Aujourd'hui 07:29
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est clair, se sont de bons footballeurs, fiable et sérieux, des valeurs sures...+1
Y a jamais de psychodrames avec les Japonais.
Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.
Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !
Pareil pour les coréennes…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Annonce
Aujourd'hui 07:54
- JLBOURG01
Membre-

LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
+1
Y a jamais de psychodrames avec les Japonais.
Quand tu vois le départ de Morita du Sporting, hommage du stade etc... pour un mec bon mais qui n'est pas non plus un cador, t'as compris.Les Coréen aussi. Moi j’adore les asiatiques pour le côté je donne tout et je ne bronche pas.
Après dans le foot actuel ils manquent peut être un peu de vice car pas du tout dans leur culture !Tactiquement aussi, ils sont très respectueux des consignes en général, en plus de se dépouiller et d'etre de bons footballeurs, c'est appréciable pour un entraineur...
Ils sont très respectueux tout court, dès le plus jeune âge. C'est un vrai bonheur de passer du temps en Corée du sud ou au Japon.. quand tu compares avec la France c'est le jour et la nuit. Et cela continuera de creuser le retard que nous avons avec ces pays. Fin du HS, mais effectivement voir jouer ces équipes c'est top. Je reste sur mon avis quand même, cette CDM elle ne passe pas
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 07:56)
Aujourd'hui 08:16
Content pour la Côte d’Ivoire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
la Suede qui cartonne apres avoir fini 4e de son groupe et repêcher via la LDN
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:34
- lenounours
- Membre
-

Et bien ça avait l'air sympa ce Cote d'Ivoire Equateur. Florilège d'occasions dont 3 transversales.
Dommage, bien trop tard, j'ai du me contenter d'un gros résumé de 20 minutes.
D'ailleurs si ça intéresse, j'ai trouvé ce site qui propose des résumés "longs" de tous les matchs de la coupe du monde (toujours mieux que les flashs condensés en 1 minute). 
https://hoofoot.com/?idp=153&WorldCup
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:36)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon, j'ai fini par regarder...
mais je me suis endormi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:49
- Nious
- Membre
-

Je viens de lire un article , le Maroc a eu sur le terrain, après la sortie d'Ounahi, 11 joueurs nés ailleurs qu'au Maroc, c'est ouf je trouve !
Aucun jugement je précise, mais je trouve la stat incroyable
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nious a écrit :
Je viens de lire un article , le Maroc a eu sur le terrain, après la sortie d'Ounahi, 11 joueurs nés ailleurs qu'au Maroc, c'est ouf je trouve !
ce n'est pas la première fois que ça arrive.
ce n'était pas en football mais il me semble qu'il y avait eu une cdm de hand ball au qatar et que beaucoup de joueurs avaient été dans la sélection qatarienne avec des non qatariens et des visas de 15 jours 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:01
Nious a écrit :
C'est fou !
Après, je pense que c'est le cas pour beaucoup de nations, notamment africaines.
Alors c'est un autre sujet mais dans le même style, pour moi une nation devrait obligatoirement avoir un sélectionneur de la nationalité de la nation.
Toujours bizarre de voir Tuchel séléctionneur de l'Angleterre, Lopetegui séléctionneur du Qatar, etc .... Je vois mal un séléctionneur étranger à la tête de l'Equipe de France ou de l'Espagne par exemple.
Aujourd'hui 12:02
Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
Aucun jugement je précise, mais je trouve la stat incroyablece n'est pas la première fois que ça arrive.
ce n'était pas en football mais il me semble qu'il y avait eu une cdm de hand ball au qatar et que beaucoup de joueurs avaient été dans la sélection qatarienne avec des non qatariens et des visas de 15 jours
Là, c'est autre chose ! 
Aujourd'hui 12:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
Aucun jugement je précise, mais je trouve la stat incroyablece n'est pas la première fois que ça arrive.
ce n'était pas en football mais il me semble qu'il y avait eu une cdm de hand ball au qatar et que beaucoup de joueurs avaient été dans la sélection qatarienne avec des non qatariens et des visas de 15 joursLà, c'est autre chose !
et ils avaient atteint la finale en plus 
pour revenir au sujet, puisque le règlement fifa autorise un joueur non natif de son pays d'origine, mais descendant ou arrière descendant, d'être sélectionnable, je n'y vois pas d’inconvénient. après je peux décliner sur une vision politique, celle menée par des pays comme la france qui a colonisé et attiré des travailleurs sur notre territoire, mais je ne tiens pas à ce que ça devienne un débat.
de plus notre équipe de france profite du talent de ces enfants, arrières enfants et arrières petits enfants. nos 2 cdm gagnées, ils y ont contribué.
Aujourd'hui 12:31
Gp_013 a écrit :
🔹Basile Boli 🇫🇷 X Jay-Z 🇺🇸 😅 #TeamOM 🔵⚪ 📸 @FIFAWorldCup https://t.co/IAOftJN41V
15/06/2026 06:37:19
Aujourd'hui 12:37
- omrockensen
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas la première fois que ça arrive.
ce n'était pas en football mais il me semble qu'il y avait eu une cdm de hand ball au qatar et que beaucoup de joueurs avaient été dans la sélection qatarienne avec des non qatariens et des visas de 15 joursLà, c'est autre chose !
et ils avaient atteint la finale en plus
pour revenir au sujet, puisque le règlement fifa autorise un joueur non natif de son pays d'origine, mais descendant ou arrière descendant, d'être sélectionnable, je n'y vois pas d’inconvénient. après je peux décliner sur une vision politique, celle menée par des pays comme la france qui a colonisé et attiré des travailleurs sur notre territoire, mais je ne tiens pas à ce que ça devienne un débat.
de plus notre équipe de france profite du talent de ces enfants, arrières enfants et arrières petits enfants. nos 2 cdm gagnées, ils y ont contribué.
Dans une période où le RN monte en flèche..je trouve ça souvent cocasse de les voir gueuler allez les bleus.. et danser sur Youssoufa et Maitre Gims