Aujourd'hui 08:03
Re: [Meteo] Le changement c'est maintenant
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
Je dois être à 20 degré.. chaud la journée mais la nuit ça retombe à la campagne..enfin dans la mienne👍 courageMerci !
La température a beaucoup de mal à redescendre, mais je n'ai pas non plus à me plaindre. Disons que, par ma situation, je suis plutôt « au chaud », comme on dit.
c'est quoi "ta situation"?
Pas une situation de riche du tout, ce serait plutôt carrément l'inverse. Mais je n'ai pas eu une vie toujours stable. Et, comme je pense avoir connu de graves difficultés, ça m'aide à relativiser sur ce que j'ai aujourd'hui. Donc là, étant sur une vie avec des finances stables, j'estime être « au chaud ».

La température a beaucoup de mal à redescendre, mais je n'ai pas non plus à me plaindre. Disons que, par ma situation, je suis plutôt « au chaud », comme on dit. 