Aujourd'hui 18:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire pour la blessure de balerdi.
tout ce qui est musculaire est particulier, on n'a pas tous une faculté de guérison égale. je ne suis pas médecin.
mais vu le nombre de blessés cette saison, ça interroge.Moi ce que je comprends surtout c'est qu'il ne s'est pas ménagé et que comme pour l'an dernier quand il revient miraculeusement avant la fin de saison alors qu'il avait une entorse du genoux, cette saison depuis Janvier il serre les dents....
Je suis désolé de ramener toujours cette comparaison sur le tapis mais vouloir garder Aguerd ca me reste en travers de la gorge... Y'en a un des deux qui a joué la CAN, qui va jouer la CDM et l'autre qui s'est arraché toutes la saison pour tenir sont rang.... Janvier fevrier si Balerdi se mets au repos on a qui pour jouer derrière ???
Que Léo parte si c'est ok pour tous le monde... mais il mérite le respectCe que tu dis est assez juste. Balerdi n'a pas fait une bonne saison mais au moins il a respecté le maillot. Par contre Aguerd a clairement priorisé le Maroc. Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est Benatia qui a descendu Clauss mais qui n'a vu aucun problème à la gestion d'Aguerd qui nous a quand même coûté cher.
Merci de le faire remarquer.
Mais Aguerd n'avait pas refusé de rapporter 10 M, ce qui a toujours été le vrai problème de fond de Clauss, et ce qui justifiait cette obsession de le pousser dehors par le pire moyen, en le jetant dans les flammes médiatiques.