Aujourd'hui 05:51
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Coupe du monde 2026]
Déçu du niveau de la Colombie, je pensais que ça allait être une formalité contre l'Ouzbekistan...
J'ai l'impression qu'à chaque coupe du monde, l'équipe colombienne déçoit, pourtant ils ont des bons voire très bons joueurs...
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Annonce
Aujourd'hui 06:54
- omrockensen
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Déçu du niveau de la Colombie, je pensais que ça allait être une formalité contre l'Ouzbekistan...
J'ai l'impression qu'à chaque coupe du monde, l'équipe colombienne déçoit, pourtant ils ont des bons voire très bons joueurs...
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...
Ouzbékistan pas mauvaise équipe du tout..
Il y a un truc aussi.. j’ai souvent l’impression que les joueurs sont en gestion dès qu’ils affrontent un plus petit.
Les Pays-Bas m’ont saoulé..( bon le Japon c’est pas mal comme équipe quand même..)
Jouer au ralenti, accélérer parfois.. essayer de tenir un score.
C’était peut-être la même chose pour les belges, les portugais, l’Espagne..
Aujourd'hui 08:21
- Arkaos35
- Membre
-

Ceux ayant vu le match le match Ouzbekistan - Colombie, vous sauriez me dire comment a été Fayzullaev dans le jeu?
C'est un joueur que j'avais trouvé très intéressant en Russie sa première saison, je lui voyais un beau potentiel comme il était encore très jeune. Pas pu suivre sur les deux dernières années
Aujourd'hui 08:54
- Matt Le God
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Hurrican a écrit :
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...Ouzbékistan pas mauvaise équipe du tout..
Il y a un truc aussi.. j’ai souvent l’impression que les joueurs sont en gestion dès qu’ils affrontent un plus petit.
Les Pays-Bas m’ont saoulé..( bon le Japon c’est pas mal comme équipe quand même..)
C’était peut-être la même chose pour les belges, les portugais, l’Espagne..
Bah y a 8 matchs à jouer pour gagner.
Il va peut-être faire très chaud parfois. Donc si tu peux t’économiser c’est pas mal.
Ça peut jouer. C’est un calcul un peu compliqué à faire mais qui peut être payant.
D’ailleurs je suis craintif pour l’EDF car en 2018 et 2022 on a toujours très mal fini physiquement. On en gagne une sans savoir comment. Et l’autre on va en finale en jouant avec deux de tension et sans exister pendant 78 minutes en finale
Aujourd'hui 09:18
Aujourd'hui 12:43
- Matt Le God
- Membre
-

En tout cas comme prévu l’Angleterre sera un ogre.
Manquerait plus qu’ils choppent la cdm. Apres le psg qui attrape des ldc, ça validerait que le football se jette dans les bras du premier Voldemort qui passe
Aujourd'hui 12:47
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Matt Le God a écrit :
Manquerait plus qu’ils choppent la cdm. Apres le psg qui attrape des ldc, ça validerait que le football se jette dans les bras du premier Voldemort qui passe
J'y crois pas du tout aux Anglais, dès que le niveau va s'élever il n'y aura plus personne. Le niveau de leur défense est médiocre. Devant hormis kane c'est vraiment moyen. Leur point fort c'est le milieu et leur buteur.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 12:47)
Aujourd'hui 13:28
- Abdoulay
- Membre
Je ne comprends pas l'emballement autour de l'Angleterre. J'ai trouvé ça très moyen hier. La Croatie a mieux joué surtout en première mi-temps.
Le jeu des anglais était assez faible et individuellement c'est nettement inférieur à la France, j'attends de voir face une plus grosse adversité.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 13:46
Matt Le God a écrit :
L'Angleterre championne du monde aux Etats-Unis pour l'anniversaire des 250 ans de l'indépendance ce serait assez cocasse. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:50
- cesare maldini
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Défense en bois et un gardien hystérique ,je n'y crois pas.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 14:34
- Arbishop
- Membre
-

