Aujourd'hui 09:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu ferais quoi à sa place ?
moi ça ferait déjà un moment que j'aurais serré la vis.
longo est vraiment parti en vrille, et faire courir le risque l'om d'une exclusion d'une coupe d'europe c'est irresponsable.
on gagne 250 boules max ?
on en dépense 250. pas un centime de plus.

Moi ? je signe un chèque et je demande le retour à la fin de l'été. On lui demande pas de remettre des sous pour financer le mercato, juste de permettre au club de pas  devoir vendre son meilleur joueur dans l'urgence.

Vu tout ce qu'il a pu investir, il est plus à une cinquantaine de millions.

Je trouve assez surréaliste, de voir pas être dans cette logique et avoir une vision à long terme, sur les conséquences d'une vente de joueurs aux rabais.

En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.

Annonce

Aujourd'hui 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu ferais quoi à sa place ?
moi ça ferait déjà un moment que j'aurais serré la vis.
longo est vraiment parti en vrille, et faire courir le risque l'om d'une exclusion d'une coupe d'europe c'est irresponsable.
on gagne 250 boules max ?
on en dépense 250. pas un centime de plus.

Moi ? je signe un chèque et je demande le retour à la fin de l'été. On lui demande pas de remettre des sous pour financer le mercato, juste de permettre au club de pas  devoir vendre son meilleur joueur dans l'urgence.

Je trouve assez surréaliste, de voir pas être dans cette logique et avoir une vision à long terme, sur les conséquences d'une vente de joueurs aux rabais.

En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.

se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:48

venizian
McGarrett

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

AudaciouS a écrit :

se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.

Ce que je voulais dire, c'est récupérer de l'argent sur la vente de joueurs au delà de passer en positif (ce qui me semble impossible).

Dans tous les cas, le club va s'engager à vendre des joueurs et à réduire sa masse salariale.
Côté coûts fixes, j'espère que l'on va être plus vigilant sur les dépenses liés aux déplacements.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 12:53)

Aujourd'hui 12:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

se rembourser ?

Ce que je voulais dire, c'est récupérer de l'argent sur la vente de joueurs au delà de passer en positif (ce qui me semble impossible).

Dans tous les cas, le club va s'engager à vendre des joueurs et à réduire sa masse salariale.
Côté coûts fixes, j'espère que l'on va être plus vigilant sur les dépenses liés aux déplacements.

je crois qu'il ne peut récupérer une partie de son argent qu'en cas de retour à meilleure fortune.
en plus si il comble une nouvelle fois un déficit, pas sur que l'uefa voit ça d'un bon œil.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:59

venizian
McGarrett

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

se rembourser ?

je crois qu'il ne peut récupérer une partie de son argent qu'en cas de retour à meilleure fortune.
en plus si il comble une nouvelle fois un déficit, pas sur que l'uefa voit ça d'un bon œil.

Je suis d'accord, cette gestion opérée par l'ancienne direction est cauchemardesque.

Aujourd'hui 17:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Pour moi il s'est fait arnaquer presque personne ne gagne d'argent dans le foot.

https://www.france24.com/fr/info-en-con … im%C3%A9es

Il y a la Bayern même en PL beaucoup de clubs perdent de l'argent t le football est venu un sport pour ceux qui ne compte pas gagner de l'argent avec.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:48

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Pour moi il s'est fait arnaquer presque personne ne gagne d'argent dans le foot.

https://www.france24.com/fr/info-en-con … im%C3%A9es

Il y a la Bayern même en PL beaucoup de clubs perdent de l'argent t le football est venu un sport pour ceux qui ne compte pas gagner de l'argent avec.

Ben il s'est arnaqué tout seul alors.
Apres il a je pense voulu anticiper une forte hausse des droits TV comme il l'avait fait avce les Dodgers. Sauf que c'est l'inverse qui s'est passé  lol
Alors il a certainement écouté les mauvaises personnes (Quillot, JHE), mais il était aussi grand pour se poser les bonnes questions.
Et puis rien ne l'obligeait a mettre 600M.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous