Aujourd'hui 16:56

lenounours
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/Tanziloic/status/2066517374258331985?t=k14tMDuL8CdgQaPV3KFtDw&s=19

Jephthe Malanda (Lille) s’est engagé avec l’Olympique de Marseille et a signé son premier contrat professionnel. L’OM poursuit sa stratégie de post-formation à l’image d’un Robinho Vaz. D’autres recrues vont arriver. #Mercato

Ce qu'en dit un "scout amateur"

...concernant Malanda je suis un grand grand fan

Ailier gauche très mature dans le jeu pour son âge, bon dans la densité peut jouer large comme demi-espace. Peut jouer sur l’aile, 10 et milieu axial, là où je le vois s’imposer à l’avenir c’est sur l’aile me concernant

Bonne qualité de vitesse, très bon dribble court et bonne vision de jeu pour un ailier de son âge.

Son point fort réside dans le liant qu’il est en capacité de tisser avec ses coequipiers, si le dribble est évident il va y aller mais il priorisera régulièrement la passe à la fantaisie

Pour moi il a clairement le potentiel pour jouer en Ligue 1 d’ici à 2 saisons (27/28 à 29/30), il ne faudra surtout pas hésiter à lui donner l’espace qu’il faut pour s’exprimer

https://x.com/IzmoScouting/status/2066533418536493547

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 16:56)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Aujourd'hui 17:35

blanka6
Membre

lenounours a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/Tanziloic/status/2066517374258331985?t=k14tMDuL8CdgQaPV3KFtDw&s=19

Jephthe Malanda (Lille) s’est engagé avec l’Olympique de Marseille et a signé son premier contrat professionnel. L’OM poursuit sa stratégie de post-formation à l’image d’un Robinho Vaz. D’autres recrues vont arriver. #Mercato

Ailier gauche très mature dans le jeu pour son âge, bon dans la densité peut jouer large comme demi-espace. Peut jouer sur l’aile, 10 et milieu axial, là où je le vois s’imposer à l’avenir c’est sur l’aile me concernant

Bonne qualité de vitesse, très bon dribble court et bonne vision de jeu pour un ailier de son âge.

Son point fort réside dans le liant qu’il est en capacité de tisser avec ses coequipiers, si le dribble est évident il va y aller mais il priorisera régulièrement la passe à la fantaisie

Pour moi il a clairement le potentiel pour jouer en Ligue 1 d’ici à 2 saisons (27/28 à 29/30), il ne faudra surtout pas hésiter à lui donner l’espace qu’il faut pour s’exprimer

Content du virage effectué par l'om sur le centre de formation et la post formation.Si on a plus de moyen alors faut lancer les jeunes.

Aujourd'hui 18:29

Lulub
Membre

blanka6 a écrit :

lenounours a écrit :

omkhan1 a écrit :

Content du virage effectué par l'om sur le centre de formation et la post formation.Si on a plus de moyen alors faut lancer les jeunes.

Sur ce marché là, la différence de moyens peut faire un réelle différence si on l’associe à une réelle capacité à lancer et valoriser les jeunes.

Plutôt que de cramer nos 250M€ de budget dans des stars surpayées et en difficultés, on serait bien inspiré de les claquer sur les meilleurs talents qui ont la dalle. En les encadrant avec de bons joueurs de devoir.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 18:29)

Aujourd'hui 19:30

medchant
Membre

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

GreatOM a écrit :

C'est une insulte que la Roma nous fasse cette offre sur Greenwood...

Si c'est vrai, c'est effectivement un sacré foutage de gueule.  mad
On n'est pas vraiment en position d'envoyer paitre mais honnêtement une telle proposition ne mériterait qu'un silence méprisant tant elle est ridicule pour ne pas dire offensante.

On peut poliment leur dire les choses.
C'est comme si on leur envoyer une offre de 5M pour Manu Koné.

si c'est de l'offre de 40M bonus inclus, je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant. C'est même normal de commencer à 40M si on dit qu'on en veut 50M.
Si on veut vendre à 50, il faut annoncer qu'on vendra pas en dessous de 70.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

https://www.footmercato.net/a5963741282 … he-malanda

Pas mal ça cette news sur le jeune qui arrive.

J’imagine que Genesio l’a vu à l’œuvre et qu’il a validé le prospect, d’ailleurs lui n’a pas peur de lancer les jeunes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:06

lenounours
Membre

medchant a écrit :

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Si c'est vrai, c'est effectivement un sacré foutage de gueule.  mad
On n'est pas vraiment en position d'envoyer paitre mais honnêtement une telle proposition ne mériterait qu'un silence méprisant tant elle est ridicule pour ne pas dire offensante.

si c'est de l'offre de 40M bonus inclus, je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant. C'est même normal de commencer à 40M si on dit qu'on en veut 50M.

C'est cette offre que je trouve offensante :

"la Roma prévoit d’envoyer une offre de prêt payant de 5 M€ assorti d’une obligation d’achat de 25 M€. Et ce n’est pas tout puisqu’il y aurait également 10 M€ de bonus quasiment garantis ainsi qu’un pourcentage sur une éventuelle revente supérieur à 10%"
https://www.footmercato.net/a8745809811 … -greenwood

Proposer un POA de 30M€ + bonus conditionnels de 10M€ (même si l'article évoque qu'ils sont faciles à atteindre), je trouve ça gonflé.
Et combien pour ManU dans ce drôle de montage ?
Bref si l'offre est réelle, elle me semble parfaitement insuffisante et très éloignée de la valeur espérée.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:11)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:06

Chelito
Membre

En tout cas la Roma achetant Greenwood ça me paraît aussi crédible que Bardella prix Nobel de Physique 2027.

Aujourd'hui 20:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lenounours a écrit :

medchant a écrit :

venizian a écrit :

C'est cette offre que je trouve offensante :

"la Roma prévoit d’envoyer une offre de prêt payant de 5 M€ assorti d’une obligation d’achat de 25 M€. Et ce n’est pas tout puisqu’il y aurait également 10 M€ de bonus quasiment garantis ainsi qu’un pourcentage sur une éventuelle revente supérieur à 10%"
https://www.footmercato.net/a8745809811 … -greenwood

Proposer un POA de 30M€ + bonus conditionnels de 10M€ (même si l'article évoque qu'ils sont faciles à atteindre), je trouve ça gonflé.
Et combien pour ManU dans ce drôle de montage ?
Bref si l'offre est réelle, elle me semble parfaitement insuffisante et très éloignée de la valeur espérée.

Le prêt payant c’est la seule chose à garder dans ce montage, pour contourner un peu ce qu’on doit à MU. Après, on n’a pas pris 50% des droits d’un joueur pour faire une plus-value, mais pour y gagner sportivement. Donc s’il part, faudra se dire qu’on a bénéficié de ses qualités pendant un temps donné, qu’on aura fait une petite plus-value quand même, mais y a pas de regret à nourrir à partir du moment où dès le départ, on ne pouvait pas s’offrir 100% du joueurs, et MU ne le souhaitait pas. A son départ, les regrets seront du côté sportif, beaucoup plus que du côté financier. On n’aura pas un tel joueur de sitôt, et son départ signera inévitablement la chute drastique de nos moyens et de nos ambitions. Mais ça, on le sait depuis l’hiver dernier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:06

chaz01
Membre

Chelito a écrit :

En tout cas la Roma achetant Greenwood ça me paraît aussi crédible que Bardella prix Nobel de Physique 2027.

Ça me semble trop précis depuis trop longtemps pour que ce soit que du vent malheureusement…

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous