Aujourd'hui 00:02
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Dommage qu'on se soit pas positionné sur les Japonais de Reims à l'époque.
On peut aussi maintenant.
J’ai kiffé Sakai moi. Alors oui ce n’était pas le meilleur du monde mais je ne l’ai jamais vu triché ou jouer à 80%.
C'est clair, c'était pas un cador loin de là, mais le mec était toujours plus ou moins au meme niveau, pas de montagnes russes, un joueur sérieux, respectueux et fiable, des Sakai, j'en veux tous les jours, surtout économiquement, on a du le payer 3 paquets de cacahuètes et son salaire ne devait pas etre très élevé, c'était tout bénéf...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 00:03
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Ils ont pas mieux en stock comme attaquant hormis Emegha , c'est dingue quand meme.....Non mais tu prends un mec qui court et qui va au duel déjà et c’est meilleur que Depay. Faut pas me faire croire que y’a pas ça en stock !
Je suis limite content qu’on fasse nul tellement ils m’ont saoulé à jouer comme ça à la fin.
J’ai pas été assez vacciné avec l’OM cette année concernant les buts pris à la fin des matchs.
( pas prendre kees smit c’était une brillante idée aussi..)
Bref.. il y a tellement mieux à faire avec cet effectif certes pas ultra complet mais quand même.
Y a des bons joueurs. Après le coaching sur ce match est catastrophique…
Aujourd'hui 00:04
- omrockensen
- Membre
-

raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais tu prends un mec qui court et qui va au duel déjà et c’est meilleur que Depay. Faut pas me faire croire que y’a pas ça en stock !Bah ouais c'est ça, ça m'étonne, je suis surpris franchement...
omrock est le mieux placé pour en parler mais c’est honteux de prendre un mec de son niveau je trouve, il est fini Depay !
Ils m’avaient déjà fatigué à appeler Babel et Blind jusqu’à ce qu’ils soient cramés bouillis.
Sem Steijn s’était parfaitement remis de sa blessure… j’aurais préféré.
Je le redis mais je suis presque content de cette égalisation.
Au moins il ne pourra pas faire le fier en mode « on a géré »..
Jusqu’à cette fin de match, je nous trouvais plutôt bon. Pas fou mais je trouvais ça correct comme entrée en matière.
T’as des gars qui deviennent coach pour leur carrière.. alors que tu as quantité de coachs plus compétents mais qui n’ont pas un nom clinquant.
Aujourd'hui 00:05
Encore un match où une équipe européenne ne gagne pas contre une équipe de la zone asiatique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- omrockensen
- Membre
-

raul1319 a écrit :
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais tu prends un mec qui court et qui va au duel déjà et c’est meilleur que Depay. Faut pas me faire croire que y’a pas ça en stock !Je suis limite content qu’on fasse nul tellement ils m’ont saoulé à jouer comme ça à la fin.
J’ai pas été assez vacciné avec l’OM cette année concernant les buts pris à la fin des matchs.
Bref.. il y a tellement mieux à faire avec cet effectif certes pas ultra complet mais quand même.Y a des bons joueurs. Après le coaching sur ce match est catastrophique…
Catastrophique oui.. il va se défoncer dans les médias nl
raul1319 a écrit :
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais tu prends un mec qui court et qui va au duel déjà et c’est meilleur que Depay. Faut pas me faire croire que y’a pas ça en stock !
Je suis limite content qu’on fasse nul tellement ils m’ont saoulé à jouer comme ça à la fin.
Bref.. il y a tellement mieux à faire avec cet effectif certes pas ultra complet mais quand même.Y a des bons joueurs. Après le coaching sur ce match est catastrophique…
Koeman je n'aime pas ce coach, c'est dommage parce que hormis l'attaque un peu just, c'est un effectif très complet, derrière c'est costaud, au milieu c'est talentueux, sur les cotés c'est vif, y'a du matos quand meme...
Bon après, ça ne présage rien de la suite, le Japon c'est quand meme une belle équipe toujours chiante à jouer, un nul, c'est pas la cata...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 00:07)
Bienvenue Mr McCourt!!
- raul1319
- Membre
-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
J’ai kiffé Sakai moi. Alors oui ce n’était pas le meilleur du monde mais je ne l’ai jamais vu triché ou jouer à 80%.C'est clair, c'était pas un cador loin de là, mais le mec était toujours plus ou moins au meme niveau, pas de montagnes russes, un joueur sérieux, respectueux et fiable, des Sakai, j'en veux tous les jours, surtout économiquement, on a du le payer 3 paquets de cacahuètes et son salaire ne devait pas etre très élevé, c'était tout bénéf...
C’est des soldats, tu peux être tranquille avec eux.
Le mec pouvait faire des aller retour pendant 90 min sans broncher. Même à bout de souffle il continu. C’est l’un des joueurs que j’ai vraiment le plus apprécié. Un mec comme ça sur le terrain tu ne peux pas le critiquer.
Aujourd'hui 00:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Depay il est terminé…Son entrée est un malaise total.
Ils ont pas mieux en stock comme attaquant hormis Emegha , c'est dingue quand meme.....
Brobbey, Werghourst, Malen.
Depay actuellement c'est en dessous de ces 3 là.
Juste, Koeman le garde parce que le gars est le meilleur historiquement parlant. C'est comme si DD avait appelé Pogba quoi.
Tu me diras il a un peu eu ce raisonnement avec Lucas Hernandez. 
Aujourd'hui 00:07
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
C'est clair, se sont de bons footballeurs, fiable et sérieux, des valeurs sures...
+1
Y a jamais de psychodrames avec les Japonais.
Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:10
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
C'est clair, se sont de bons footballeurs, fiable et sérieux, des valeurs sures...
+1
Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.
Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.
Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !
Aujourd'hui 00:11
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
J’ai kiffé Sakai moi. Alors oui ce n’était pas le meilleur du monde mais je ne l’ai jamais vu triché ou jouer à 80%.C'est clair, c'était pas un cador loin de là, mais le mec était toujours plus ou moins au meme niveau, pas de montagnes russes, un joueur sérieux, respectueux et fiable, des Sakai, j'en veux tous les jours, surtout économiquement, on a du le payer 3 paquets de cacahuètes et son salaire ne devait pas etre très élevé, c'était tout bénéf...
C’est des soldats, tu peux être tranquille avec eux.
Le mec pouvait faire des aller retour pendant 90 min sans broncher. Même à bout de souffle il continu. C’est l’un des joueurs que j’ai vraiment le plus apprécié. Un mec comme ça sur le terrain tu ne peux pas le critiquer.
Irréprochable c'est clair, tu savais que le mec était toujours au taquet à chaque match, sans choisir ses matchs, Dijon ou le Real c'était la meme 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:16
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est clair, se sont de bons footballeurs, fiable et sérieux, des valeurs sures...+1
Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.
Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !
Tactiquement aussi, ils sont très respectueux des consignes en général, en plus de se dépouiller et d'etre de bons footballeurs, c'est appréciable pour un entraineur...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:17
Oui Depay tellement gênant son entrée.
Aujourd'hui 00:30
Aujourd'hui 00:31
Aujourd'hui 00:32
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
Oui Depay tellement gênant son entrée.
Après ..il est entré au pire moment.
Pour se montrer c'était galère. Il courrait dans le vide à faire le pressing tout seul.
Franchement, j'en veux plus à Koeman de le faire rentrer dans ces conditions.