Aujourd'hui 20:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Coupe du monde 2026]

Ruud Devils a écrit :

Je pense avoir prévenu sur le fait de pas parler politique. Prochain post de ce type, ça sera sanction immédiate.

Sans remettre en cause cette interdiction, que je trouve pour une fois saine tellement les avis politiques ici sont polarisés et parfois choquants, les débats montrent une fois de plus que c'est probablement la Coupe du Monde la plus tendue depuis la CDM en Argentine en 78.

Sincèrement je ne sais pas si on sera capables de parler de football pendant 3 semaines. Et je ne parle pas que de ce forum, je pense que cette édition sort totalement du cadre festif habituel.

J'espère au moins voir des vrais beaux matchs de foot, notamment le Brésil - Maroc et le France - Sénégal du 1er tour.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Aujourd'hui 20:24

medchant
Membre

L'arbitre interdit d'entrée sur le territoire, ils n'auraient pas pu l'envoyer au mexique et au canada arbitrer quelques matchs de la CDM?
Idem, on n'aurait pas pu prévoir tous les matchs de l'iran au mexique, histoire de permettre la venue de tout le staff et éviter des A/R Mexique-USA les jours de match.

Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solution

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

medchant a écrit :

L'arbitre interdit d'entrée sur le territoire, ils n'auraient pas pu l'envoyer au mexique et au canada arbitrer quelques matchs de la CDM?
Idem, on n'aurait pas pu prévoir tous les matchs de l'iran au mexique, histoire de permettre la venue de tout le staff et éviter des A/R Mexique-USA les jours de match.

Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solution

Non mais les gars de la FIFA, ce sont des vrais brêles.
Les mecs n’ont pas voulu se mettre l’administration américaine à dos pour continuer à aller en vacances en Floride l’été.
Et quand tu organises un événement, tu t’assures que tout le monde pourra y venir.

Aujourd'hui 20:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Désolé j’avais pas vu tes alertes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:41

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Ronaldo contre Nnadi 👍

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous