Aujourd'hui 08:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Tom-Om-59 a écrit :

Ca me paraissait improbable qu'il joue, les adducteurs c'est délicat surtout après opération.

Si il peut revenir tranquillement et sereinement pour la prépa ça serait un vrai + pour l'équipe

gignac avait  manqué presque un an.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 08:31

AudaciouS
Membre

AudaciouS a écrit :

Je pense pas qu'il acceptera de se faire opérer, on parle bcp de la CAN, mais y'a aussi une CDM en juin.
Une opération l'obligera à faire une croix sur l'une voir les deux.

Message du 8/11

Il a forcer pour jouer la CAN, ça mis le club dans la merde et il jouera pas la CDM !!

Pourtant c etait hyper prévisible, des fois je me demande si l’entourage des joueurs souhaitent vraiment leur bien !

Aujourd'hui 08:37

JLBOURG01
 Membre

AudaciouS a écrit :

AudaciouS a écrit :

Je pense pas qu'il acceptera de se faire opérer, on parle bcp de la CAN, mais y'a aussi une CDM en juin.
Une opération l'obligera à faire une croix sur l'une voir les deux.

Message du 8/11

Il a forcer pour jouer la CAN, ça mis le club dans la merde et il jouera pas la CDM !!

Pourtant c etait hyper prévisible, des fois je me demande si l’entourage des joueurs souhaitent vraiment leur bien !

La CAN lui aura couté cher, à lui et au club. Effectivement très mal conseillé

Aujourd'hui 09:10

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

On a donc encore un trentenaire fragile
entre lui et kondogbia, on a pas de chance

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:15

JLBOURG01
 Membre

olympien95200 a écrit :

c'est surtout sa blessure qui a été très mal géré pour le coup.

Aujourd'hui 09:30

Vin$aniTy
Membre

JLBOURG01 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Exactement Aguerd n'a pas une réputation fragile mais il traine une blessure mal soignée depuis des mois. Je suis donc content pour l'OM qu'il n'aille pas à la coupe du monde pour qu'il se retape à 100% !

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 09:59

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Vin$aniTy a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Exactement Aguerd n'a pas une réputation fragile mais il traine une blessure mal soignée depuis des mois. Je suis donc content pour l'OM qu'il n'aille pas à la coupe du monde pour qu'il se retape à 100% !

en espèrant qu il soit pas trop déçus de l avoir louper et qu il traine une déprime tte la saison

il aura quel age pour la prochaine elle se passe en partie chez lui

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:06

BOUYAV
Membre

Si qn s'y connait en pubalgie... mais de ce que je comprends, il se la trainait faute d'opération. mais l'opération a du régler le truc, c'est juste que le temps de reprise: réathélisation surtout a été sous estimé et il n'est pas prêt.

Mais, si je comprend bien, il devrait être nickel à la reprise.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 10:12

algeria95
Membre

Dès octobre/novembre il aurait dû se faire opérer. 

C est ça le respect de l institution qui était si cher à l ancienne présidence.

Au lieu de ça il nous a pondu 1 mois et demi totalement naze entre absences ponctuelles mais regulieres et mauvaises performances, il a fait sa CAN chez lui puis a été absent toute la seconde partie de saison.

On parlait initialement de 3 mois d absence, il serait revenu tranquillement en mars.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:30

JLBOURG01
 Membre

BOUYAV a écrit :

Si qn s'y connait en pubalgie... mais de ce que je comprends, il se la trainait faute d'opération. mais l'opération a du régler le truc, c'est juste que le temps de reprise: réathélisation surtout a été sous estimé et il n'est pas prêt.

S'il s'était fait opérer en Octobre, il aurait fait tranquillement la fin de saison avec l'OM (quand tu vois le peu de points qu'il te manque pour finir 3...) et aurait jouer la CDM.
Il a fait n'importe quoi, à tirer dessus, à chier sur l'OM..... je n'ai rien contre lui personnellement, ça à l'air d'être un bon gars, mais ce qui lui arrive est quand même un sacré karma

Aujourd'hui 11:16

Vin$aniTy
Membre

JLBOURG01 a écrit :

BOUYAV a écrit :

S'il s'était fait opérer en Octobre, il aurait fait tranquillement la fin de saison avec l'OM (quand tu vois le peu de points qu'il te manque pour finir 3...) et aurait jouer la CDM.
Il a fait n'importe quoi, à tirer dessus, à chier sur l'OM..... je n'ai rien contre lui personnellement, ça à l'air d'être un bon gars, mais ce qui lui arrive est quand même un sacré karma

Il a tout fait pour être présent et gagner la CAN avec son pays, je ne peux pas trop lui jeter la pierre pour cela mais maintenant qu'il prenne le temps de se remettre sur pied à 100% pour sortir une saison pleine avec nous l'an prochain.

Pour rappel, notre taux de victoire avec Aguerd titulaire est le plus élevé de l'effectif donc son impact est non négligeable.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 11:30

JLBOURG01
 Membre

Vin$aniTy a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il a tout fait pour être présent et gagner la CAN avec son pays, je ne peux pas trop lui jeter la pierre pour cela mais maintenant qu'il prenne le temps de se remettre sur pied à 100% pour sortir une saison pleine avec nous l'an prochain.

Pour rappel, notre taux de victoire avec Aguerd titulaire est le plus élevé de l'effectif donc son impact est non négligeable.

Et bien moi je lui en veux car celui qui le paie c'est l'OM. Son choix (comme tu l'argumentes très bien) a eu un impact non négligeable sur notre fin de saison et notre non qualif en LDC. Et pour le cas c'est une grosse perte pour le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous