Aujourd'hui 13:40
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir que le joueur avec qui De Zerbi voulait se battre, parce qu'il avait fait 3 touches de balle au lieu de 2 ( à l'entrainement), élu HDM hier
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 16:14
- ZK
- Membre
-

Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir que le joueur avec qui De Zerbi voulait se battre, parce qu'il avait fait 3 touches de balle au lieu de 2 ( à l'entrainement), élu HDM hier
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.+1
Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?
Aujourd'hui 16:28
- Nious
- Membre
-

ZK a écrit :
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Aussi apparemment un bon match de Dedic, le latéral droit que qu'on a pas conserver, parce qu'il etait pas bon comme piston gauche.+1
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?
Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:40
Nious a écrit :
ZK a écrit :
Sven a écrit :
+1Cornelius aussi, t’inquietes il revient
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
En fait, on aurait dû profiter de la présence de RDZ pour faire un énorme mercato estival, puis le virer juste avant le mercato hivernal, avant qu'il décide de dégager nos meilleurs joueurs. D'ailleurs, c'est à peu de choses près ce qu'il s'est passé ! 
Aujourd'hui 16:55
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
ZK a écrit :
Vous allez réussir à tourner la page un jour ?Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
En fait, on aurait dû profiter de la présence de RDZ pour faire un énorme mercato estival, puis le virer juste avant le mercato hivernal, avant qu'il décide de dégager nos meilleurs joueurs. D'ailleurs, c'est à peu de choses près ce qu'il s'est passé !
Faut pas abuser sur nos meilleurs joueurs
Franchement, Kone, alors il n a pas eu bcp sa chance, c est clair, mais il a rien fait quand il l a eu
Rowe, pareil, il n était pas irréprochable
Cornelius même pas j en parle
Garcia pareil
Ndaye voulait partir, et il n a rien fait chez nous alors qu il jouait
Rabiot sportivement , même si je ne l aime pas, ça a fait mal , mais avec lui on a fait des matchs de merde aussi
….
Une fois de plus je ne dis pas que c est bien, mais rien ne dit que ça aurait été mieux avec
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:15
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en faitEn fait, on aurait dû profiter de la présence de RDZ pour faire un énorme mercato estival, puis le virer juste avant le mercato hivernal, avant qu'il décide de dégager nos meilleurs joueurs. D'ailleurs, c'est à peu de choses près ce qu'il s'est passé !
Franchement, Kone, alors il n a pas eu bcp sa chance, c est clair, mais il a rien fait quand il l a eu
Garcia pareil
Rabiot sportivement , même si je ne l aime pas, ça a fait mal , mais avec lui on a fait des matchs de merde aussi
….
Une fois de plus je ne dis pas que c est bien, mais rien ne dit que ça aurait été mieux avec
ok mais là, on parlait bien de ces joueurs là, donc non, perso je vais pas féliciter la direction d'avoir recruté des joueurs à qui elle n'a même pas su donné sa chance.
surtout qu'en l'occurence, du talent, ils en avaient, donc c'est d'autant plus rageant...surtout quand tu vois ou on est en rendu cet été, à attendre fébrilement une éventuelle exclusion européenne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:23
- Nious
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Garcia pareil
….
Une fois de plus je ne dis pas que c est bien, mais rien ne dit que ça aurait été mieux avecok mais là, on parlait bien de ces joueurs là, donc non, perso je vais pas féliciter la direction d'avoir recruté des joueurs à qui elle n'a même pas su donné sa chance.
surtout qu'en l'occurence, du talent, ils en avaient, donc c'est d'autant plus rageant...surtout quand tu vois ou on est en rendu cet été, à attendre fébrilement une éventuelle exclusion européenne.
Qui n a pas eu sa chance à part Kone?
Ndaye était nul
Rowe a joué
Cornelius s est fait démonter
Garcia l,a,eu, il n a pas démérité j trouve, mais il n était pas au niveau des « ambitions » du club
Je suis pas fan du changement, mais mis à part Rabiot, qui était « indispensable »?
Et quand tu vois les 3 premiers mois, perso je pensais que ça prendrait
Alors oui certains vont dire qu ils avaient prévenu, mais c est les mêmes qui préviennent tous les ans en fait, donc forcément à un moment ça tombe juste
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 17:27)
Aujourd'hui 17:46
- AudaciouS
- Membre
-

