Aujourd'hui 13:54
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
lenounours a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je serais content de voir arriver un K.Danois
Apparemment 10-15M€, ce joueur si il signe à Lens ou à Lyon il devient intouchable.Bien accompagné je pense qu'il peut effectivement encore progresser. Le matériel de base est déjà bon.
Malheureusement son profil semble parfait pour attitrer un club anglais (de PL ou championship). Je crains qu'il soit déjà trop tard pour la L1 (si ce n'est Monaco ou le PSG)
C'est un peu le problème de la configuration actuelle. Les top joueurs sont inatteignables, les joueurs qui ont démontré un certain potentiel en L1 sont promis au QSG s'ils sont vraiment au-dessus du lot, ou bien à l'étranger s'ils sont dans une catégorie intermédiaire. L'état du foot français et le rapport des autres clubs à notre égard fait que les Danois, Pagis ou Abline ont davantage de chances de rejoindre un club de bas de tableau de PL que nous. Et si ce club de PL ne vient pas faire sauter la banque, les clubs préféreront toujours vendre à Monchengladbach, à Valence, à Monaco à Lille ou à Lyon. Nous, on devra payer le montant destiné aux clubs de PL.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Annonce
Aujourd'hui 15:38
- Arkaos35
- Membre
-

J'espère que la direction actuelle aura, elle, le bon sens de s'en tenir aux moyens réels du clubs.
Je reste intiment convaincu que de bons recrutement restent possibles sans avoir à débourser une fortune. Et que si on diminue les égos, trouver une dynamique de groupe solidaire peut au final s'avérer plus simple
Aujourd'hui 16:19
- Nious
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
J'espère que la direction actuelle aura, elle, le bon sens de s'en tenir aux moyens réels du clubs.
Je reste intiment convaincu que de bons recrutement restent possibles sans avoir à débourser une fortune. Et que si on diminue les égos, trouver une dynamique de groupe solidaire peut au final s'avérer plus simple
C'est a priori le chemin que l'on va prendre dorénavant.
Il faudra donc aussi que nous, les supporters, nous soyons moins exigeants et plus patients (et je ne parle même pas des médias qui sont capables au bout de 3 victoires de dire qu'on joue le titre, puis 3 matchs plus tard se demander si la saison va etre ratée..)
Car certes, de fortes dépenses ne garantie pas forcément des bons résultats (cf cette saison), mais à priori, c'est quand même plus simple et plus rapide pour en obtenir
Perso, j'ai aucun problème pour que mon club ne puisse pas mieux faire qu'un podium,
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 16:19)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:52
- chaz01
- Membre
-

J allucine de voir encore ces 50M€ annoncer pour Greenwood
On devrait demander minimum 80M€ pour un tel joueur!!
Gordon c est 70+10
Saibari c’est 55
…
Aujourd'hui 16:54
chaz01 a écrit :
Gordon c est 70+10
Saibari c’est 55
…
+1
J'espère que c'est du vent, parce que le cas contraire, je serais choqué et dégouté... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:01
LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Gordon c est 70+10
Saibari c’est 55
…+1
J'espère que c'est du vent, parce que le cas contraire, je serais choqué et dégouté...
moi surtout, je dirai à la roma d'arreter de se moquer de nous!!
Aujourd'hui 17:03
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
D'ailleurs en Italie vu la difficulté de l'option Greenwood, la Roma aurait pris des renseignements sur Fofana de Lyon qui couterait moins cher