Aujourd'hui 21:04
- Arbishop
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Le péninsule ibérique est à la peine, entre l'Espagne inexistant jusqu'a l'entrée de Yamal et le Portugal infoutu de se créer des occasions (la RDC a plus d'xG que les portugais...), c'est vraiment pas dingue.
Bernardo Silva et CR7 on été les plus mauvais portugais sur le terrain
Annonce
Aujourd'hui 21:04
- Matt Le God
- Membre
-

Dans une 1h, le début des anglais, un peu oubliés des discussions sur les favoris alors qu’ils sont la seule équipe avec une densité de joueurs équivalente à la france.
Avec le même souci que la france avec des doutes sur le fond collectif
Aujourd'hui 21:16
- omrockensen
- Membre
-

Avant de tirer des conclusions ..on attendra un peu.
Le premier tour c'est une chose ( surtout le 1er match).. la suite en est une autre.
L'Argentine avait perdu contre l'Arabie Saoudite son 1er match il y a 4 ans..
Et je pense bien que l'Espagne n'avait pas réussit son entrée en 2010..
Aujourd'hui 21:19
- omrockensen
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Quand je vois le Portugal et même l'Espagne c'est dingue le nombre de talent offensifs français.
Ca c'est clair!
Je me rappelle des Pays-bas il y a 20 ans.. c'était dingue!
La défense c'était Oijer Mathijsen.. 
ILs sont du pousser sur la formation des défenseurs..
Maintenant.. on a Depay, Malen, Weghorst et derrière on a Van de Ven, Van Dijk, Ake, Van Ecke, Botman, De ligt, De Vrij.. 
Aujourd'hui 21:21
Arbishop a écrit :
Le péninsule ibérique est à la peine, entre l'Espagne inexistant jusqu'a l'entrée de Yamal et le Portugal infoutu de se créer des occasions (la RDC a plus d'xG que les portugais...), c'est vraiment pas dingue.
Bernardo Silva et CR7 on été les plus mauvais portugais sur le terrain
Non mais déjà mettre Bernardo ailier droit en 2026 quand tu sais l'importance de la vitesse.... Ce Martinez c'est quand même une pipe. Il compose en fonction du statut. Comme il ne peut plus se passer de Vitinha / Neves / Fernandes, il case le vétéran Bernardo à droite.
Après comme vous dites, une compétition c'est long, on ne peut pas tirer de conclusions.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:36
- Christodange
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Avant de tirer des conclusions ..on attendra un peu.
Le premier tour c'est une chose ( surtout le 1er match).. la suite en est une autre.
L'Argentine avait perdu contre l'Arabie Saoudite son 1er match il y a 4 ans..
Et je pense bien que l'Espagne n'avait pas réussit son entrée en 2010..
En 2006 un match nul piteux contre les Suisses ne laissait pas présager d'une finale trois semaines plus tard.
Il est clair que le premier tour et les matchs à éliminations directes c'est pas la même chose.
Aujourd'hui 21:58
Aujourd'hui 22:12
- Arbishop
- Membre
-

n'importe quoi de faire retirer le péno, l'arrêt de la course oblige le gardien a ne plus être sur sa ligne.
Ridicule!
Donc en fait, il suffit de faire un temps d'arret, au mieux le tireur la met, au pire le gardien sera parti avt et il sera a retiré s'il est rate...
Aujourd'hui 22:13
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
l arbitrage se passait plutot bien et là Turpin entre en scène ! Pff le péno ultra généreux et a retirer pour rien du tout !
Aujourd'hui 22:16
Meme pendant une coupe du monde il faut qu'on se tape cette catin de Turpin, il me dégoute cet arbitre...
Jusque là, je trouvais l'arbitrage vraiment sympa, l'autre a tout gaché en quelques minutes...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta