Aujourd'hui 12:11
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Aujourd'hui 19:31
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4795
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...
La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.
Aujourd'hui 19:44
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...
La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.
Oui abusé d'avoir refusé ce but ça aurait relancé le match
Aujourd'hui 20:30
Re: [Coupe du monde 2026]
Oui c’était sévère.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:39
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:20
Re: [Coupe du monde 2026]
J'espère que JLbourg n'est pas exclu seulement pour " ce je m'en carre " se serait hardcore et scandaleux 
Parce que perso, ce n'est pas la première fois que lis ce genre " de provocations " sur ce forum et je ne me souviens pas qu'il y'est eu un rappel pour autant, je crois meme avoir déjà lu des " je m'en branle " si mes souvenirs sont bons? 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:31)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12377
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
1.28 G ? c'est a dir?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 21:37
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
1.28 G ? c'est a dir?
ils ont scoré 5 buts avec un XG a 1.28 .. donc ils ont surperformé par rapport aux nombre de buts marqués
OM addict
Aujourd'hui 21:37
Re: [Coupe du monde 2026]
La maman de Didier Deschamps est décédé...
Mais condoléances Didier...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:38)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:02
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5913
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Jordan Ayew encore là
Ça ne serait pas le joueur formé à l'OM avec la plus longue carrière ?
Carrière respectable
Aujourd'hui 22:24
Re: [Coupe du monde 2026]
drom a écrit :
Jordan Ayew encore là
Ça ne serait pas le joueur formé à l'OM avec la plus longue carrière ?
Carrière respectable
+1
Comment ça me fais plaisir de le revoir, vraiment un bon ptit joueur et un bon mec!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52659
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
J'espère que JLbourg n'est pas exclu seulement pour " ce je m'en carre " se serait hardcore et scandaleux
Parce que perso, ce n'est pas la première fois que lis ce genre " de provocations " sur ce forum et je ne me souviens pas qu'il y'est eu un rappel pour autant, je crois meme avoir déjà lu des " je m'en branle " si mes souvenirs sont bons?
S'il était exclu pour ça je n'aurais pas demandé au principal intéressé de ne plus le faire par un simple post. Je pense avoir décrit point par point mon approche lors de la page précédente. Si elle ne vous convient pas, on peut toujours en discuter, j'ai pas de soucis à argumenter mes prises de position qui sont pleinement assumées et réfléchies pour ne pas heurter une minorité.
C'est son message d'insulte qui a suivi qui a entraîné le rouge. Message auquel tu as mis un "+1" au passage. Donc tu l'as vu.
Si tu lis des provocations à un peuple, quelqu'il soit, merci de le signaler.
