Hier 23:03
- kf
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
casper a écrit :
Ilan Meslier libre en doublure /concurrence avec De L’ange et un départ de Rulli
Vous en pensez quoi ?Mauvaise idée pour moi. Il s'est peu à peu déclassé de la hiérarchie des gardiens à Leeds par des prestations très moyennes...
De Lange me parait bien supérieurLes 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que lui
Assez d'accord avec toi.
Meslier après dès bon début en Angleterre a rapidement montré des limites, avec pas mal de boulettes.
Pas une surprise à mon sens qu'il est était autant déclassé à Leeds.
Pour De Lange , je suis pas aussi convaincu que certains que d'en faire un numéro 1 chez nous soit une si bonne idée.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.
Annonce
Hier 23:35
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Mauvaise idée pour moi. Il s'est peu à peu déclassé de la hiérarchie des gardiens à Leeds par des prestations très moyennes...
De Lange me parait bien supérieurLes 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que lui
Assez d'accord avec toi.
Meslier après dès bon début en Angleterre a rapidement montré des limites, avec pas mal de boulettes.
Pour De Lange , je suis pas aussi convaincu que certains que d'en faire un numéro 1 chez nous soit une si bonne idée.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.
Meslier il a eu une petite hype a ses débuts à Leeds lorsqu'il était en France espoir mais je le trouvais déjà surcoté a l'époque, mm guillaume restes (que je trouve également surcoté) me semble meilleur. Ça n'a pas duré bien longtemps, il a ensuite enchaîné plein de matchs horribles pour finir numéro 3 actuellement à Leeds et mm pas prolongé.
Que Lorient ou Angers tente le coup je veux bien mais nous je trouverais ça vraiment mal joué.
De lange comme t'as dit en doublure c'est pas mal mais en titulaire ça fait froid dans le dos aussi. J'espère que lorenzi sera plus inspiré que toutes les rumeurs qu'on entend pour le moment
Aujourd'hui 06:36
- Vin$aniTy
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que luiAssez d'accord avec toi.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.Meslier il a eu une petite hype a ses débuts à Leeds lorsqu'il était en France espoir mais je le trouvais déjà surcoté a l'époque, mm guillaume restes (que je trouve également surcoté) me semble meilleur. Ça n'a pas duré bien longtemps, il a ensuite enchaîné plein de matchs horribles pour finir numéro 3 actuellement à Leeds et mm pas prolongé.
Que Lorient ou Angers tente le coup je veux bien mais nous je trouverais ça vraiment mal joué.
De lange comme t'as dit en doublure c'est pas mal mais en titulaire ça fait froid dans le dos aussi. J'espère que lorenzi sera plus inspiré que toutes les rumeurs qu'on entend pour le moment
Nicolas Dehon, un des meilleurs entraîneurs de gardien qu'on ait jamais eu et dont le parcours parle pour lui, tient en très haute estime De Lange donc ça prouve quand même quelque chose. Et perso j'ai pas un seul un mauvais match en tête de sa part. Moins étincelant que Rulli mais plus régulier, moi ça me convient.
Globalement j'arrive à garder une certaine ossature pour l'an prochain :
?????
Paixao - Gouiri - ?????
????? - Timber
Medina - Aguerd - ????? - Weah
De Lange
C'est hyper équilibré avec Medina à gauche qui a un profil defensif et Weah à droite avec un profil offensif. Avec l'argentin qui se recentre un peu en cas de passage à 3 avec le ballon, Paixao est capable d'occuper tout le flanc gauche quand de l'autre côté l'ailier droit qu'on prendra aura tendance à rentrer davantage pour libérer l'espace à l'américain.
Il faut dans ce onze trouver un solide défenseur central pour remplacer Balerdi, un milieu défensif d'expérience qui apportera l'équilibre quand Timber jouera plus en box to box et un numéro 9 physique/athlétique idéalement pour avoir une belle complémentarité avec Gouiri.
Je donne pas de noms pour qu'on se concentre sur l'aspect tactique de la compo et pas les joueurs qui la compose. Vous en pensez quoi ?
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 09:10
- cyrildu80
- Membre
-

Après Balerdi, maintenant Aguerd... On est maudit.
On perd tellement sur leurs valeurs marchande !
Aujourd'hui 09:23
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
+1... pas confiant avec Delange en N°1...
Pour Aguerd j'espère qu'il n'a pas rechuté et que ce n'est qu'une question de temps... avec les adducteurs ça peut être très long
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 11:52
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
On serait sur un latéral de Caen, N'Diaye agé de 19 ans, selon twitter
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:54
olympien95200 a écrit :
On serait sur un latéral de Caen, N'Diaye agé de 19 ans, selon twitter
Avec Beye en coach ! 
Aujourd'hui 12:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Longoria il va nous racheter Médina pour 5m€ ! 
Aujourd'hui 12:19
raul1319 a écrit :
Qu'il nous prenne Kondogbia, on verra après.
Aujourd'hui 12:30
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les 2 sont mauvais. Rulli c'est courtois comparé à meslier comme de lange qu'on semble apprécier mais qui n'a jamais rien fait de spécial je trouve, rien qu'en l1 tu as 5-6 gardiens bien meilleurs que luiAssez d'accord avec toi.
Je pense qu'il fait une doublure honnête, mais je lui vois pas un potentiel et une plus value par rapport à Rulli.Meslier il a eu une petite hype a ses débuts à Leeds lorsqu'il était en France espoir mais je le trouvais déjà surcoté a l'époque, mm guillaume restes (que je trouve également surcoté) me semble meilleur. Ça n'a pas duré bien longtemps, il a ensuite enchaîné plein de matchs horribles pour finir numéro 3 actuellement à Leeds et mm pas prolongé.
Meslier surcoté, en plus il a un salaire anglais.
A vrai dire je ne comprendrais pas pourquoi on ne fait pas le forcing pour rapatrier Simon, il coche toutes les cases.
Il est jeune, international, sort de deux belles saisons en D3 et D2, il est formé au club, on la donné à Montpellier moyennant certains avantages sur un retour/revente. Ses datas sont vraiment intéressantes.
Alors ça sera dans un rôle de n°1 bis, ca tombe bien on joue l EL où on pourra un peu faire tourner vu le niveau des poules.
Pas confiance en De Lange comme n°1 également. Sa carrière est très modeste même si certains gardiens percent sur le tard. C est quand même rare des joueurs qui passent sous les radars à l heure où la data est absolument partout.
Un ticket Rulli/Simon perso ça me va très va très bien.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:41
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
En tout cas l ami Medina il est sacrément fit avec la sélection sur les dernières photos
PS : on a toujours souligné des problèmes de poids pour Mandanda, Gignac, Payet etc. certains riaient car ces joueurs sont censé être professionnel et suivi quotidiennement par des experts, au final ça s est toujours avéré etre réel ces soucis.
Lémina encore dernièrement en parlait pour Payet, qui, si physiquement il s était donné les moyens, il aurait eu une carrière exceptionnelle.
JHE est le pire président de l'histoire