Aujourd'hui 14:47
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16364
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
olympien95200 a écrit :
Nious a écrit :
olympien95200 a écrit :
Greenwood est un cas à part, à partir du moment ou aucun club anglais ne se positionnera entre autre, donc fatalement, les offres seront moindres.
Sans ses casseroles, oui il partait pour un montant à 3 chiffres ou pas loin
Oui, mais sans ça il ne serait pas venu chez nous
Donc pour moi, jamais on ne pourra le vendre plus de 60 millions, c'est son pris compte tenu de son passé...Tout à fait, et malgré des tres belles stats, on va pas récupérer grand chose, sauf s'il va en A.S à la rigueur
Un mince espoir sur l'Athletico aussi, à priori ils sont intéressés + perte d'Alvarez donc ils auront de l'argent
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 14:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97005
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
La perte de Greenwood va nous faire tomber d'un abyssal pallier, je suis aussi à titre personnel comme les gens qui pensent qu'il vaut mieux réorganiser l'équipe autour de lui avec des joueurs plus modeste mais avec une foi inébranlable, il faut se vider de certains salaires certes mais il faut aussi comprendre que l'anglais ne coute rien en rapport à ce qu'il apporte, mais comme d'habitude on n'est aveuglé que par les chiffres au détriment de la réalité humaine, je préfère perdre cinq ou six joueurs lambdas au gros salaire que de perdre Greenwood même à 50 ou 60 millions.
de quel palier tu parles ?
même avec greenwood on n'a pas franchi tant de palier que ça.On n'en a même pas franchi comptablement, mais si on s'est a peu près maintenu c'est grâce à lui, le danger absolu pour les défenses adverses c'est lui et pas un autre, faut être aveugle pour ne pas voir le talent pur éclabousser, ce mec faut pas rêver n'aurait normalement JAMAIS dû venir chez nous sans son affaire et la vague que cela a entrainé; Là on va le vendre, et quand je vois les prix récents pour des joueurs moyennasses je me dis que l'on se fait trucider, la faute à beaucoup de facteurs, le principal étant les portes closes de la Perfide Albion, donc aux prix annoncés mieux vaut garder.
on ne le saura jamais, on ne peut pas refaire l'histoire qu'on ait joué avec ou sans. mais si on ne l'avait pas pris, on n'aurait pas joué à 10 contre 11. au prix qu'on l'a payé 26 + 4 de bonus en cas de qualif ldc+ 450 k€/mois, on peut supposer qu'on aurait pu recruter un attaquant très performant à sa place.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35626
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !
Aujourd'hui 15:55
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
raul1319 a écrit :
C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !
À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. 
Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.
Aujourd'hui 16:00
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16364
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !
À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter.
Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.
Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:17
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est marrant moi j'aimerais garder Greenwood mais le perdre ne m'inquiète pas du tout !
À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter.
Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés
Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ? 
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.
Aujourd'hui 16:31
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16364
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter.
Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés
Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ?
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.
Notamment parce qu'il faut exclure le marché Anglais déjà
Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?
après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:34
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
- Date d'inscription: 25-Jun-05
- Messages: 7241
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
À part le fait de perdre un attaquant aux stat' historiques, à part le fait de ne rien gagner sur la vente, et à part le fait de passer de nouveau pour des gros pigeons, non, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter.
Après, si c'est juste dire que, même sans Greenwood, on peut finir sur le podium, là, pourquoi pas.Mais pourquoi? Avec son passé, c'est pas illogique les prix annoncés
Par « avec son passé », tu veux dire que son prix doit être logiquement revu à la baisse pour ses casseroles concernant les violences sur sa femme ?
Ce qui est sûr, c'est que toutes les pétitions contre lui sont dans le faux. La justice a décidé de le laisser en liberté, on ne va pas décider pour la justice. Mais oui, beaucoup de gens s'offusquent et n'en veulent pas chez eux. Si on doit diviser son prix par 2 (55 M€) puis n'en conserver que 60 % (33 M€), tout ça parce qu'il offusque tant de gens, alors c'est simple : gardons-le ! Avec 33 M€, tu recrutes à peine un Sinayoko, et tu joues le maintien.
Son affaire lui colle à la peau, et donc pas mal de porte des grands clubs lui seront fermées à tout jamais tel que c'est parti, comme la sélection anglaise.
On ne fera pas une énorme plus value à cause de cela malheureusement,
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 16:39
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Nious a écrit :
Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?
On ne peut même pas l'affirmer.
Nious a écrit :
après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre
Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.
Aujourd'hui 16:39
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Comme d'hab ce sont des petites minorités bruyantes qui s'opposent et se font entendre. L'immense majorité des supporters s'en contre foutent. Comme avec Tottenham là pour De Zerbi les ultras LGBT je sais plus quoi.
Aujourd'hui 16:41
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.
Aujourd'hui 16:59
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6764
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?
On ne peut même pas l'affirmer.
Nious a écrit :
après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre
Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.
Quand tu vois Balerdi qui peut partir pour 25M + bonus, en effet j'en viens à penser que l'on peut atteindre ce montant en gardant Greenwood .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 17:00
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
- Date d'inscription: 25-Jun-05
- Messages: 7241
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Ensuite, même si la justice ne l'a pas condamné, et sauf si j'ai raté qqchse, il a quand même été violent avec sa femme non?
On ne peut même pas l'affirmer.
Nious a écrit :
après je pense qu'on préfère tous le garder, mais la réalité fait que l'on doit vendre
Pour moi, la réalité, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui peuvent rapporter jusqu'à 100 M€ additionnés sans même avoir à vendre Greenwood.
si on tire 15 pour Balerdi, 10 pour Holjberg, 5 pour Aubam, Tomber 20,5 pour Emerson 8 sur Rulli + les salaires, on pourrait amortir le choc et le garder, mais avec la CDM tout le marché est bloqué, personne ne recrute à part le Réal (EN L1 avec des DTV en nette baisse, il y aura peu de gros mouvements)
Dernière modification par olympien95200 (Aujourd'hui 17:37)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