L'Angleterre est moyenne, la Croatie en face n'était pas bonne mais leur met qd mm 2 buts. J'imagine pas la noyade que se prendra la def anglaise face a des attaques comme celle de la France, du Maroc, du Bresil par exemple.
Marque 2 fois sur coups de pieds arrêtés, non vraiment, l'Angleterre, j'y croyais pas avant et ça me conforte dans l'idée qu'il y a que des noms, boostés car jouent en PL pr presque tous. Ça se fera sortir par une équipe qui aura une vraie def en face et qui leur collera un but et défendront comme des chiens. C'était passer tout juste en 2024 face a la Slovaquie, je les vois se faire éliminer comme ça, incapable de marquer même en dominant.
Aujourd'hui 14:38
- drom
- Membre
-

Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
Manquerait plus qu’ils choppent la cdm. Apres le psg qui attrape des ldc, ça validerait que le football se jette dans les bras du premier Voldemort qui passeL'Angleterre championne du monde aux Etats-Unis pour l'anniversaire des 250 ans de l'indépendance ce serait assez cocasse.
L'indépendance aux USA c'est quand même drôle c'est l'indépendance de colonies de descendant de colons...
Aujourd'hui 14:49
Wahi et Partey n’ont pas eu de visa pour entrer au Canada à cause de leurs affaires judiciaires apparemment (Partey accusé de viol et Wahi sûrement pour l’affaire des paris sportifs).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:04
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
https://www.liberation.fr/checknews/cou … GFYJJ4SQA/
Je me permet de poster le checknews de libé sur les prétendus propos racistes d'un commentateur Argentin lors de France - Sénégal, que je m'étais empressé de commenter sans aucun recul. Je présente mes excuses pour cet emportement.
Faute avouée...
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 15:04)
Aujourd'hui 16:18
Aujourd'hui 16:52
- omrockensen
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Je ne comprends pas l'emballement autour de l'Angleterre. J'ai trouvé ça très moyen hier. La Croatie a mieux joué surtout en première mi-temps.
Le jeu des anglais était assez faible et individuellement c'est nettement inférieur à la France, j'attends de voir face une plus grosse adversité.
Ouais... je le répète mais les premiers matchs... c'est léger pour se faire un avis.
Pour peu... on pouvait se prendre 3-4 buts face au Sénégal.
Donc..je m'avancerais pas trop en ce qui concerne notre capacité à ne pas encaisser de buts.
Aujourd'hui 16:53
- alex83130
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
omrockensen a écrit :
Hurrican a écrit :
Un peu comme la Belgique, c'est décevant...Ouzbékistan pas mauvaise équipe du tout..
C’était peut-être la même chose pour les belges, les portugais, l’Espagne..Bah y a 8 matchs à jouer pour gagner.
Il va peut-être faire très chaud parfois. Donc si tu peux t’économiser c’est pas mal.
Ça peut jouer. C’est un calcul un peu compliqué à faire mais qui peut être payant.
D’ailleurs je suis craintif pour l’EDF car en 2018 et 2022 on a toujours très mal fini physiquement. On en gagne une sans savoir comment. Et l’autre on va en finale en jouant avec deux de tension et sans exister pendant 78 minutes en finale
+1
sachant que DD n'est pas un fan du turnover... seulement 2 changements lundi dernier.
si on n'est pas capable de faire de vrais changement contre l'irak on risque de ne pas tenir sur la durée effectivement...

Aujourd'hui 17:18
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Arkaos35 a écrit :
Ceux ayant vu le match le match Ouzbekistan - Colombie, vous sauriez me dire comment a été Fayzullaev dans le jeu?
C'est un joueur que j'avais trouvé très intéressant en Russie sa première saison, je lui voyais un beau potentiel comme il était encore très jeune. Pas pu suivre sur les deux dernières années
Vivace mais plutôt niveau Ligue 2, par exemple un joueur pour Sainté 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)