Aujourd'hui 21:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je vais te le dire franco, et je l'ai déjà fait.
je pense que de zerbi face à benatia et longoria était un yes man.
il a peut être fait de la sale besogne pour aller dans leur sens.

Ben moi je pense le contraire, Benatia et Longoria ont mis De Zerbi sur un piédestal. Il etait decisionnaire sur absoulement tout et Benatia, un exécutant.
Ca commence des sa signature,  De Rossi ? Un emploi fictif, pour faire plaisir à l'entraineur. D'ailleurs il a déguerpi aussi tôt après le départ de De Zerbi.

Un club/ une institution solide, ne laisse pas un entraineur, mettre dehors un élément comme Murillo. La gestion de Rowe, de Koné.

Benatia et Longoria, ont dit oui à toute les demandes de De Zerbi, quitte à ce que ça aille contre les intérêts du club.

Je pense comme toi.

Longoria a toujours mis son entraineur sur un piédestal. D'ailleurs on était nombreux à s'en plaindre ici.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 21:19

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Je viens de voir que notre ami Lucas Mendes joue contre la Suisse avec... le Qatar

Aujourd'hui 22:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Le rapport avec RDZ? Je ne suis même pas sur qu'il l'ait eu à l'entraînement.
Edit : RDZ arrive le 29 juin et Ndiaye par le 3 juillet. Donc oui je pense que le départ de Ndiaye était négocié avant l'arrivée de de Zerbi.

Il avait fait sa revue d'effectif, surement une analyse des joueurs, il pouvait très bien dire "Je veux Ndiaye dans mon projet";
Non, il prend son téléphone pour appeler Kondogbia.

On parle d'un entraineur, incapable de voir le potentiel de Koné, Wahi, Rowe ou Dedic et qu'il accompagne ces joueurs la.

De Zerbi avait l'effectif de Bielsa, on aurait surement vendu Imbula, Mendy, Michy, Thauvin etc au bout de 4 mois.

Les 2 ( Benatia et De Zerbi), c'est une association de malfaiteurs, ils ont laisse un champ de ruine derrière eux, le club mettra surement des années à se remettre de leur passage.

C'est faux, c'est Kondogbia lui même qui est allé quémander une seconde chance, il l'a dit lui même en interview. Di Ndiaye avait fait pareil, peut être que ça aurait marché aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous