Aujourd'hui 15:43
- anachrom
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
quelqu'un a t il un bilan des trois dernières années au niveau des achats/ventes ?
Perso je trouve ça quand même hallucinant 
Mais quelle gestion. J'aimerai bien moi toucher une blinde pour faire n'importe quoi et être embauché ailleurs tranquille à chaque fois.
Bilan de Longoria ? Zéro
Bilan de Eyraud ? Zéro
DS : Benatia ? Zéro
Evolution de la structure du club ? A mon sens quasi rien...
Pk splitter les salariés et les bouter hors de la commanderie pour payer cher alors qu'on est en période de vache maigre ? Mystère
Pourquoi dépenser des sommes en retiro et consors alors qu'on est fauché ? Idem...
Non sérieux cette gestion est lunaire.
Annonce
Aujourd'hui 15:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
anachrom a écrit :
quelqu'un a t il un bilan des trois dernières années au niveau des achats/ventes ?
Perso je trouve ça quand même hallucinant
Mais quelle gestion. J'aimerai bien moi toucher une blinde pour faire n'importe quoi et être embauché ailleurs tranquille à chaque fois.
Bilan de Longoria ? Zéro
Bilan de Eyraud ? Zéro
DS : Benatia ? Zéro
Evolution de la structure du club ? A mon sens quasi rien...
Pk splitter les salariés et les bouter hors de la commanderie pour payer cher alors qu'on est en période de vache maigre ? Mystère
Pourquoi dépenser des sommes en retiro et consors alors qu'on est fauché ? Idem...
Non sérieux cette gestion est lunaire.
25/26, la balance serait positive; +20M€
24/25 - 8M€
23/24 : -24M€
Les transferts de Medina, Weah & Traoré sont comptés sur 26/27, étant donné qu'ils s'agissait de prêts avec OA obligatoires.
Si je me fie aux infos de Transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/olympique- … =&w_s=
Aujourd'hui 16:01
anachrom a écrit :
Aujourd'hui 16:10
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
https://youtu.be/gF7Cd3CSlB4?is=TERqav9yDM7sK07r
Même si je l'aime bien ça remet en doute sa crédibilité quand même. ...
Aujourd'hui 16:49
- Alexom59
- Membre
-

J'avais des doutes concernant sa gestion du club avec Eyraud, je croyais qu'il avait compris en ayant mis Longoria qui est parti et ce dernier a laissé le club encore pire que nous l'imaginions. Comment un milliardaire, homme d'affaires soi-disant, a pu se faire berner pendant dix ans ? L'année dernière était un putain d'écran de fumée avant que le couperet ne nous tombe dessus ! Ils ont joué avec la vie du club pensant qu'on se qualifierait en LDC, mettant la pression aux joueurs, car ils savaient que si pas de qualif' on allait manger sévère !
Ces dirigeants qui nous ont foutu dans la merde, dégageant Rabiot, le game changer de l'équipe, leur qualif', ils l'auraient eu avec un joueur de cette trempe. On se sera bien fait entuber sur toute la ligne et maintenant, ce n'est pas trois pas en arrière que nous faisons mais...
https://pbs.twimg.com/media/F8opbBvXsAA … name=large
J'ai vraiment un gout amer, ces mecs se sont barré en ayant vraiment fait de la merde, on passe une fois de plus, pour les abrutis de service !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 17:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Bah ouais pour un homme d'affaire il a mal choisi ses hommes pour mener ses affaires. En tout cas celles de l'OM. Nommer président un recruteur...