Nious a écrit :
Surtout sans cette direction et ce coach tant décrié, ces joueurs ne seraient jamais venu chez nous en fait
Qui ne serait pas venu ?
Greenwood, dont Manu garde 40% et blacklisté par tous les clubs anglais ?
Koné, qui sort de Championship ?
Hojberg, remplaçant à Tottenham ?
Rulli, remplaçant à l'Ajax ?
Maupay, indésirable dans son club ?
Rabiot, don la venue depasse largement l'entraineur en place ?
Si on vous ecoute, on est sur du Deschamps qui arrive à convaincre du Lucho Gonzalez, du Luis Fabiano, Gaby Heinze.
Par contre je vois, un Dedic qui s’éclate au Benfica, Rowe à Bologne, Koné à Sassuolo. Je peux même rajouter Meité qui sort d'une bonne saison à Lorient.
Le point commun de tous ces "echecs", le même entraineur, faut peut être se poser les bonnes questions ?
On a quand même un Dedic, qui etait juste indiscutable sous Mourinho 
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 17:48)
Aujourd'hui 17:49
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Nious a écrit :
Qui ne serait pas venu ?
Greenwood, dont Manu garde 40% et blacklisté par tous les clubs anglais ?
Koné, qui sort de Championship ?
Hojberg, remplaçant à Tottenham ?
Rulli, remplaçant à l'Ajax ?
Maupay, indésirable dans son club ?
Rabiot, don la venue depasse largement l'entraineur en place ?
Par contre je vois, un Dedic qui s’éclate au Benfica, Rowe à Bologne, Koné à Sassuolo. Je peux même rajouter Meité qui sort d'une bonne saison à Lorient.
Le point commun de tous ces "echecs", le même entraineur, faut peut être se poser les bonnes questions ?
On a quand même un Dedic, qui etait juste indiscutable sous Mourinho
Tous en fait ..
Bcp,ont dit je c était grâce à Benatia et RDZ qu ils étaient venu
Apres certains ont été mal exploité, sûrement, mais rien ne dit qu ils auraient été meilleurs que ceux qui sont arrivés à leur place ( je mets rabiot à part)
Aujourd'hui 17:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Garcia pareil
….
Ou comment faire fi de la notion de progression, et d'adaptation.
Avec ton raisonnement, Payet, Thauvin, Niang, Valbuena, n'auraient été que de passage à l'OM.
Ndiaye ne voulait pas partir, on l'a poussé dehors. Il l'a dit aujourd'hui.
Cette impression de gâchis, elle est réelle. Je sais que ta mission ici est de faire l'avocat de Longoria malgré un bilan qu'on découvre peu à peu lamentable, mais il va quand même falloir que tu l'admette.
Après oui, détection de talent, y a pas de débat, on a eu des joueurs et des jeunes joueurs d'une qualité qu'on ne voyait pas avant et qu'on ne verra pas après.
Mais tout ca a été gâché par une gestion catastrophique.
Aujourd'hui 17:56
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Garcia pareil
….
Une fois de plus je ne dis pas que c est bien, mais rien ne dit que ça aurait été mieux avecok mais là, on parlait bien de ces joueurs là, donc non, perso je vais pas féliciter la direction d'avoir recruté des joueurs à qui elle n'a même pas su donné sa chance.
surtout qu'en l'occurence, du talent, ils en avaient, donc c'est d'autant plus rageant...surtout quand tu vois ou on est en rendu cet été, à attendre fébrilement une éventuelle exclusion européenne.Qui n a pas eu sa chance à part Kone?
Ndaye était nul
Rowe a joué
Cornelius s est fait démonter
Garcia l,a,eu, il n a pas démérité j trouve, mais il n était pas au niveau des « ambitions » du club
Je suis pas fan du changement, mais mis à part Rabiot, qui était « indispensable »?
Et quand tu vois les 3 premiers mois, perso je pensais que ça prendrait
Alors oui certains vont dire qu ils avaient prévenu, mais c est les mêmes qui préviennent tous les ans en fait, donc forcément à un moment ça tombe juste
combien de joueurs parti au bout de 6 mois/un an ?
Rowe, ça a été très compliqué aussi, et d'ailleurs il était sur la liste des transferts cet été, donc il n'y avait aucune volonté de développer ce joueur.
aller chercher des joueurs à développer pour les virer au bout de 6 mois un an, c'est indéfendable, et toi qui supporte pas l'impatience des supp, tu devrais encore moins le défendre.
mais façon peu importe j'ai envie de dire, puisque se retrouver dans la situation dans laquelle on est auj, après 5 années de Longoria, et 1,5 milliards de dépenses cumulés, c'est indéfendable aussi.
à la limite, discutailler sur tel ou tel joueur, c'est même plus le propos, puisqu'au final, on a pris le mur.
et non N'Diaye n'était pas nul, ça crevait les yeux qu'il avait du talent, mais il s'est retrouvé dans une saison de merde, à vouloir jouer les sauveurs, et il avait peut être simplement besoin d'une année d'adaptation....comme tant de joueurs.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:59)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:16
- AudaciouS
- Membre
-

Nious a écrit :
Tous en fait ..
Bcp,ont dit je c était grâce à Benatia et RDZ qu ils étaient venu
Apres certains ont été mal exploité, sûrement, mais rien ne dit qu ils auraient été meilleurs que ceux qui sont arrivés à leur place ( je mets rabiot à part)
Même avec Abardonado sur le banc, les mêmes joueurs signent sans chipote. Y'a aucun doute la dessus, à croire on parle d'un club qui monte de L2 et qui doit aligner les millions pour convaincre les joueurs.
Certains ? Dedic, Rowe, Koné, Vermareen, Meité. Bakola, etc... Avec un entraineur formateur et qui sait faire evoluer les jeunes, aujoud'hui y'aurait dans ce club un crack par ligne et ne pas se qualifier en Champions League n'aurait eu aucun incidence sur les finances du club.
Au lieu de ça, on a eu entraineur qui voulait se battre avec ses joueurs, et qui partait faire des stages commando dans les bois à 4h du matin en Italie... 
Aujourd'hui 18:22
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ndiaye ne voulait pas partir, on l'a poussé dehors. Il l'a dit aujourd'hui.
Cette impression de gâchis, elle est réelle. Je sais que ta mission ici est de faire l'avocat de Longoria malgré un bilan qu'on découvre peu à peu lamentable, mais il va quand même falloir que tu l'admette.
Après oui, détection de talent, y a pas de débat, on a eu des joueurs et des jeunes joueurs d'une qualité qu'on ne voyait pas avant et qu'on ne verra pas après.
Mais tout ca a été gâché par une gestion catastrophique.
Je trouve totalement fascinant ta capacité à absoudre De Zerbi de toutes ses responsabilités.
Dommage qu'a l'époque qu'on avait pas un coach, qui avait les pleins pouvoirs et qui etait décisionnaire sur ’absolument tout, pour le retenir.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 18:23)