Aujourd'hui 12:08
- JLBOURG01
Membre-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
JAH999 a écrit :
LuchoM a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
ça fait pas trop de scandale je trouve.....Ah c'est sur que comparé à un Greenwood pour des faits relativement moins grave ( que je condamne par ailleurs ), les accusations de viol de Hakimi, ça heurte moins les gens apparemment
Greenwood ya des photos donc forcément ça reste dans la tête des gens…et moins grave ou plus on en sait rien…bref je ne jugerais pas je pensais que Mendy était coupable aussi donc bon…
Tu as le droit de penser...heureusement.
Mais ce qui se fait à notre époque c'est condamner avant toute chose et çà me gonfle au plus haut point.
Maintenant pour Hakimi ce que je note c'est la différence du traitement médiatique VS d'autres affaires. Il serait à Marseille cela ferait plus de bruit.
Annonce
Aujourd'hui 12:15
- JAH999
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
JAH999 a écrit :
LuchoM a écrit :
Ah c'est sur que comparé à un Greenwood pour des faits relativement moins grave ( que je condamne par ailleurs ), les accusations de viol de Hakimi, ça heurte moins les gens apparemmentGreenwood ya des photos donc forcément ça reste dans la tête des gens…et moins grave ou plus on en sait rien…bref je ne jugerais pas je pensais que Mendy était coupable aussi donc bon…
Mais ce qui se fait à notre époque c'est condamner avant toute chose et çà me gonfle au plus haut point.
Maintenant pour Hakimi ce que je note c'est la différence du traitement médiatique VS d'autres affaires. Il serait à Marseille cela ferait plus de bruit.
Je suis completement d’accord et justement depuis Mendy je ne me permets plus de juger avant ça m’a servi de leçon c’est dans ce sens que je disais ça 😉
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 12:18
- JLBOURG01
Membre-

JAH999 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
JAH999 a écrit :
Greenwood ya des photos donc forcément ça reste dans la tête des gens…et moins grave ou plus on en sait rien…bref je ne jugerais pas je pensais que Mendy était coupable aussi donc bon…Tu as le droit de penser...heureusement.
Maintenant pour Hakimi ce que je note c'est la différence du traitement médiatique VS d'autres affaires. Il serait à Marseille cela ferait plus de bruit.Je suis completement d’accord et justement depuis Mendy je ne me permets plus de juger avant ça m’a servi de leçon c’est dans ce sens que je disais ça 😉
yes je t'accusais pas du tout, j'avais compris tkt 
Aujourd'hui 12:39
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On l’a vu avec Rafa Mir en Espagne récemment condamné pour les mêmes faits.
Connu ou pas connu si tu es mis en examen c’est que les faits sont là. Après il y aura un procès etc donc on verra bien comment la presse va traiter tout cela car on avait bien vu leur traitement dès que Greenwood est arrivé chez nous voir même avant qu’il signe et tout le battage négatif qu’il y a eu sur lui…
Bien hâte de voir le traitement que va subir Hakimi mais bon le QSG va activer ses réseaux j’en doute pas 
Aujourd'hui 12:50
JAH999 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
JAH999 a écrit :
Greenwood ya des photos donc forcément ça reste dans la tête des gens…et moins grave ou plus on en sait rien…bref je ne jugerais pas je pensais que Mendy était coupable aussi donc bon…Tu as le droit de penser...heureusement.
Maintenant pour Hakimi ce que je note c'est la différence du traitement médiatique VS d'autres affaires. Il serait à Marseille cela ferait plus de bruit.Je suis completement d’accord et justement depuis Mendy je ne me permets plus de juger avant ça m’a servi de leçon c’est dans ce sens que je disais ça 😉
Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que c'est très compliqué de prouver quoi que se soit, c'est la parole de l'un contre l'autre la plupart du temps, ça me fais penser aux histoires sordides du périscolaire, le mec est relaxé alors qu'il a je ne sais pas combien de plaintes au cul, mais preuves ou non, je trouve ça effrayant, y'a pas de fumée sans feu...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 12:51
- JLBOURG01
Membre-

GreatOM a écrit :
On l’a vu avec Rafa Mir en Espagne récemment condamné pour les mêmes faits.
Connu ou pas connu si tu es mis en examen c’est que les faits sont là. Après il y aura un procès etc donc on verra bien comment la presse va traiter tout cela car on avait bien vu leur traitement dès que Greenwood est arrivé chez nous voir même avant qu’il signe et tout le battage négatif qu’il y a eu sur lui…
Bien hâte de voir le traitement que va subir Hakimi mais bon le QSG va activer ses réseaux j’en doute pas
désolé mais ça c'est pas un avis, et cette phrase en droit c'est n'importe quoi je suis désolé. Cela veut juste dire qu'il y a des preuves suffisantes et que le présumé coupable aura la possibilité de s'en défendre via une procédure allant jusqu'au procès. Heureusement qu'il y a déjà eu des procès débouchant sur du "non coupable".....
Pour le reste je suis en phase avec toi
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 12:52)
Aujourd'hui 12:55
- JLBOURG01
Membre-

LuchoM a écrit :
JAH999 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que c'est très compliqué de prouver quoi que se soit, c'est la parole de l'un contre l'autre la plupart du temps, ça me fais penser aux histoires sordides du périscolaire, le mec est relaxé alors qu'il a je ne sais pas combien de plaintes au cul, mais preuves ou non, je trouve ça effrayant, y'a pas de fumée sans feu...
je ne dis pas que cela n'arrive pas, je ne dis pas qu'Hakimi n'a rien fait. Je précise juste, pour bien connaitre le milieu du foot notamment dès le CDF, que c'est assez incroyable le comportement de certaines femmes avec les footeux. Dès 16-17 ans tu le vois. çà n'excuse rien évidemment
Aujourd'hui 12:58
JLBOURG01 a écrit :
LuchoM a écrit :
JAH999 a écrit :
Je suis completement d’accord et justement depuis Mendy je ne me permets plus de juger avant ça m’a servi de leçon c’est dans ce sens que je disais ça 😉Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que c'est très compliqué de prouver quoi que se soit, c'est la parole de l'un contre l'autre la plupart du temps, ça me fais penser aux histoires sordides du périscolaire, le mec est relaxé alors qu'il a je ne sais pas combien de plaintes au cul, mais preuves ou non, je trouve ça effrayant, y'a pas de fumée sans feu...
je ne dis pas que cela n'arrive pas, je ne dis pas qu'Hakimi n'a rien fait. Je précise juste, pour bien connaitre le milieu du foot notamment dès le CDF, que c'est assez incroyable le comportement de certaines femmes avec les footeux. Dès 16-17 ans tu le vois. çà n'excuse rien évidemment
Bien sur tu as raison pour certaines femmes, ça existe, mais l'inverse existe aussi, beaucoup de footeux se croient tout permis...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 13:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Mediapart qui parlait hier du silence mediatique de cette affairz
https://www.mediapart.fr/journal/france … u-football
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 13:18
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Gabriel Knight a écrit :
Mediapart qui parlait hier du silence mediatique de cette affairz
https://www.mediapart.fr/journal/france … u-football
Depuis le rapport de Rupert Lowe consacré aux affaires de grooming gangs au Royaume-Uni je peut te dire que plus rien me choque maintenant .. On vit dans un monde Corrompu
(dsl pour le hs) mais ca m'a tellement choqué cette histoire que je suis obligé d'en parler ..
le silence mediatique ou autre est reel , trop souvent meme .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:20)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:20
- JLBOURG01
Membre-

LuchoM a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
LuchoM a écrit :
Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que c'est très compliqué de prouver quoi que se soit, c'est la parole de l'un contre l'autre la plupart du temps, ça me fais penser aux histoires sordides du périscolaire, le mec est relaxé alors qu'il a je ne sais pas combien de plaintes au cul, mais preuves ou non, je trouve ça effrayant, y'a pas de fumée sans feu...je ne dis pas que cela n'arrive pas, je ne dis pas qu'Hakimi n'a rien fait. Je précise juste, pour bien connaitre le milieu du foot notamment dès le CDF, que c'est assez incroyable le comportement de certaines femmes avec les footeux. Dès 16-17 ans tu le vois. çà n'excuse rien évidemment
Bien sur tu as raison pour certaines femmes, ça existe, mais l'inverse existe aussi, beaucoup de footeux se croient tout permis...
yes évidemment certains se croient tout permis. Mais c'est assez dingue, cela m'avait frapper, de voir autant de malveillance chez certaines femmes dans ce milieu, et vraiment très jeune