Aujourd'hui 09:05
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
loloom83 a écrit :
Donc on crée le milieu avec qui si il part ? Nnani et timber ?? Ouah l’expérience du milieu..donc on partirait avec un milieu qui a 3 mois d’ancienneté !!
Toujours mieux que de garder un milieu avec des joueurs qui n'avancent pas.
Hoijberg c'est aujourd'hui trop cher en salaire pour nous. [img]images/smileys/bye2.gif[/img]
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:05)
Annonce
Aujourd'hui 09:11
- Belenos
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
algeria95 a écrit :
Pagis ça vous emballe ? L impression de voir Valére Germain bis
L impression qu il manque un peu de tout, avec une technique pas trop mal et un QI foot correct. Ca manque de puissance, de vitesse, de sang froid ...
C est sa première réelle saison correcte où il stat un peu.C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la rumeur.
Perso, j'ai vraiment envie qu'on se mette sur des joueurs costauds, rapides, qui vont pas souffrir aux duels contre les golgoths de L1, surtout pour un 9. Quit à avoir des mecs un peu moins bons techniquement.
J'en ai ma claque de nos équipes d'asmathiques qui se font bouger par n'importe quelle équipe de bouchers. Lorenzi connaît bien la L1, j'espère qu'il ira plus sur ce genres de profils que sur un Pagis qui me paraît quand même moins talentueux que Gouiri.
Sans être emballé, il est intéressant...
Seulement 23 ans, qui éclot en L1. En buteur il est léger physiquement, mais en 10 ça gêne moins. C'est un sacré passeur! C'est un des rares profils de 10 organisateur (il joue souvent aussi en 9.5 attaquant qui décroche beaucoup) en L1...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 09:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/150619-lom-recale-un-club-pour-hojbjerg
Besiktas Istanbul apprécie le profil de Pierre-Emile Højbjerg et aurait d’ores et déjà formulé une proposition autour de 10 millions d’euros au club olympien.
autant dire qu'on fait 0 de pv.
mais l'économie de son salaire...
ce qui ne sera profitable que pour 2026/27.
encore faut-il que le joueur accepte.On n a jamais pris Hojbjerg pour faire une plus value économique.
On a d ailleurs pris que très peu de joueurs sur lesquels on pourra faire une réelle plus value.
A part éventuellement les joueurs libre comme Emerson, Angel Gomes et Egan Riley, mais bon c est entre 4 et 8M.
+ Balerdi qui a été amorti depuis le temps.
Les rares qu on a pris avec cet objectifs ont été vendu avec 1M de plus value (Rowe, isma Koné, Wahi, Dedic, Ndiaye ...).
On a vendu nos bijoux de famille avec Vaz et Bakola, sans résoudre nos problèmes financiers.
si on prend en compte les frais d'agents et intermédiaires, le pv sont réduites à peau de chagrin.
on avait vu avec suarez, ça marche dans les deux sens, que tu achètes ou que tu vendes 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/150619-lom-recale-un-club-pour-hojbjerg
Besiktas Istanbul apprécie le profil de Pierre-Emile Højbjerg et aurait d’ores et déjà formulé une proposition autour de 10 millions d’euros au club olympien.
autant dire qu'on fait 0 de pv.
mais l'économie de son salaire...
ce qui ne sera profitable que pour 2026/27.
encore faut-il que le joueur accepte.On n a jamais pris Hojbjerg pour faire une plus value économique.
On a d ailleurs pris que très peu de joueurs sur lesquels on pourra faire une réelle plus value.
A part éventuellement les joueurs libre comme Emerson, Angel Gomes et Egan Riley, mais bon c est entre 4 et 8M.
+ Balerdi qui a été amorti depuis le temps.
Les rares qu on a pris avec cet objectifs ont été vendu avec 1M de plus value (Rowe, isma Koné, Wahi, Dedic, Ndiaye ...).
On a vendu nos bijoux de famille avec Vaz et Bakola, sans résoudre nos problèmes financiers.
si on prend en compte les frais d'agents et intermédiaires, les pv sont réduites à peau de chagrin.
on avait vu avec suarez, ça marche dans les deux sens, que tu achètes ou que tu vendes 
https://www.coeurmarseillais.fr/mercato … magouille/
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:02
Wahi je suis pas trop d'accord. Il fait vraiment pas une bonne saison à Lens et chez nous il a été dans la même dynamique. Ensuite en Allemagne ça a été compliqué aussi. Il se refait un peu la cerise à Nice, tant mieux, mais bon...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV