:13
- lucianoo
- Membre
-

loloom83 a écrit :
anachrom a écrit :
Si on doit vendre avant fin juin que voulez vous y faire. tu vends ce que l'on veut bien t'acheter...Oui enfin Greenwood est courtisé donc ça va être un peu des enchères..avec une deadline fin juin.
Une fois parti, il faudra commencer à prier de retrouver un mec à 15 buts et 10 passe décisive.
il est courtisé par qui ? pas trop suivi les rumeurs
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:19
lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
anachrom a écrit :
Si on doit vendre avant fin juin que voulez vous y faire. tu vends ce que l'on veut bien t'acheter...Oui enfin Greenwood est courtisé donc ça va être un peu des enchères..avec une deadline fin juin.
Une fois parti, il faudra commencer à prier de retrouver un mec à 15 buts et 10 passe décisive.il est courtisé par qui ? pas trop suivi les rumeurs
j allais poser la mm question a part la Roma
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 20:33
- las8
- Membre
loloom83 a écrit :
anachrom a écrit :
Perso je ne veux absolument pas le vendre mais s'il est vendu j'espère ,comme toi, qu'on va en tirer minimum 55, 60 après avoir donné les 40% à MU 
Dernière modification par las8 (Aujourd'hui 20:41)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:35
Moi perso à moins de 100 je discute pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:08
- sam94
- Membre
-

Je vais peut-être paraître fou, mais plus le temps passe, plus je me dis que le plus gros danger pour l'OM concernant Greenwood, ce n'est ni l'Arabie Saoudite, ni l'Espagne, mais bien le PSG.
Pourquoi ?
Déjà parce que Luis Enrique a clairement défini sa politique de recrutement : il veut des joueurs jeunes, à fort potentiel, capables de progresser et de s'inscrire dans un projet à long terme. Greenwood coche toutes les cases : 24 ans, international anglais, énorme talent, marge de progression encore importante.
Ensuite, lors des Trophées UNFP, Greenwood a lui-même déclaré qu'il aimerait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Cette phrase est peut-être passée inaperçue, mais elle mérite d'être relevée.
Autre élément : à cause de ses affaires extrasportives passées, Greenwood reste un dossier compliqué pour de nombreux clubs anglais. Or, ce sont justement les clubs anglais qui disposent des moyens financiers les plus importants du marché. Le fait qu'il soit anglais aurait normalement dû lui ouvrir énormément de portes en Premier League, mais ce n'est manifestement pas le cas aujourd'hui.
Du côté du PSG, il existe aussi un besoin sportif. Paris ne dispose pas vraiment d'un ailier gaucher de son profil. Greenwood apporte vitesse, percussion, finition et capacité à faire des différences individuelles.
Et contrairement à ce qui se passe parfois dans certains clubs, il n'arriverait pas en terrain conquis. Sous De Zerbi, on a commencé à voir Greenwood faire davantage d'efforts défensifs. Luis Enrique est encore plus exigeant sur cet aspect. Il a réussi à transformer des joueurs comme Dembélé, Doué ou Barcola en véritables soldats du collectif capables d'enchaîner les courses défensives. À Paris, Greenwood n'aurait aucune garantie de titularisation et devrait se plier aux exigences du coach s'il veut jouer.
Enfin, il y a aussi un aspect plus politique et symbolique. Le PSG est souvent critiqué parce qu'il écrase la concurrence en Ligue 1 et parce qu'il est perçu comme ayant une influence considérable sur le championnat. En injectant une somme record dans les caisses de l'OM pour recruter Greenwood, Paris contribuerait indirectement à renforcer un concurrent historique et à faire vivre économiquement le championnat français.
Personnellement, je ne souhaite évidemment pas voir Greenwood au PSG, mais si demain Paris met 70 ou 80 millions d'euros sur la table, je pense que le scénario est beaucoup plus crédible que certains ne veulent l'admettre.
Et vous, est-ce que vous pensez que le PSG pourrait tenter le coup ou est-ce totalement impossible selon vous ?
Aujourd'hui 21:08
- pintero
- Membre
lili a écrit :
lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
Oui enfin Greenwood est courtisé donc ça va être un peu des enchères..avec une deadline fin juin.
Une fois parti, il faudra commencer à prier de retrouver un mec à 15 buts et 10 passe décisive.il est courtisé par qui ? pas trop suivi les rumeurs
j allais poser la mm question a part la Roma
Atlético avec le Depart de Griezmann et surtout Alvarez 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:09
- loloom83
- Membre
-

lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
anachrom a écrit :
Les turcs, la Roma, atlhletico Madrid
Aujourd'hui 21:09
- pintero
- Membre
sam94 a écrit :
Je vais peut-être paraître fou, mais plus le temps passe, plus je me dis que le plus gros danger pour l'OM concernant Greenwood, ce n'est ni l'Arabie Saoudite, ni l'Espagne, mais bien le PSG.
Pourquoi ?
Déjà parce que Luis Enrique a clairement défini sa politique de recrutement : il veut des joueurs jeunes, à fort potentiel, capables de progresser et de s'inscrire dans un projet à long terme. Greenwood coche toutes les cases : 24 ans, international anglais, énorme talent, marge de progression encore importante.
Ensuite, lors des Trophées UNFP, Greenwood a lui-même déclaré qu'il aimerait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Cette phrase est peut-être passée inaperçue, mais elle mérite d'être relevée.
Autre élément : à cause de ses affaires extrasportives passées, Greenwood reste un dossier compliqué pour de nombreux clubs anglais. Or, ce sont justement les clubs anglais qui disposent des moyens financiers les plus importants du marché. Le fait qu'il soit anglais aurait normalement dû lui ouvrir énormément de portes en Premier League, mais ce n'est manifestement pas le cas aujourd'hui.
Du côté du PSG, il existe aussi un besoin sportif. Paris ne dispose pas vraiment d'un ailier gaucher de son profil. Greenwood apporte vitesse, percussion, finition et capacité à faire des différences individuelles.
Et contrairement à ce qui se passe parfois dans certains clubs, il n'arriverait pas en terrain conquis. Sous De Zerbi, on a commencé à voir Greenwood faire davantage d'efforts défensifs. Luis Enrique est encore plus exigeant sur cet aspect. Il a réussi à transformer des joueurs comme Dembélé, Doué ou Barcola en véritables soldats du collectif capables d'enchaîner les courses défensives. À Paris, Greenwood n'aurait aucune garantie de titularisation et devrait se plier aux exigences du coach s'il veut jouer.
Enfin, il y a aussi un aspect plus politique et symbolique. Le PSG est souvent critiqué parce qu'il écrase la concurrence en Ligue 1 et parce qu'il est perçu comme ayant une influence considérable sur le championnat. En injectant une somme record dans les caisses de l'OM pour recruter Greenwood, Paris contribuerait indirectement à renforcer un concurrent historique et à faire vivre économiquement le championnat français.
Personnellement, je ne souhaite évidemment pas voir Greenwood au PSG, mais si demain Paris met 70 ou 80 millions d'euros sur la table, je pense que le scénario est beaucoup plus crédible que certains ne veulent l'admettre.
Et vous, est-ce que vous pensez que le PSG pourrait tenter le coup ou est-ce totalement impossible selon vous ?
impossible 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
À 100m€ je le laisse au PSG mais clairement impossible pour moi, pas du tout le style de joueur qu'aime LE.
Aujourd'hui 21:27
- lucianoo
- Membre
-

loloom83 a écrit :
lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
Les turcs, la Roma, atlhletico Madrid
ok alors ça viendrait peut être plus de la Turquie ou ça peut craquer son slip.
les autres ont pas masse de thune.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.