18-May-26 23:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Quinten Timber] Le Match parfait ?

Perso, je suis pour le garder et batir autour de lui. Mais vu notre situation, je sais très bien que si la PL débarque et pose 25/30M, peu de chance qu'il reste. D'ailleurs, j'ai été surpris qu'on l'attire chez nous, surtout à ce prix là. Je le voyais plus aller direct en PL qui a l'habitude de craquer de gros montants, y compris pour des joueurs en fc.

Annonce

19-May-26 10:16

algeria95
Membre

slash40 a écrit :

Perso, je suis pour le garder et batir autour de lui. Mais vu notre situation, je sais très bien que si la PL débarque et pose 25/30M, peu de chance qu'il reste. D'ailleurs, j'ai été surpris qu'on l'attire chez nous, surtout à ce prix là. Je le voyais plus aller direct en PL qui a l'habitude de craquer de gros montants, y compris pour des joueurs en fc.

Il faut reconnaître à Benatia une capacité à convaincre certains joueurs assez impressionnante (RDZ, Rabiot, Hojbjerg, Greenwood a l annee 1 ou encore faire des coups en fc comme CJ, Gomes et Timber au nez de la PL).
+ le chéquier de MC Court car niveau salaire, on est assez généreux.

L autre question qui se pose c est : qui garde t on au milieu de terrain ?
Kondo ? Hojbjerg ? Abdelli ? Harit ? Vermeeren ? Gomes ? Nnadi ? Nadir ? Traoré ?

Bon on repartira sûrement avec Nnadi en n°4 chez les MDF et Abdelli ou Traore en doublure du 10, par defaut, mais la seule "certitude" qu on a, c est Timber.

JHE est le pire président de l'histoire

19-May-26 11:16

slash40
Membre
Lieu: 32

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

Il faut reconnaître à Benatia une capacité à convaincre certains joueurs assez impressionnante (RDZ, Rabiot, Hojbjerg, Greenwood a l annee 1 ou encore faire des coups en fc comme CJ, Gomes et Timber au nez de la PL).
+ le chéquier de MC Court car niveau salaire, on est assez généreux.

L autre question qui se pose c est : qui garde t on au milieu de terrain ?
Kondo ? Hojbjerg ? Abdelli ? Harit ? Vermeeren ? Gomes ? Nnadi ? Nadir ? Traoré ?

Bon on repartira sûrement avec Nnadi en n°4 chez les MDF et Abdelli ou Traore en doublure du 10, par defaut, mais la seule "certitude" qu on a, c est Timber.

Qui on garde au milieu?

En l'état actuel:

- Timber, indiscutablement titulaire.
- Nnadi, qui ne part pas en titulaire, mais qui je pense va progresser.
- Gomes pour la rotation car je pense qu'on peut le relancer et parce qu'il n'a pas un gros salaire et aucun amortissement sur son contrat.
- Nadir que j'essaie de prolonger à un tarif plus abordable. Le prolonger à un tarif abordable nous reviendra toujours beaucoup moins cher que de recruter un nouveau joueur.

- Kondogbia et Hojbjerg => départs pour baisser la MS.
- Vermeeren => retour à l'envoyeur.
- Harit => merci, mais on a assez donné, et gros salaire en plus.
- Abdelli => pas au niveau donc au revoir.

Et je recrute un "gros 6" à associer à Timber et un bon 10. Et si on préfère faire une belle PV sur Gomes ou si l'entraîneur n'est pas convaincu, je vais chercher un profil box to box comme Casseres (fc2027) ou Danois. Mais là dessus, il faudra voir le souhait des dirigeants et de l'entraîneur, mais aussi le mercato dans le global car ça dépendra aussi de l'enveloppe.

19-May-26 11:53

omrockensen
Membre

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

pourquoi vous dites qu'il est pas bien à l'OM ?
il s'est exprimé ?

Il avait dit lors de sa conf en avril, que pour le moment il se projette pas au delà de juin/juillet. Et c'etait encore l'époque ou l'équipe était sur le poduim  lol

Pour moi faut pas perdre du temps à tenter de le convaincre de rester ou qu'on le bloque, faut repartir avec des joueurs qui ont envie d'être la.

Puis si son depart, ça peut permettre de garder d'autres joueurs, qui seront eux pleinement investi, c'est bénéf;

Des joueurs qui sont pleinement investis?
Difficile d'anticiper ça.. parce qu'entre le discours et le terrain, il y a souvent un décalage.
Timber peut bien être prudent dans ses déclarations et être très professionnel une fois sa décision prise.
L'inverse est aussi vrai.. les mecs à grande gueule qui clament haut et fort que l'OM est le club de leur coeur alors que leur attitude et leur rendement nous montre l'inverse..
Je ne connais pas très bien Timber..mais il semblerait tout de même  que lui et son frère ne soient pas du genre à avoir du bide au retour des vacances..

Dernière modification par omrockensen (19-May-26 11:54)

19-May-26 11:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

omrockensen a écrit :

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

pourquoi vous dites qu'il est pas bien à l'OM ?
il s'est exprimé ?

Il avait dit lors de sa conf en avril, que pour le moment il se projette pas au delà de juin/juillet. Et c'etait encore l'époque ou l'équipe était sur le poduim  lol

Pour moi faut pas perdre du temps à tenter de le convaincre de rester ou qu'on le bloque, faut repartir avec des joueurs qui ont envie d'être la.

Puis si son depart, ça peut permettre de garder d'autres joueurs, qui seront eux pleinement investi, c'est bénéf;

Des joueurs qui sont pleinement investis?
Difficile d'anticiper ça.. parce qu'entre le discours et le terrain, il y a souvent un décalage.
Timber peut bien être prudent dans ses déclarations et être très professionnel une fois sa décision prise.
L'inverse est aussi vrai.. les mecs à grande gueule qui clament haut et fort que l'OM est le club de leur coeur alors que leur attitude et leur rendement nous montre l'inverse..
Je ne connais pas très bien Timber..mais il semblerait tout de même  que lui et son frère ne soient pas du genre à avoir du bide au retour des vacances..

Oui et puis dire pour le moment ce qui m'intéresse c'est la fin de saison après j'en sais rien y a rien de ouf non plus.

27-May-26 15:32

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Les 2 Timber sélectionnés pour la CDM, belle aventure en famille

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

27-May-26 15:37

Nious
Membre

manolo76 a écrit :

Les 2 Timber sélectionnés pour la CDM, belle aventure en famille

On a les 2 Hernandez chez nous smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-May-26 15:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/HJUyYP7XwAEWqGA.jpg:orig

Aujourd'hui 20:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 21:39

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Le frangin Timber d'Arsenal ne participera pas à la coupe du monde, toujours blessé à laine dommage pour cette expérience en famille

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous