Aujourd'hui 13:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

la coupe du monde se terminera, on aura 1 mois avant le début de la ligue 1 ,  ca va devoir aller vite pour changer quasi toute l'équipe.

La coupe du monde comme toujours il se passera rien pendant, toujours l'excuse pour trainer quand on a des traines savates dans notre staff

Annonce

Aujourd'hui 13:54

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Sven a écrit :

Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.

il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 13:56

Nious
Membre

Sven a écrit :

Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.

On n’a pas la même version de ceux qui ont pourri l ambiance hein😉
Personne n a idolâtré la direction, vous qui êtes pourtant contre toutes sortes d exagération, vous passez votre temps à en faire
La.plupart ont surtout dit que la,politique était assumée par le club et son propriétaire, sinon Pablo aurait dégagé depuis,un moment
D ailleurs personne n a démontré le contraire.
Que peut être cette année FMC en a eu marre et a sifflé la fin de la récréation, et dans ce cas il fallait changer..mais ça pareil, on le dit tous

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:57

Nious
Membre

lili a écrit :

Sven a écrit :

il s est fait gentiment du fric sur notre dos, Je trouve qu il est parti bien loin et bien vite le Pablo. A t il peur qu on lui demande des comptes

Tu peux étayer stp vu que tu as l.air sur de toi?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:01

lili
Lili pour la vie

Nious a écrit :

lili a écrit :

Sven a écrit :

j étaye rien du tout mais franchement tu trouves que tout est clair dans le club.
et prouve moi de ton coté qu il s est pas fait de l argent pendant qu il était là

donc on en sait rien

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lili a écrit :

Sven a écrit :

je ne sais pas combien un audit prend de temps pour contrôler la gestion d''une entreprise, mais je suis impatient de lire le rapport qu'ils vont faire.
pour moi, il est possible de faire perdre de l'argent légalement à son actionnaire.
par contre il faut voir ce qui a été donné à l'actionnaire et au CS pour qu'ils laissent les dépenses au delà de ce qui était possible.
le prévi du 31 mai 2025 et le réel, écart de 45 M, il y a peut être des choses non dites. et c'est déloyal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:07

Nious
Membre

lili a écrit :

Nious a écrit :

lili a écrit :

j étaye rien du tout mais franchement tu trouves que tout est clair dans le club.
et prouve moi de ton coté qu il s est pas fait de l argent pendant qu il était là

donc on en sait rien

C est toi qui accuse mon gars, donc à toi de prouver
Ça sert à rien de balancer des phrases comme ça sinon, c est ridicule
Et maintenant tu dit qu on en sait rien…si t en sais rien ne l affirme pas alors
Ça me rappelle certains groupes de supp qu ils l,avaient deja dit lors des précédentes saisons

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 14:07)

Aujourd'hui 14:30

lili
Lili pour la vie

Nious a écrit :

lili a écrit :

Nious a écrit :

donc on en sait rien

C est toi qui accuse mon gars, donc à toi de prouver
Ça sert à rien de balancer des phrases comme ça sinon, c est ridicule
Et maintenant tu dit qu on en sait rien…si t en sais rien ne l affirme pas alors
Ça me rappelle certains groupes de supp qu ils l,avaient deja dit lors des précédentes saisons

bon si je retire tout ce que j ai écrit. comme tu le dis si bien je peux rien prouver. mais ma colère est grande .

Aujourd'hui 14:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Sven a écrit :

On n’a pas la même version de ceux qui ont pourri l ambiance hein😉
Personne n a idolâtré la direction, vous qui êtes pourtant contre toutes sortes d exagération, vous passez votre temps à en faire
La.plupart ont surtout dit que la,politique était assumée par le club et son propriétaire, sinon Pablo aurait dégagé depuis,un moment
D ailleurs personne n a démontré le contraire.
Que peut être cette année FMC en a eu marre et a sifflé la fin de la récréation, et dans ce cas il fallait changer..mais ça pareil, on le dit tous

Si si, c'était de l’idolâtrie. "Quelle chance on a d'avoir Pablo", "on le regrettera" et bla bla bla alors que le mec a rien fait de spécial en craquant une thune folle.

On a été relou uniquement parce que vous avez refusé de voir que ses choix étaient mauvais et c'est pas trois podium dans la douleur qui y changent quoi que ce soit.

Le mec a évidemment bien palpé dans l'affaire et va continuer à bien palper en Argentine très loin de l'UEFA.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous