Aujourd'hui 21:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
La gardien de Curaçao est vraiment très mauvais.
En même temps le rapport de force est super déséquilibré, c'est ridicule de voir ça en coupe du Monde.
Que ce soit déséquilibré c'est certain, mais le mec est vraiment pas bo quand même.
J'ai quand même du mal à voir des Haïti, Curacao, Afrique du Sud ou Cap Vert.
Je me demande si la répartition continentale est vraiment juste là. Je pense que beaucoup de clubs européens qui ne sont pas qualifiés, comme l'Italie, la Pologne, la Géorgie, le Danemark, voire même la Roumanie rouleraient assez facilement sur ces équipes là.
Je comprends l'envie d'être équitable mais au contraire, je ne trouve pas que l'équité soit respecter si on ne prend pas en considération le niveau des équipes pour se qualifier.
Annonce
Aujourd'hui 21:36
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
2 minutes de prise de parole du duo de commentateurs, sur Pays Bas Japon, une connerie dite: "curieux de voir Malen jouer numéro 9, ce qui n'est pas son poste".
Le mec vient littéralement de marquer 15 buts en 20 matchs à la Roma, et est formé à ce poste.
Désespérant aussi peu de qualité d'analyse.Ils ont vraiment dit ça ?
![]()
Malen est juste mon numéro 9 à l'OM à FIFA22.
Ils ont dit ça.
Pas un mot sur gravenberch reijnders qui sont quand même 2 gros joueurs.
Comparer les qualifications du Japon qui sont toujours en coupe du monde avec les Pays-Bas l’Italie qui se sont ratés cette année ou récemment..
Les zones n’ont juste rien à voir.
Présentation du match vraiment pourrie.
Aujourd'hui 21:37
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Go le Japon . J'adore leur esprit et c'est un pays qui progresse continuellement dans le jeu.
Goto sur le banc logique , j'espère qu'on va s'y intéressé cet été ( il est dispo ) .
Kubo - Sano - Hueda , les 3 gros fers de lance .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 21:41
- omrockensen
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Go le Japon . J'adore leur esprit et c'est un pays qui progresse continuellement dans le jeu.
Goto sur le banc logique , j'espère qu'on va s'y intéressé cet été ( il est dispo ) .
Go les Pays-Bas bien sûr!
Bon.. 1er match contre le Japon.. vraiment pas facile!!
J’espère au moins voir jouer les oranges avec de l’engagement! ( ils n’auront pas le choix là au moins!)..
Aujourd'hui 21:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
2 minutes de prise de parole du duo de commentateurs, sur Pays Bas Japon, une connerie dite: "curieux de voir Malen jouer numéro 9, ce qui n'est pas son poste".
Le mec vient littéralement de marquer 15 buts en 20 matchs à la Roma, et est formé à ce poste.
Désespérant aussi peu de qualité d'analyse.Ils ont vraiment dit ça ?
![]()
Malen est juste mon numéro 9 à l'OM à FIFA22.Ils ont dit ça.
Comparer les qualifications du Japon qui sont toujours en coupe du monde avec les Pays-Bas l’Italie qui se sont ratés cette année ou récemment..
Présentation du match vraiment pourrie.
Franchement c'est pas compliqué d'inviter un mec comme Zenden qui est bilingue et pourrait apporter plus que des clichés et banalités de mecs qui n'ont pas regardé un match.
Là c'est inaudible.
Sinon, d'accord avec toi, on est sur un milieu top 3 monde à mon sens. Ce milieu là me fait plus rêver que celui de la France, le problème, c'est que Gravenberch peut totalement passer à côté par moment. Mais la complémentarité entre les 3 est incroyable.
Gakpo, pareil, énigme pour moi. On est quand même globalement déçu de sa carrière pour l'instant non? Summerville j'ai adoré son côté virevoltant, je le vois bien comme révélation si l'équipe va loin.
Mais avoir ton avis m'intéresserait grandement. Je vois que Simmons manque à l'appel. Je n'ai jamais pu le supporter mais je comprends mal son absence.
Aujourd'hui 21:44
- OMFlo84
- Drafté
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
En même temps le rapport de force est super déséquilibré, c'est ridicule de voir ça en coupe du Monde.Que ce soit déséquilibré c'est certain, mais le mec est vraiment pas bo quand même.
Je me demande si la répartition continentale est vraiment juste là. Je pense que beaucoup de clubs européens qui ne sont pas qualifiés, comme l'Italie, la Pologne, la Géorgie, le Danemark, voire même la Roumanie rouleraient assez facilement sur ces équipes là.
Je comprends l'envie d'être équitable mais au contraire, je ne trouve pas que l'équité soit respecter si on ne prend pas en considération le niveau des équipes pour se qualifier.
L'ancienne formule était juste parfaite mais les nouvelles plus rentables . Je dis les car l'actuelle ( comme la ldc d'ailleurs) n'est que provisoire et fait une transition plus souple vers la vraie prochaine formule .
Aujourd'hui 21:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Que ce soit déséquilibré c'est certain, mais le mec est vraiment pas bo quand même.J'ai quand même du mal à voir des Haïti, Curacao, Afrique du Sud ou Cap Vert.
Je comprends l'envie d'être équitable mais au contraire, je ne trouve pas que l'équité soit respecter si on ne prend pas en considération le niveau des équipes pour se qualifier.L'ancienne formule était juste parfaite mais les nouvelles plus rentables . Je dis les car l'actuelle ( comme la ldc d'ailleurs) n'est que provisoire et fait une transition plus souple vers la vraie prochaine formule .
A la rigueur, qu'on organise des barrages entre les barragistes européens et les barragistes des autres continents. Franchement, je trouve qu'il y a un désamour pour la CdM et voir des Haïti Ecosse, Curacao Allemagne (qui est un match plus facile que tous les matchs joués par l'Allemagne en qualifications), ça aide pas.
Aujourd'hui 21:48
- OMFlo84
- Drafté
-

omrockensen a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Kubo - Sano - Hueda , les 3 gros fers de lance .Go les Pays-Bas bien sûr!
J’espère au moins voir jouer les oranges avec de l’engagement! ( ils n’auront pas le choix là au moins!)..
L'avantage est que les Pays-Bas sont une équipe que j'aime suivre aussi. Le genre de match qu'on aime suivre en tant qu'amoureux du foot car 2 belles équipes
.
Après j'ai aussi le soucis FM qui fait que je m'attache a ded clubs ou nations que j'ai coaché longtemps ( bonjour Ecosse et Japon du coup , Irlande du Nord aussi mais la je suis plus tranquille
)
Aujourd'hui 21:51
- OMFlo84
- Drafté
-

Ruud Devils a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je comprends l'envie d'être équitable mais au contraire, je ne trouve pas que l'équité soit respecter si on ne prend pas en considération le niveau des équipes pour se qualifier.L'ancienne formule était juste parfaite mais les nouvelles plus rentables . Je dis les car l'actuelle ( comme la ldc d'ailleurs) n'est que provisoire et fait une transition plus souple vers la vraie prochaine formule .
A la rigueur, qu'on organise des barrages entre les barragistes européens et les barragistes des autres continents. Franchement, je trouve qu'il y a un désamour pour la CdM et voir des Haïti Ecosse, Curacao Allemagne (qui est un match plus facile que tous les matchs joués par l'Allemagne en qualifications), ça aide pas.
Oui je suis d'accord . Les barragistes du monde se sont affrontés entre eux , c'est dommage de ne pas avoir mis les européens avec .
Aujourd'hui 21:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMFlo84 a écrit :
omrockensen a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Kubo - Sano - Hueda , les 3 gros fers de lance .Go les Pays-Bas bien sûr!
J’espère au moins voir jouer les oranges avec de l’engagement! ( ils n’auront pas le choix là au moins!)..L'avantage est que les Pays-Bas sont une équipe que j'aime suivre aussi. Le genre de match qu'on aime suivre en tant qu'amoureux du foot car 2 belles équipes
.
Après j'ai aussi le soucis FM qui fait que je m'attache a ded clubs ou nations que j'ai coaché longtemps ( bonjour Ecosse et Japon du coup , Irlande du Nord aussi mais la je suis plus tranquille)
Jouer à FM avec des nations pour moi ça reste un mystère pour moi.
C'est pas les mercatos qui font l'intérêt de ce jeu ? 
Aujourd'hui 21:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

"On a pas de réel buteur dans ce onze de départ".
C'est vraiment 2 clowns, j'ai pas les mots.
Aujourd'hui 21:53
OMFlo84 a écrit :
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
la vrai competition commence en 16e
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 21:58
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Ils ont vraiment dit ça ?![]()
Malen est juste mon numéro 9 à l'OM à FIFA22.Ils ont dit ça.
Présentation du match vraiment pourrie.Franchement c'est pas compliqué d'inviter un mec comme Zenden qui est bilingue et pourrait apporter plus que des clichés et banalités de mecs qui n'ont pas regardé un match.
Là c'est inaudible.
Sinon, d'accord avec toi, on est sur un milieu top 3 monde à mon sens. Ce milieu là me fait plus rêver que celui de la France, le problème, c'est que Gravenberch peut totalement passer à côté par moment. Mais la complémentarité entre les 3 est incroyable.
Gakpo, pareil, énigme pour moi. On est quand même globalement déçu de sa carrière pour l'instant non? Summerville j'ai adoré son côté virevoltant, je le vois bien comme révélation si l'équipe va loin.
Mais avoir ton avis m'intéresserait grandement. Je vois que Simmons manque à l'appel. Je n'ai jamais pu le supporter mais je comprends mal son absence.
Simons est blessé.. pas fan non plus mais en forme il aurait apporté une vrai solution offensive à cette équipe.
Kluivert a une vraie carte à jouer et peut dans un bon jour nous étonner.
Gakpo n’est pas lmpressionnant mais il fait le taf en sélection je trouve.
J’aurais pris Schouten et Frimpong et un vrai latéral gauche ( Maatsen)..
J’ai adoré le Koeman version 1.. moins celui qu’on a maintenant .
Curieux de voir Summerville dont on avait parlé à l’OM ( simple rumeur..).
La clé sera la forme du trio reijnders de jong gravenberch et van Dijk également.
Gros match pour commencer en tout cas! Le groupe des PB n’est pas si simple.
Aujourd'hui 21:59
Ruud Devils a écrit :
OMFlo84 a écrit :
omrockensen a écrit :
Go les Pays-Bas bien sûr!
J’espère au moins voir jouer les oranges avec de l’engagement! ( ils n’auront pas le choix là au moins!)..L'avantage est que les Pays-Bas sont une équipe que j'aime suivre aussi. Le genre de match qu'on aime suivre en tant qu'amoureux du foot car 2 belles équipes
.
Après j'ai aussi le soucis FM qui fait que je m'attache a ded clubs ou nations que j'ai coaché longtemps ( bonjour Ecosse et Japon du coup , Irlande du Nord aussi mais la je suis plus tranquille)
Jouer à FM avec des nations pour moi ça reste un mystère pour moi.
C'est pas les mercatos qui font l'intérêt de ce jeu ?
Moi je prends en parallèle du club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Malen monstrueux.
Retournement de veste dans 5...4...3...
Aujourd'hui 22:38
Les japonais comme prévu, en difficultés sur les coups de pieds arretés avec les gabarits néerlandais...
Sinon, match très tactique et fermé pour le moment...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:41
- om22
- Membre
-

Je pensais pas que les Japonnais seraient aussi dominé sur la possesion
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 22:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nakamura à l'OM.il ferait pas tache.
Aujourd'hui 22:48
- lenounours
- Membre
-

Quelle déception ce Pays Bas VS Japon
Il ne se passe pas grand chose, 2 blocs médians qui évoluent sur un petit rythme et donnent le sentiment de jouer surtout pour ne pas perdre
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!