Aujourd'hui 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97011
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
Je peut pas croire que des mec qui connaissent aussi bien le foot comme longo et Benatia voulais volontairement se tirer une balle dans le pied en ecartant c'est deux la uniquement pour un question d'oseille ...
moi je crois que oui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 19:08
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38760
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
na mais je suis d'accord . autant Kondogbia je peut pardonner .. C'est une erreur .
Mais je reconnais que Longo n'a pas trop appris de ces erreur en offrant un salaire similaire a pavard par exemple .. sachant que rongier est parti bien avant pavard et surtout que Rongier pouvait couvrire le poste de pavard comme sous sampaoli meme si c'est pas tout a fait le meme registre .. Le dossier Rongier est un echec je le reconnais .. Mais j'en veut a rongier qui au passage a toujours montrer de l'amour envers le club , soit partit aussi vite sur un projet de 3 ans ou de zerbi compter sur lui .
En faite tout comme le dossier Rabiot . J"en veut au deux partie de pas avoir trouver un accord !
De zerbi voulait Rongier et Rabiot au coeur du projet et aucun des deux partie ont fait pour que ca se passe .. chacun est rester sur ces position malgres le fait que tout les personne que j'ai citer " de zerbi , Rabiot et Rongier voulait rester au club et je trouve ca vraiment regrettable .
Comme dirait les jeunes , il y'avait clairement un monde ou on pouvait garder ces deux joueurs ..
Maintenant de la a dire que c'est la faute des dirigeant je trouve ca un peu trop .
Je peut pas croire que des mec qui connaissent aussi bien le foot comme longo et Benatia voulais volontairement se tirer une balle dans le pied en ecartant c'est deux la uniquement pour un question d'oseille .. Car en vrai par rapport au projet sportif c'etait clairement un echec .. c'etait impossible de remplacer ces deux la avec les meme salaire , et les meme revenu de transfert ..
Pas de reproche à Rongier de mon côté. Si tu ne te sens pas respecté, c'est normal de partir. Et c'est une partie du boulot de la direction que de s'assurer que les joueurs sont dans des conditions optimales vis-à-vus de leur investissement au club et à son projet.
J'ai moins de difficulté que toi à dire que c'est la faute de la direction parce que de mon côté j'ai toujours trouvé que le travail oscillait entre décevant et correct. Des conneries, il y en a suffisamment à mon sens pour que je n'ai pas de mal à en voir une de plus ici.
Je ne pense pas que le problème soit l'argent sur un cas individuel d'un joueur, le problème il est dans la gestion globale, l'incapacité à identifier les priorités, l'incapacité à valoriser la stabilité, le manque de patience avec leurs propres idées quand elles ne donnent pas immédiatement de résultats, l'égo personnel qui leur fait prendre des décisions émotionnelles au lieu de rester dans le domaine stratégique, etc.
Aujourd'hui 19:10
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5626
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je peut pas croire que des mec qui connaissent aussi bien le foot comme longo et Benatia voulais volontairement se tirer une balle dans le pied en ecartant c'est deux la uniquement pour un question d'oseille ...
moi je crois que oui.
Je n'arrive toujours pas à croire que l'on se retrouve avec une amende en fin de saison, que l'on ait réalisé en plus de cela une saison de merde avec un tel effectif pour finir avec Beye entraineur, que les deux dirigeants partant ont fait de la merde avec l'argent du club et que l'on n'est pas encore passé à la DNCG. (en suspens)
Dernière modification par Alexom59 (Aujourd'hui 19:10)
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 19:44
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17508
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sven a écrit :
+1 Soz.
Ce court-termisme bien illustré par le mercato hivernal sous Tudor où on doit balancer 50M en prenant Vitinha, Malinovsky etc... et où Lens nous met une fessée en recrutant Thomasson et Fulgini pour 10M. Deux joueurs qui poursuivront à Lens alors que nous on va évacuer nos recrues 6 mois plus tard.
Des incompétents.
Ce qu'ils ont fait sur certains mercatos était limite du suicide...
Le mercato d'été 2025 était le summum, et beaucoup ici ont pas compris pourquoi autant de changements...
Ça a fonctionné sur 4 mois mais le mercato d'hiver est arrivé et là bime, il a remis une pièce
...on connaît le résultat
J'ai toujours dis que Longoria faisait des parties de football manager mais à ce jeu, tu es sensé gagner à la fin pas avoir des sanctions de la DNCG et de l'UEFA
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:13
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2008
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Alexom59 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je peut pas croire que des mec qui connaissent aussi bien le foot comme longo et Benatia voulais volontairement se tirer une balle dans le pied en ecartant c'est deux la uniquement pour un question d'oseille ...
moi je crois que oui.
Je n'arrive toujours pas à croire que l'on se retrouve avec une amende en fin de saison, que l'on ait réalisé en plus de cela une saison de merde avec un tel effectif pour finir avec Beye entraineur, que les deux dirigeants partant ont fait de la merde avec l'argent du club et que l'on n'est pas encore passé à la DNCG. (en suspens)
+1 mais a force Longoria et Benatia on fait un ALL IN sur cette saison .. et c'est pas passé loin .. Si on prend pas ce but dans les temps d'arret face a paris , si on a un point de plus en ligue des champions en plus de la coupe de france qui etait largement a notre porter ..
