Aujourd'hui 10:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
venizian a écrit :
Sven a écrit :
venizian a écrit :
On voulait bâtir dans la durée avec Gattuso .... bein putain !
Ca ne m'étonne pas du tout ce discours. Longoria a passé son temps à marteler cette politique alors qu'il y a eu plus d'entraineurs sous sa présidence que sous JHE.
Encore une fois : les paroles vs les actes.
Je ne sais pas en revanche en quelle mesure il y croyait vraiment. Mais c'est sur que si tu prétextes changer les joueurs en fonction du coach ça justifie tes mouvements incessants et tout l'argent qui circule.Ca , ca a été d'une débilité monumentale.
Longoria devait établir une philisophie de jeu et s'y tenir.
Il a à chaque fois changé de braquet et de style d'entraineur.
Il a vraiment merdé là-dessus.
il a commencé quand même sa carrière de DS à l'om par plusieurs actes de trahison.
et il avait fini celle à valence, très courte, avec les mêmes accusations.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 10:12
Sven a écrit :
On m'a encore soutenu il y a quelques jours que Clauss c'était pas comparable aux autres car c'était un night clubber. Quand tu salis la réputation de quelqu'un il en reste toujours quelque chose.
Le joueur a peut-être une part de responsabilité mais putain, à un moment donné on récolte ce que l'on sème.
Aujourd'hui 10:14
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Ca ne m'étonne pas du tout ce discours. Longoria a passé son temps à marteler cette politique alors qu'il y a eu plus d'entraineurs sous sa présidence que sous JHE.
Je ne sais pas en revanche en quelle mesure il y croyait vraiment. Mais c'est sur que si tu prétextes changer les joueurs en fonction du coach ça justifie tes mouvements incessants et tout l'argent qui circule.Ca , ca a été d'une débilité monumentale.
Il a vraiment merdé là-dessus.il a commencé quand même sa carrière de DS à l'om par plusieurs actes de trahison.
Plus on avance dans le temps, et plus je regrette qu'il ait été président.
Il fallait un garde fou au dessus de lui.
Aujourd'hui 10:17
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Il a vraiment merdé là-dessus.il a commencé quand même sa carrière de DS à l'om par plusieurs actes de trahison.
Oui.
Mais apparemment le problème c'était les lanceurs d'alerte. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Ca , ca a été d'une débilité monumentale.
et il avait fini celle à valence, très courte, avec les mêmes accusations.Plus on avance dans le temps, et plus je regrette qu'il ait été président.
il en avait un, c'est le conseil de surveillance...
peut être un jour on connaitra les raisons du dysfonctionnement.
tifosy advisory & capital va tirer les choses au clair.
https://www.jeunesfooteux.com/OM-McCour … 80273.html
quand on dit que l'om n'a pas de dette, c'est faux.
ce qu'a mis fmc c'est avec clause de retour à meilleure fortune.
par contre on a 193 M de dette joueurs le juin 2025 auxquels il faudra rajouter celles de 2025/2026, de mémoire weah, traoré et médina, 14,5 + 7,5 + 18.
40 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:24
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Ca , ca a été d'une débilité monumentale.
et il avait fini celle à valence, très courte, avec les mêmes accusations.Plus on avance dans le temps, et plus je regrette qu'il ait été président.
Même en DS il a été très moyen.
Il a retourné JHE contre AVB, a fait en sorte de le pousser dehors en faisant des transferts n'importe comment, ces premiers move sont catastrophiques (LH, Cuisance, Ntcham ...). Il devient rapidement président et il réussit un bon mercato pour Sampaoli, ce qui a beaucoup joué dans l'image positive qu'il a eu ensuite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:32
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a commencé quand même sa carrière de DS à l'om par plusieurs actes de trahison.
Il fallait un garde fou au dessus de lui.Même en DS il a été très moyen.
Il a retourné JHE contre AVB, a fait en sorte de le pousser dehors en faisant des transferts n'importe comment, ces premiers move sont catastrophiques (LH, Cuisance, Ntcham ...). Il devient rapidement président et il réussit un bon mercato pour Sampaoli, ce qui a beaucoup joué dans l'image positive qu'il a eu ensuite.
C'est vrai.
Ce qu'il a fait à AVB, c'était dégueulasse quand on y repense.
Je l'aimais bien ce coach.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:40)
Aujourd'hui 10:46
venizian a écrit :
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Plus on avance dans le temps, et plus je regrette qu'il ait été président.
Il a retourné JHE contre AVB, a fait en sorte de le pousser dehors en faisant des transferts n'importe comment, ces premiers move sont catastrophiques (LH, Cuisance, Ntcham ...). Il devient rapidement président et il réussit un bon mercato pour Sampaoli, ce qui a beaucoup joué dans l'image positive qu'il a eu ensuite.C'est vrai.
Je l'aimais bien ce coach.
AVB c'est le jour et la nuit avec Longoria que ce soit sur le plan humain ou en terme de compétences.
Aujourd'hui 10:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mercato à crédit au passage avec pas mal de prêts avec OA et des montages nébuleux, de plus fmc avait fait une rallonge puisque le fpf avait été " allégé " du fait de la crise covid.
bref, il n'a pas commencé à travailler avec la bite et le couteau.
Aujourd'hui 10:56
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Même en DS il a été très moyen.
Il a retourné JHE contre AVB, a fait en sorte de le pousser dehors en faisant des transferts n'importe comment, ces premiers move sont catastrophiques (LH, Cuisance, Ntcham ...). Il devient rapidement président et il réussit un bon mercato pour Sampaoli, ce qui a beaucoup joué dans l'image positive qu'il a eu ensuite.C'est vrai.
Je l'aimais bien ce coach.AVB c'est le jour et la nuit avec Longoria que ce soit sur le plan humain ou en terme de compétences.
AVB, je pense que c'est vraiment un mec bien et intègre.
J'aurais aimé le voir plus longtemps chez nous.
Aujourd'hui 13:58
- cyrildu80
- Membre
-

En tout cas, j'adore toujours comme le temps réécrit l'histoire.
C'est comme Nasri qui devient une légende de l'OM, alord que clairement, a l'OM on a vu un bon joueur, mais rien a voir avec l'image qu'il a aujourd'hui.
Un Cheyrou par exemple a été largement au dessus a l'OM que Nasri (qui jouait relayeur ou 10 chez nous )
Aujourd'hui 14:10
- BOUYAV
- Membre
-

venizian a écrit :
Sven a écrit :
venizian a écrit :
C'est vrai.
Je l'aimais bien ce coach.AVB c'est le jour et la nuit avec Longoria que ce soit sur le plan humain ou en terme de compétences.
AVB, je pense que c'est vraiment un mec bien et intègre.
J'aurais aimé le voir plus longtemps chez nous.
AVB, bien et intègre OK. Mais il avait qd même lié son avenir à celui de Zubizarreta qui était une sacrée escroquerie. Je veux bien qu'on critique Longoria sur la situation financière dans laquelle il nous met, mais Zubi, ne faisait rien du tout... Et ça convenait à AVB. Dc je considère que AVB n'était pas exigeant en terme d'effectif. Il a fait du bon boulot avec ce qu'il avait, mais ne poussait pas assez pour avoir mieux.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01