Aujourd'hui 06:28
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Aujourd'hui 07:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Qatar Suisse..y'a un peu de pognon sur le terrain..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:59
- Nious
- Membre
-

Quelqu un a regardé le match des Ricains? Pas mal d en mettre 4 au Paraguay
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:19
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Nious a écrit :
Malheureusement ils sont pas mal du tout. Ils ont deux ou trois joueurs avec une belle capacité d'élimination. Ils sont capables de faire un beau parcours 😔
Aujourd'hui 09:21
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai pas vu le match et je sais pas ce que ça vaut mais en cliquant sur Google et le match c'est Cornélius qui a été le mieux noté côté canadien
Les anciens Marseillais ont tous été à la hauteur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:22
- Nious
- Membre
-

PU*K a écrit :
Nious a écrit :
Malheureusement ils sont pas mal du tout. Ils ont deux ou trois joueurs avec une belle capacité d'élimination. Ils sont capables de faire un beau parcours 😔
Tant mieux, c est tjs plus sympa pour l ambiance lorsque le pays hôte est tjs en course…faut mettre la politique de côté 😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:23
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai pas vu le match et je sais pas ce que ça vaut mais en cliquant sur Google et le match c'est Cornélius qui a été le mieux noté côté canadien
Les anciens Marseillais ont tous été à la hauteur.
Cornelius l est tjs😇
Mais c est vrai pour Kone et Dedic, même si j trouve Kone un peu nerveux
Kola le but est pour lui, mais il t en sauve un énorme, bon match dans l ensemble c est vrai
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 09:24)
Aujourd'hui 09:48
impossible de rentrer à fond dans cette compétition
juste vu la 2eme du Canada que j'ai bien aimé
ce soir on va tenter Maroc- Brésil
mais bon minuit quoi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:30
PU*K a écrit :
Nious a écrit :
Qu'est ce que les joueurs ont à voir avec une politique qui ne te plais pas? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:51
PU*K a écrit :
Nious a écrit :
pourquoi malheureusement
j aime pas du tout ton post, l équipe usa n a rien à voire avec la politique du pays
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 12:24
- PU*K
- Membre
-

Je n'ai pas parlé de politique et j'ai le droit d'être supporter du Paraguay ou tout autre équipe que les USA.
Aujourd'hui 12:34
- las8
- Membre
PU*K a écrit :
Je n'ai pas parlé de politique et j'ai le droit d'être supporter du Paraguay ou tout autre équipe que les USA.
+1
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 13:36
- AudaciouS
- Membre
-

Moi j'ai une question, la sélection allemande, compte nous refaire le même cirque qu"au Qatar, protester contre ce qui arrive à l'arbitre éthiopien, les supporters sans visas, etc etc... Ou alors ce spectacle et mise en scène, est réservé uniquement quand une CDM est organisée en dehors des pays occidentaux ?
Aujourd'hui 13:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
PU*K a écrit :
Oui mais c'est vrai qu'en te lisant (mal ?
) on comprend que tu trouves malheureux qu'ils aient une bonne équipe et malheureux s'ils font un bon parcours
S'ils font un bon parcours tant mieux pour eux donc
Après c'est comme le Mexique ou la Corée, on va attendre de voir une opposition + forte en face pour en tirer des conclusions
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:44)
Aujourd'hui 13:59
- Nious
- Membre
-

PU*K a écrit :
Et ton smiley a la,fin sur le beau parcours…
Bref, ok tu n’as pas parlé de politique, mais on est quelque uns à l avoir compris comme ca
Aujourd'hui 14:21
- lenounours
- Membre
-

Décidemment Jürgen Klopp n'est pas fan de cette coupe du monde pour le moment (et je partage son avis).
Après le très mauvais match d'ouverture Mexique VS Afrique du Sud...
« Cette situation résume assez bien le match. C’était tout simplement une mauvaise tactique ! Aucune des deux équipes n’a bien joué. À onze contre neuf, ils vous prennent de court en contre-attaque. Pourquoi ? Parce que la défense était trop basse. C’était un problème récurrent tout au long du match. L’Afrique du Sud n’en a absolument pas profité. Ce n’était pas un match de haut niveau. »
https://www.footmercato.net/a3186569965 … que-du-sud
... voilà qu'il s'attaque aux détestables pauses fraicheurs (comment lui en vouloir)
« C’est le football pris en otage par des dirigeants assis dans des bureaux climatisés. »
« Ces soi‑disant pauses fraîcheur nous ont été vendues comme un bouclier pour le bien‑être des joueurs, une noble épée contre la chaleur. Mais en réalité ? Ce n’est rien d’autre qu’une cage dorée construite pour les sponsors. Quand j’ai vu les joueurs debout pendant une pause fraîcheur pendant que les temps télé dictaient le rythme du match, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander : à qui sert vraiment la Coupe du monde ? Aux supporters ? Aux joueurs ? Ou aux annonceurs ? »
« Un match de Coupe du monde devrait couler comme une rivière. Au lieu de cela, on construit des barrages en plein milieu pour laisser passer les publicités. C’est dangereux pour l’esprit du jeu. Le football était autrefois l’événement principal, mais il risque désormais de devenir la musique de fond d’un spectacle publicitaire. On nous dit que ces pauses sont pour le bien‑être des joueurs, et bien sûr la santé des joueurs compte. Mais quand le jeu commence à plier le genou devant les impératifs télévisuels, les gens vont se poser des questions. Le ballon est censé être la star. Pas une pause pub. »
« La Coupe du monde est la cathédrale du football. Pourtant, parfois, on a l’impression qu’on l’a transformée en centre commercial où la caisse enregistreuse reçoit plus de respect que le match lui‑même. Si c’est ça l’avenir, alors le football n’est plus interrompu par les publicités. C’est le football qui devient l’interruption entre deux publicités. »
(NB : traduction auto)
https://x.com/Andy_Calcio/status/2065542973161390171
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1684456
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 16:01)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:25
Il a totalement raison. Ces pauses publicitaires sont un scandale.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:26
Nious a écrit :
PU*K a écrit :
Bref, ok tu n’as pas parlé de politique, mais on est quelque uns à l avoir compris comme ca
+1.
Franchement ça va me saouler cet US bashing pendant un mois.
Entre Romain Molina, So Foot, etc... ce n'est pas que du venin en permanence.
Aujourd'hui 15:37
- PU*K
- Membre
-

Sven a écrit :
Nious a écrit :
PU*K a écrit :
Bref, ok tu n’as pas parlé de politique, mais on est quelque uns à l avoir compris comme ca+1.
Franchement ça va me saouler cet US bashing pendant un mois.
Entre Romain Molina, So Foot, etc... ce n'est pas que du venin en permanence.
Vous inquiétez pas, il y a plein d'autres équipes que je n'aime pas, le Brésil et l'Argentine entres autres. J'espère que j'aurai le droit d'exprimer mon soutien pour leurs adversaires sans avoir de procès d'intention.
Aujourd'hui 19:17
- lenounours
- Membre
-

On peut trouver le coté léopard un brin cliché, mais j'adore le style de l'équipe de république démocratique du Congo.
https://x.com/DegaineSo/status/2065435763265683602
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!