Je suis sur que ces enchainement et la reussite qui va avec .. On serait toujours avec le trio LBZ et je suis sur qu'on aurait pas autant de galere .. Et ce trio serait rentrer dans l'histoire ..
Mais bon tampis
je crois que je vais arreter de parler de ces trois la et de cette saison en question .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:14)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2008
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Arkaos35 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
na mais je suis d'accord . autant Kondogbia je peut pardonner .. C'est une erreur .
Mais je reconnais que Longo n'a pas trop appris de ces erreur en offrant un salaire similaire a pavard par exemple .. sachant que rongier est parti bien avant pavard et surtout que Rongier pouvait couvrire le poste de pavard comme sous sampaoli meme si c'est pas tout a fait le meme registre .. Le dossier Rongier est un echec je le reconnais .. Mais j'en veut a rongier qui au passage a toujours montrer de l'amour envers le club , soit partit aussi vite sur un projet de 3 ans ou de zerbi compter sur lui .
En faite tout comme le dossier Rabiot . J"en veut au deux partie de pas avoir trouver un accord !
De zerbi voulait Rongier et Rabiot au coeur du projet et aucun des deux partie ont fait pour que ca se passe .. chacun est rester sur ces position malgres le fait que tout les personne que j'ai citer " de zerbi , Rabiot et Rongier voulait rester au club et je trouve ca vraiment regrettable .
Comme dirait les jeunes , il y'avait clairement un monde ou on pouvait garder ces deux joueurs ..
Maintenant de la a dire que c'est la faute des dirigeant je trouve ca un peu trop .
Je peut pas croire que des mec qui connaissent aussi bien le foot comme longo et Benatia voulais volontairement se tirer une balle dans le pied en ecartant c'est deux la uniquement pour un question d'oseille .. Car en vrai par rapport au projet sportif c'etait clairement un echec .. c'etait impossible de remplacer ces deux la avec les meme salaire , et les meme revenu de transfert ..Pas de reproche à Rongier de mon côté. Si tu ne te sens pas respecté, c'est normal de partir. Et c'est une partie du boulot de la direction que de s'assurer que les joueurs sont dans des conditions optimales vis-à-vus de leur investissement au club et à son projet.
J'ai moins de difficulté que toi à dire que c'est la faute de la direction parce que de mon côté j'ai toujours trouvé que le travail oscillait entre décevant et correct. Des conneries, il y en a suffisamment à mon sens pour que je n'ai pas de mal à en voir une de plus ici.
Je ne pense pas que le problème soit l'argent sur un cas individuel d'un joueur, le problème il est dans la gestion globale, l'incapacité à identifier les priorités, l'incapacité à valoriser la stabilité, le manque de patience avec leurs propres idées quand elles ne donnent pas immédiatement de résultats, l'égo personnel qui leur fait prendre des décisions émotionnelles au lieu de rester dans le domaine stratégique, etc.
Je suis entierement d'accord avec toi !! mais j'ai tellement du mal a le digerer je l'avoue .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2008
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
en vrai je sais pas si on se rend compte de cette saison .. va falloir attendre tres longtemps pour etre autant competitif sur tout les tableaux sur une saison .. C'est ca qui est fustrant et c'est aussi pour ca que j'ai quand meme un minimum de respect pour le travaille de longo ..a 1 minute pres , 1 point pres .. et peut etre 2 mois pres a faire une saison historique .. Je suis degouter
allez je passe autre chose
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:20)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:22
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5626
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
en vrai je sais pas si on se rend compte de cette saison .. va falloir attendre tres longtemps pour etre autant competitif sur tout les tableaux sur une saison .. C'est ca qui est fustrant et c'est aussi pour ca que j'ai quand meme un minimum de respect pour le travaille de longo ..a 1 minute pres , 1 point pres .. et peut etre 2 mois pres a faire une saison historique .. Je suis degouter
allez je passe autre chose
Attendons de voir, je ne crois pas qu'on ne sera pas compétitif.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 20:29
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2008
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Alexom59 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
en vrai je sais pas si on se rend compte de cette saison .. va falloir attendre tres longtemps pour etre autant competitif sur tout les tableaux sur une saison .. C'est ca qui est fustrant et c'est aussi pour ca que j'ai quand meme un minimum de respect pour le travaille de longo ..a 1 minute pres , 1 point pres .. et peut etre 2 mois pres a faire une saison historique .. Je suis degouter
allez je passe autre choseAttendons de voir, je ne crois pas qu'on ne sera pas compétitif.
J'ai aucun doute oui mais de la a etre aussi pres d'avoir des titres , d'une qualif dans le tour final en ldc , avoir le champs libre en CDF et etre encore en course pour la qualif ldc en etant 3 eme avant le depart de dzb longo et la demission de benatia ..Je sais pas si on se rend compte ..
apres je suis a fond derriere le club et hyper exciter que ca commence et de voir le mercato de lorenzi que j'ai reclamé depuis avril ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
