Aujourd'hui 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Reporte au 21 juillet
bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 19:31
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Reporte au 21 juillet
bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.
J étais cynique sur la date
Aujourd'hui 19:34
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10009
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Reporte au 21 juillet
bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.
Ça fait très loin tout de même
Ça veut dire que pendant 1 mois rien se bougera, excepté des possibles ventes
À voir aussi niveau coach si on peut avancer et officialiser dans ces conditions
Ça veut aussi qu’il doit être loin du compte et de ce qu’attend la dncg
Aujourd'hui 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Reporte au 21 juillet
bon...
ça fait loin mais vu la date du report, on ne risque pas une relégation.J étais cynique sur la date
ah ok.
no problemo.
des fois je passe à côté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:54
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

- Date d'inscription: 12-May-04
- Messages: 2350
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Pour moi la priorité c'est de se remettre bien. Faire un peu comme Lyon. Quitte à finir en milieu de tableau. Apres on ne sait jamais, mais on sera sur une saison de transition. Il va falloir deux ans pour repartir sur de bonnes bases.
Merci le trio infernal longoria, benatia et de zerbi
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 19:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
- Date d'inscription: 07-Sep-03
- Messages: 18549
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Après , on peut aussi faire le constat que tout le pognon que nous avons brassé (enfin pas moi hein!) n'aura servi à rien puisque à la fin nous restons gros Jean comme devant, donc repartir amaigri pourrait même être salvateur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 19:59
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2790
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Aucune sanction pour Lyon ?
Aujourd'hui 20:32
- luymnades
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-12
- Messages: 214
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
On fait quoi jusqu'au 21 juillet on attend ?
Genesio va pas attendre indéfiniment et le mercato non plus
C'est drôle de voir les différences de traitement entre l'OM et l'OL dont la situation est plus grave que la nôtre mais peut recruter comme il veut alors que. R club devrait etre en N2 au mieux.
J'en ai raz le bol de cette LDP et de cette DNCG parisienne et anti-OM
Aujourd'hui 20:33
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Code:
CLUB | Décision ------------+-------------------------------------------------- PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LENS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LILLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LYON | ? OM | Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG RENNES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASM | Encadrement de la masse salariale STRASBOURG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG TOULOUSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LORIENT | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG PARIS FC | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG BREST | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ANGERS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE HAVRE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG AUXERRE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG NICE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG TROYES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE MANS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ------------+-------------------------------------------------- NANTES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG METZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG RED STAR | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG RODEZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG REIMS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ANNECY | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG MONTPELLIER | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG PAU | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG DUNKERQUE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG GUINGAMP | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG GRENOBLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG CLERMONT | ? NANCY | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG BOULOGNE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LAVAL | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG DIJON | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG SOCHAUX | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
Aujourd'hui 20:35
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Aucune sanction pour Lyon ?
Lyon est racheter aujourd'hui donc la DNCG a renvoyer a plus tard l'audition vu que Kang rachète le club
OM addict
Aujourd'hui 20:40
- RodOm
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Jun-25
- Messages: 130
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Aucune sanction pour Lyon ?
Lyon est racheter aujourd'hui donc la DNCG a renvoyer a plus tard l'audition vu que Kang rachète le club
Je reve (je sais lol) mais on est peu etre aussi dans l attente d un investisseur ....d ou le report
Dernière modification par RodOm (Aujourd'hui 20:41)
Aujourd'hui 20:42
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
luymnades a écrit :
On fait quoi jusqu'au 21 juillet on attend ?
Genesio va pas attendre indéfiniment et le mercato non plus
C'est drôle de voir les différences de traitement entre l'OM et l'OL dont la situation est plus grave que la nôtre mais peut recruter comme il veut alors que. R club devrait etre en N2 au mieux.
J'en ai raz le bol de cette LDP et de cette DNCG parisienne et anti-OM
21/07, c'etait une plaisanterie, c'est dit plus haut
et bon, en l'occurence, tant que la DNCG dit rien, on peut continuer à travailler.
franchement, je comprends pas trop ce qu'on fout, sauf si on est encore en train de découvrir des cadavres dans le placard.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
