Aujourd'hui 14:25

kace
Membre

Re: [NBA] I love this game !

GreatOM a écrit :

Les Spurs se sont tués eux mêmes pendant ses playoffs

pendant ces finales.

et puis ils se sont aussi hissés à un niveau qu'absolument personne n'imaginait quand tes 3 meilleurs joueurs ont 19, 20 et 21 ans pour commencer la saison.

leur avenir est radieux mais c'est sûr que quand tu es si prêt du but, dans une NBA où gagner un titre s'apparente à un parcours du combattant, c'est toujours frustrant.

je serais plus confiant s'ils étaient à l'Est, où ils auraient de grandes chances d'aller en finales NBA souvent et d'y être à peu près frais.

mais là, quand tu dois te taper la guerre permanente qu'est l'Ouest, c'est sûr que c'est jamais garanti d'y retourner.

mais pour moi, ils ont la meilleure base pour être la meilleure équipe NBA. Wemby, Castle, Harper, on fait pas mieux en jeunes prometteurs.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:25)

Annonce

Aujourd'hui 16:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

GreatOM a écrit :

Les Spurs se sont tués eux mêmes pendant ses playoffs

pendant ces finales.

et puis ils se sont aussi hissés à un niveau qu'absolument personne n'imaginait quand tes 3 meilleurs joueurs ont 19, 20 et 21 ans pour commencer la saison.

leur avenir est radieux mais c'est sûr que quand tu es si prêt du but, dans une NBA où gagner un titre s'apparente à un parcours du combattant, c'est toujours frustrant.

je serais plus confiant s'ils étaient à l'Est, où ils auraient de grandes chances d'aller en finales NBA souvent et d'y être à peu près frais.

mais là, quand tu dois te taper la guerre permanente qu'est l'Ouest, c'est sûr que c'est jamais garanti d'y retourner.

mais pour moi, ils ont la meilleure base pour être la meilleure équipe NBA. Wemby, Castle, Harper, on fait pas mieux en jeunes prometteurs.

Vassell 24 ans
Champagnie 25ans
Bryant 20ans
Johnson 26ans
une dinguerie cette effectif

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous