Aujourd'hui 12:35
Re: [Coupe du monde 2026]
Un peu d'info people pour se détendre (ou pas
) :
– France Pierron : « Je ne comprends pas, quand tu (Jérémy Doku) as la chance (...) de participer à une Coupe du monde, il y a des centaines de footballeurs qui tueraient pour être à ta place, ça ne se représentera peut-être plus jamais dans ta vie (...) c’est un rêve de gosse que tu réalises, et tu vas quitter tout ça pour assister à la naissance de ton enfant - qui est un moment dégueulasse, excusez-moi, où le papa ne sert à rien, il a un rôle de figurant. »
– Brahim Asloum : « Comment ça « tu sers a rien » ? Qui encourage ? »
– France Pierron : « Toi, tu vas faire dix heures de vol, tu vas te fatiguer, tu vas prendre un shoot émotionnel... »
– Brahim Asloum : « Mais ça me redonne des forces comme pas possible, tu rigoles ou quoi ? »
– France Pierron : « Il sera toujours là, ton bébé... »
– Brahim Asloum : « Je cours trois fois plus vite (...) en imaginant l’arrivée de mon bébé, la joie, la stimulation, les hormones, je suis dans l’avion, je suis en train de faire des pompes déjà... »
– France Pierron : « Tu seras explosé de fatigue à cause de l’émotion que ça t’a procurée (...) et toi, tu n'y vas pas (au Mondial) pour couper un cordon ombilical ? »
– Brahim Asloum : « Un bébé, c’est toute ta vie ! »
– France Pierron : « Mais il sera toujours là... »
– Brahim Asloum : « Une Coupe du monde, tu peux la louper, mais ton enfant tu l’as à vie ! »
– France Pierron : « Et il t’en voudra de pas avoir coupé le cordon ? »
– Brahim Asloum : « C’est le moment le plus important de ta femme (...) le plus dur, le plus émotif. La seule personne qu’elle veut, c’est d’avoir son homme autour d’elle. Franchement, juste pour ça, ce moment, il est unique et en fait, si tu le loupes, tu peux plus le rattraper. »
🔗 https://www.dailymotion.com/video/xah9saq?start=3120
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:38)
Annonce
Aujourd'hui 12:38
Étonnant qu'une femme tienne ce type de position...
Je suis d'accord avec Brahim, une naissance c'est une moment incroyable et la mère a besoin de son mari.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:08
Sven a écrit :
Je suis d'accord avec Brahim, une naissance c'est une moment incroyable et la mère a besoin de son mari.

Pareil, j'aime beaucoup comment Brahim défend sa position sur le sujet.
En plus, dis-toi, mon grand-père a peut-être sauvé ma mère, qui avait le cordon ombilicale entouré sur son cou, lors de l'accouchement. La sage-femme n'avait rien remarqué.
Aujourd'hui 13:09
Aujourd'hui 13:28
- lucianoo
- Membre
-

chuuwah a écrit :
MPGLaurent a écrit :
Almiron qui est donc le 1er joueur à prendre un 🟥 pour avoir parlé à un autre joueur en se cachant le bouche!
Le Paraguay va finir à 10 devant NYT la Turquie.
Cette règle, très dure, va peut-être permettre d’en finir avec ce genre de comportement !
20/06/2026 05:50:36
Bravo, si ça peut permettre peu à peu que les footballeurs aient des comportements un peu plus civilisé.
entre ça, et le fait qu'un joueur "blessé" qui a fait arrêté le jeu doit attendre une minute, je trouve que ça va vraiment dans le bon sens.
marre de ces comportements de petite frappe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:37
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Oui c'est ue bonne chose, maintenant il faut une règle interdisant les ruptures de courses d'élan des tireurs de pénaltys. C'est insupportable ces courses d'élan cassées et abominable et injuste pour les gardiens.
Aujourd'hui 15:52
- omrockensen
- Membre
-

Oui... qu'on arrête les stops dans les courses d'élans...
Je ne sais même pas si ça avantage vraiment le tireur si on regarde les stats de prêt..?
Est ce que vous savez si on peut regarder facilement les matchs en replay?
Spectacle de danse de ma femme ce soir à 20h..
Pays-bas SUède à 19H..
Aujourd'hui 16:09
Au sujet du racisme en Argentine, il y a un reportage qui en parle :
https://www.facebook.com/share/v/14f41S … tid=wwXIfr
C’est sur CANAL +.
Comme dirait l’autre : « Cette cascade est réalisée par des professionnels ».
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:22
omrockensen a écrit :
Oui... qu'on arrête les stops dans les courses d'élans...
Je ne sais même pas si ça avantage vraiment le tireur si on regarde les stats de prêt..?
Est ce que vous savez si on peut regarder facilement les matchs en replay?
Spectacle de danse de ma femme ce soir à 20h..
Pays-bas SUède à 19H..
Tu peux simuler une grippe 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:24
- Batshistuta
- Membre
-

Sven a écrit :
Évidemment, c'est une grosse ..... Un homme aurait dit ça il se serait fait démonter (à raison)
Aujourd'hui 17:28
- Arbishop
- Membre
-

Il n'y a aucune bonne raison à mettre sa main devant la bouche lorsqu'on discute avec un adversaire.
La seule raison est la lâcheté de ne pas assumer ses paroles, ses insultes, son racisme, son homophobie, etc...
Dehors, il n'y a pas de débat de savoir ce qu'il a dit ou pas. Faut assumer chaque mot qu'on dit sinon faut la fermer.
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 17:29)