Aujourd'hui 09:25
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Dans la plupart des contextes, en considérant les autres mouvements, je le laisse volontiers partir de mon côté. Il n'a pas montré assez de constance pour que je donne beaucoup de valeurs à ce qu'il à apporté.
Dans la même veine, on a un Harit qui pourrait ne pas vouloir repartir, et on ne va pas pouvoir se permettre d'entasser les joueurs n'offrant pas de garantie. Pour un tarif décent, il doit y avoir des choses qui se tentent pouvant apporter plus.
Annonce
Aujourd'hui 09:31
Arkaos35 a écrit :
Dans la plupart des contextes, en considérant les autres mouvements, je le laisse volontiers partir de mon côté. Il n'a pas montré assez de constance pour que je donne beaucoup de valeurs à ce qu'il à apporté.
Dans la même veine, on a un Harit qui pourrait ne pas vouloir repartir, et on ne va pas pouvoir se permettre d'entasser les joueurs n'offrant pas de garantie. Pour un tarif décent, il doit y avoir des choses qui se tentent pouvant apporter plus.
Dans la mesure où on cherche de l'argent, si l'offre convient, moi je laisse volontiers partir.
J'ai été déçu par le joueur. Je n'ai pas trop suivi à Auxerre, mais je l'ai souvent trouvé assez quelconque.
Les blessures successives expliquent probablement en partie son niveau.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Bournemouth qui conserverait 50% sur la vente du joueur.
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)
Aujourd'hui 09:46
- JLBOURG01
Membre-

Dav8 a écrit :
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)
7,5 millions pour 50%, ça fait 15 millions le joueur.
Les prix sont toujours trop élevés mais compte tenu du marché ce n'est pas déconnant
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 09:47)
Aujourd'hui 10:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)7,5 millions pour 50%, ça fait 15 millions le joueur.
Les prix sont toujours trop élevés mais compte tenu du marché ce n'est pas déconnant
Oui
Je compare à sa valeur actuelle, qui à mon sens est en dessous des 15M€, je ne vois pas trop qui mettrait cette somme..., donc on y perdrait forcément.
Les % à la vente ont toujours existé, Greenwood c'est encore un sujet différent, mais 50% c'est pas commun.
D'ailleurs, il était annoncé out pour un long moment suite à sa blessure en fin de saison, il me semble.
Pas évident de le valoriser/vendre dans ces conditions.
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:20)
Aujourd'hui 10:20
- JLBOURG01
Membre-

Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)7,5 millions pour 50%, ça fait 15 millions le joueur.
Les prix sont toujours trop élevés mais compte tenu du marché ce n'est pas déconnantOui
Je compare a sa valeur actuelle, qui à mon sens est en dessous des 15M€, je ne vois pas trop qui mettrait cette somme..., donc on y perdrait forcément.
Les % à la vente ont toujours existé, Greenwood c'est encore un sujet différent, mais 50% c'est pas commun.
cela devait être dans notre intérêt sur le moment.
Pour moi il a du potentiel, il faut le garder
Aujourd'hui 10:21
- lucianoo
- Membre
-

C'est surtout son salaire qui est trop élevé, ca risque de nous fermer pas mal de porte, si on veut le vendre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Les prix sont toujours trop élevés mais compte tenu du marché ce n'est pas déconnantOui
Je compare a sa valeur actuelle, qui à mon sens est en dessous des 15M€, je ne vois pas trop qui mettrait cette somme..., donc on y perdrait forcément.
Les % à la vente ont toujours existé, Greenwood c'est encore un sujet différent, mais 50% c'est pas commun.cela devait être dans notre intérêt sur le moment.
Assez d'accord.
Il n' pas pu montrer grand chose avec ses longues blessures, mais étant donné qu'on ne récupérera pas grand chose en cas de vente (si on arrive à al vendre), autant le conserver et voir ce que ça peut donner.
Aujourd'hui 10:41
- lenounours
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Les % à la vente ont toujours existé, Greenwood c'est encore un sujet différent, mais 50% c'est pas commun.cela devait être dans notre intérêt sur le moment.
Notre masse salariale est gigantesque et son salaire est de 4 à 5M€ par an.
Un des plus gros du clubs, presque aussi important que Balerdi et Medina, pour un joueur qui a été blessé la moitié de l'année et qui n'a pas montré qu'il avait le niveau d'un titulaire (et à peine celui d'un remplaçant).
A moins de considérer qu'il doit intégrer le 11 l'année prochaine, il faut absolument qu'il parte. Impossible d'imaginer un joueur aussi chèrement payé rester sur le banc.
(Le premier à devoir partir étant Kondogbia mais je crains qu'il n'y ai aucun marché pour lui...)
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:42)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:43
- JLBOURG01
Membre-

lenounours a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
Oui
Pour moi il a du potentiel, il faut le garderNotre masse salariale est gigantesque et son salaire est de 4 à 5M€ par an.
Un des plus gros du clubs, presque aussi important que Balerdi et Medina, pour un joueur qui a été blessé la moitié de l'année et qui n'a pas montré qu'il avait le niveau d'un titulaire (et à peine celui d'un remplaçant).
A moins de considérer qu'il doit intégrer le 11 l'année prochaine, il faut absolument qu'il parte. Impossible d'imaginer un joueur aussi chèrement payé rester sur le banc.
(Le premier à devoir partir étant Kondogbia mais je crains qu'il n'y ai aucun marché pour lui...)
Pour moi il doit intégrer le 11 justement si beaucoup de départ car il est polyvalent et on en aura besoin
Aujourd'hui 10:45
JLBOURG01 a écrit :
lenounours a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cela devait être dans notre intérêt sur le moment.
Pour moi il a du potentiel, il faut le garderNotre masse salariale est gigantesque et son salaire est de 4 à 5M€ par an.
(Le premier à devoir partir étant Kondogbia mais je crains qu'il n'y ai aucun marché pour lui...)Pour moi il doit intégrer le 11 justement si beaucoup de départ car il est polyvalent et on en aura besoin
Perso j'espère pas.
C'est pour cela que je pense qu'il doit partir : trop cher pour le banc.
And never look back
Aujourd'hui 10:52
- BOUYAV
- Membre
-

Ce qui est sûr c'est qu'il sort d'une saison cataclysmique. Au delà des blessures, le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, il était carrément fébrile. Alors, ça ne correspond peut être pas à son niveau.... Mais lui il n'a rien prouvé chez nous.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 11:08
- chaz01
- Membre
-

Encore un jolie move de Benatia
7,5M€ pour la moitié des droits et surtout un salaire de 300k/mois!!!!
Scandaleux
Aujourd'hui 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Dav8 a écrit :
bah ouais, ça se passait comme ça chez MacLongo.
je me souviens des transferts de lodi ou guendouzi, voire d'autres, ou on pensait toucher cash les montants annoncés.
en fait quand on lit dans les comptes le résultat des opérations de mutation, même dans les meilleurs exercices, ça ne vole pas haut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:17
Pytheas83bm a écrit :
Dav8 a écrit :
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)bah ouais, ça se passait comme ça chez MacLongo.
je me souviens des transferts de lodi ou guendouzi, voire d'autres, ou on pensait toucher cash les montants annoncés.
en fait quand on lit dans les comptes le résultat des opérations de mutation, même dans les meilleurs exercices, ça ne vole pas haut.
De la merde jusqu'au bout pour revenir à la case départ.
Aujourd'hui 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Dav8 a écrit :
Après Aguerd à 15M€ hier (acheté plus de 20M), Traoré aujourd'hui..., il y a un joueur sur lequel on ne se fera pas douiller cet été ? (si tant est que les infos sont exactes)bah ouais, ça se passait comme ça chez MacLongo.
en fait quand on lit dans les comptes le résultat des opérations de mutation, même dans les meilleurs exercices, ça ne vole pas haut.De la merde jusqu'au bout pour revenir à la case départ.
hélas sans toucher les 20 000 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:30
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bah ouais, ça se passait comme ça chez MacLongo.
en fait quand on lit dans les comptes le résultat des opérations de mutation, même dans les meilleurs exercices, ça ne vole pas haut.De la merde jusqu'au bout pour revenir à la case départ.
hélas sans toucher les 20 000

Aujourd'hui 11:48
Le joueur vaut mieux que ce qu'on a vu.
Sur le transfert lui-même je ne sais plus trop ce qu'il faut croire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:06
Sven a écrit :
Le joueur vaut mieux que ce qu'on a vu.
Sur le transfert lui-même je ne sais plus trop ce qu'il faut croire.
J'espère.
Pbm : il a un salaire conséquent pour être remplaçant.
Et à date, est-ce qu'il faut faire de lui un titulaire avec ce qu'il a montré et les blessures ...
Pour les blessures je suis allé voir sur transfermarkt : sur les 4 dernières saisons, + 60 matchs manqués.
Alors il y a un peu de tout dans les blessures.
Il est jeune (26 ans) mais régulièrement blessé. Ça va rarement en s’arrangeant.
Quand je fais l'équation : + Salaire Titulaire - Blessures régulières - Niveau remplaçant, je vois beaucoup de négatifs.
S'il y a une offre qui convient à tout le monde, je laisserais partir.
And never look back
Aujourd'hui 12:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lenounours a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
Oui
Exactement.
A un tel niveau de rémunération, on doit être sur du sûr de chez sûr avec un statut de titulaire indiscutable. Or, il n'a absolument rien prouvé en ce sens. Le garder dans ces conditions et avec les contraintes qui sont désormais les nôtres revient à signer un chèque en blanc et c'est pous possible.
Donc si on a une offre et que le club s'y retrouve financièrement, c'est ciao sans aucun regret.