Aujourd'hui 08:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant

omrockensen a écrit :

chuuwah a écrit :

omrockensen a écrit :


Je dois être à 20 degré.. chaud la journée mais la nuit ça retombe à la campagne..enfin dans la mienne👍 courage

Merci ! smile La température a beaucoup de mal à redescendre, mais je n'ai pas non plus à me plaindre. Disons que, par ma situation, je suis plutôt « au chaud », comme on dit. lol

c'est quoi "ta situation"?  lol

Pas une situation de riche du tout, ce serait plutôt carrément l'inverse. Mais je n'ai pas eu une vie toujours stable. Et, comme je pense avoir connu de graves difficultés, ça m'aide à relativiser sur ce que j'ai aujourd'hui. Donc là, étant sur une vie avec des finances stables, j'estime être « au chaud ».

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous