Aujourd'hui 10:28
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 10:28)
Annonce
Aujourd'hui 10:30
- Nious
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Je ne sais pas ce qui vous fait citer l'Angleterre parmi les favoris, mais pour ma part c'est faiblard, j'y crois pas un brin aux Anglais. Selon leur tableau ça sort en huitième !
On va déjà voir ce soir ce que ça donne contre un bon adversaire
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:32
Just Blaaaaze a écrit :
Les anglais j'y crois pas une seule seconde, comme dab... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
LuchoM a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Les anglais j'y crois pas une seule seconde, comme dab...
Dans ces competition.a un.match a elimination.direct
Qui sait peut etre que.....
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:44)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Nious a écrit :
Zek a écrit :
Dembelé et Douai ont beaucoup joué et sont allés en finale de LdC avec leur club, peu probable qu'ils fassent une grosse coupe du monde. Mbappé a joué moins de matches en LdC et a une revanche à prendre.
La France a une grosse équipe; pour moi on est plus favoris que l'Angleterre ou même l'Espagne. Mais tant mieux qu'on n'est pas ce statut.
Rabiot aurait pu être le seul joueur de l'OM sur la pelouse hier soir. Mais il parait que l'altercation avait été "d'une violence inouie".
Pendant ce temps l'OM attendait la sanction de l'UEFA et les supporters leur réabonnement.
Merci Longoria qui nous aura fait avaler n'importe quoi et qui nous aura bien plombés.Regarde les minutes jouées, c'est loin d'être sur je pense
C'est surtout que la on pourra pas arranger leur calendrier par rapport a leur adversaire avec des reports suspect
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 11:11
- AudaciouS
- Membre
-

Y en à un qui passe entre les gouttes, c’est Koundé ! Comment il peut être devant Gusto ?
Je crois que hier sa première MT, c’est une des pires que j’ai vu d’un arrière droit !
Aujourd'hui 11:29
- cesare maldini
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Y en à un qui passe entre les gouttes, c’est Koundé ! Comment il peut être devant Gusto ?
Je crois que hier sa première MT, c’est une des pires que j’ai vu d’un arrière droit !
Son premier « dégagement « à la 20e me seconde de jeu est déjà légendaire…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:32
- chaz01
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ce qui dingue c'est que tout le monde disait déjà la même chose dès les premières minutes de jeu