Aujourd'hui 10:02
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Euh tu te prends pour qui en fait????
on me demande pourquoi j'étais dégouté pour la Jordanie donc c'est qu'à priori quelqu'un en a quelque chose à carrer justement (tu es bête ou bien?). Donc je répond. Que ça te plaise pas je m'en carre le coquillage. J'adore la Jordanie pour y avoir passer pas mal de temps et à contrario je m'en carre de l'Algérie. Les pays s'affrontant j'étais donc dégouté pour le pays que j'affectionnais le plus. J'ai le droit ou bien? Redescend mon grand tu te prends pour celui que tu n'es pas. Si quelqu'un te dit je m'en carre de l'Argentine tu vas répondre la même chose, que cela choque la communauté argentine?
je pense surtout que tu te prends pour le prétendu chef d'une morale à 4 balles qui agit sous le couvert de n'importe quel argument bidon sous prétexte que cela te froisse. Mais saches une chose, le Monde entier en a rien à faire que cela te froisse (comme le monde entier s'en carre de ce qui me froisse). Donc j'attend rien de moins que des excuses de ta part!
+1
Je m'en carre de l'Argentine, sur que ça passerait crème, ça ne choquerait personne, meme pas moi d'ailleurs, qui suis fan de l'Argentine après la France 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 10:02
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Juste une question, pour lui il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien
Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple![]()
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud
tu fais bien de demander et la réponse va valoir le détour sans aucun problème. Prends du pop corn
Aujourd'hui 10:05
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Euh tu te prends pour qui en fait????
on me demande pourquoi j'étais dégouté pour la Jordanie donc c'est qu'à priori quelqu'un en a quelque chose à carrer justement (tu es bête ou bien?). Donc je répond. Que ça te plaise pas je m'en carre le coquillage. J'adore la Jordanie pour y avoir passer pas mal de temps et à contrario je m'en carre de l'Algérie. Les pays s'affrontant j'étais donc dégouté pour le pays que j'affectionnais le plus. J'ai le droit ou bien? Redescend mon grand tu te prends pour celui que tu n'es pas. Si quelqu'un te dit je m'en carre de l'Argentine tu vas répondre la même chose, que cela choque la communauté argentine?
je pense surtout que tu te prends pour le prétendu chef d'une morale à 4 balles qui agit sous le couvert de n'importe quel argument bidon sous prétexte que cela te froisse. Mais saches une chose, le Monde entier en a rien à faire que cela te froisse (comme le monde entier s'en carre de ce qui me froisse). Donc j'attend rien de moins que des excuses de ta part!+1
Je m'en carre de l'Argentine, sur que ça passerait crème, ça ne choquerait personne, meme pas moi d'ailleurs, qui suis fan de l'Argentine après la France
j'aurai pu choisir n'importe quel pays en fait, on a tous nos petits préférés en fait... certains sont vraiment dans un délire, on se croirait en dictature (voir même pire en fait car il ne me semble pas qu'on soit sur un forum domicilié en Algérie)
Aujourd'hui 10:05
Re: [Coupe du monde 2026]
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:06
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 623
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Perso j'ai toujours une tendresse pour les petits pays ou pays en difficulté, l'Iran je les trouve admirables par exemple
Aujourd'hui 10:07
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 623
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...
Comme contre le Danmark en 98 ?
je pense pas
il va mettre une équipe mixte, j'espère Gusto
Aujourd'hui 10:07
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...
j'en pense rien tant que le modo en chef n'a pas apporté de réponse à minima et également présenter ses excuses
Aujourd'hui 10:10
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Perso j'ai toujours une tendresse pour les petits pays ou pays en difficulté, l'Iran je les trouve admirables par exemple
Moi aussi, j'ai apprécié ce qu'ils ont proposé, ils m'ont agréablement surpris, sympathique petite équipe vraiment respect , (entre Trump et le régime iranien, ça doit pas etre facile tous les jours...) j'avais aussi une certaine affection pour la Tunisie ou je vais très souvent, mais là, mon affection en a prit un coup après les deux premiers matchs 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 10:11)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96979
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...
pareil.
mais il faut voir les conséquences d'une deuxième place.
on a quelqu'un capable de tenir haaland ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:27
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 623
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...pareil.
mais il faut voir les conséquences d'une deuxième place.
on a quelqu'un capable de tenir haaland ?
Je crois qu'on préfère un vrai 9 pour lui foutre sur le rable Upamecano
on est en difficulté sur des attaques mobiles
Aujourd'hui 10:30
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...pareil.
mais il faut voir les conséquences d'une deuxième place.
on a quelqu'un capable de tenir haaland ?
Je ne suis pas inquiet pour la charnière centrale perso.
La Norvège elle va faire tourner aussi et ils ont pas notre banc.
Aujourd'hui 10:42
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8208
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Sinon, vous pensez que DD va faire tourner contre la Norvège ?
Pas évident quand meme, se serait bien d'assurer la 1ère place, choix cornélien...pareil.
mais il faut voir les conséquences d'une deuxième place.
on a quelqu'un capable de tenir haaland ?Je ne suis pas inquiet pour la charnière centrale perso.
La Norvège elle va faire tourner aussi et ils ont pas notre banc.
les 2 équipes étant qualifier, les 2 feront peut être tourné aussi ...
Il ya ce 3ème match, ensuite un 16ème qui risque d'arriver très vite.
le 1er jouera le 30/06 contre le 3ème du groupe C/D/F/G/H
ce qui donne actuellement : Ecosse pour le groupe C / Paraguay ou Australie groupe D / Suède ou Japon groupe F / Groupe G pas clair mais ça pourrait être la belgique / Cap Vert / Uruguay / Arabie Saoudite groupe H.
Le second jouera le 30/06 contre le second du groupe E qui devrait être la côté d'ivoire.
Donc oui potentiellement la première place est plus intéressante mais tu risque de te taper l'allemagne en 8ème de finale
Pour moi il va essayer de reposer rabiot (en espérant que tchouaméni ne soit pas blessé) Kounde / mbappe peut être / Uppamecano / Saliba
tu pourrais avoir un 11 de ce type
Samba / Megnan
Gusto Konaté Uppamecano hernandez
Tchouaméni Koné
Barcola Dembélé / Oliseh (ps de jeu partagé) Doué
Mbappe / Thuram (tps de jeu partagé)
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 10:50)
Aujourd'hui 10:45
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11659
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
La Jordanie participe à la coupe du monde?!

Aujourd'hui 10:56
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 623
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
omrockensen a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
La Jordanie participe à la coupe du monde?!
![]()
y'a la Dylanie et la Kyllianie aussi

Aujourd'hui 11:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52656
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Euh tu te prends pour qui en fait????
on me demande pourquoi j'étais dégouté pour la Jordanie donc c'est qu'à priori quelqu'un en a quelque chose à carrer justement (tu es bête ou bien?). Donc je répond. Que ça te plaise pas je m'en carre le coquillage. J'adore la Jordanie pour y avoir passer pas mal de temps et à contrario je m'en carre de l'Algérie. Les pays s'affrontant j'étais donc dégouté pour le pays que j'affectionnais le plus. J'ai le droit ou bien? Redescend mon grand tu te prends pour celui que tu n'es pas. Si quelqu'un te dit je m'en carre de l'Argentine tu vas répondre la même chose, que cela choque la communauté argentine?
je pense surtout que tu te prends pour le prétendu chef d'une morale à 4 balles qui agit sous le couvert de n'importe quel argument bidon sous prétexte que cela te froisse. Mais saches une chose, le Monde entier en a rien à faire que cela te froisse (comme le monde entier s'en carre de ce qui me froisse). Donc j'attend rien de moins que des excuses de ta part!+1
Je m'en carre de l'Argentine, sur que ça passerait crème, ça ne choquerait personne, meme pas moi d'ailleurs, qui suis fan de l'Argentine après la France
Non ça ne passerait pas crème.
S'en carrer c'est un terme provocateur, qui n'a comme unique but de provoquer certains ici
Et je suis pas algérien, mais je me mets à la place de certains qui le sont et pourraient lire ça. Tu peux dire "j'aime la Jordanie" sans dénigrer l'autre pays
Aujourd'hui 11:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52656
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien
Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple![]()
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud
Arrêtez sans cesse de dire "tu dis ça alors qu'un tel n'a pas été jugé pour tel message".
Je ne vous pas tout passer, c'est à ça que le bouton signaler sert.
Et je n'avais pas sanctionné ici, juste averti d'éviter des messages de provocation gratuite. Si l'auteur ne comprend pas que ça peut envenimer la situation, il n'a rien à faire ici. Le terme "je me carré de" peut être interprété comme une insulte.
Aujourd'hui 11:37
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 623
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien
Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple![]()
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruudArrêtez sans cesse de dire "tu dis ça alors qu'un tel n'a pas été jugé pour tel message".
Je ne vous pas tout passer, c'est à ça que le bouton signaler sert.
Et je n'avais pas sanctionné ici, juste averti d'éviter des messages de provocation gratuite. Si l'auteur ne comprend pas que ça peut envenimer la situation, il n'a rien à faire ici. Le terme "je me carré de" peut être interprété comme une insulte.
Donc Sven dit qu'il est "dégouté" quand la France marque, tu le mets où dans ton échelle "d'envenimement de la situation" ?
