22-Jun-26 11:17

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8211
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc Court a mis en place d'autres types et ils héritent d'une situation grave et il est en partie responsable en ayant mis des gens en place et en ne contrôlant pas ce qu'ils ont fait (ça j'avoue je ne m'en explique pas)

Soit il comble une partie des déficits et assure auprès de la DNCG ... par contre la nouvelle équipe dirigeante aura des objectifs fixés et j'imagine un contrôle accru !

Perso je pense que le nouveau président a un profil bcp plus gestionnaire et capitaine d'industrie donc j'ai bcp plus confiance perso

Bref on en saura plus demain si j'ai bien compris ... mais la DNCG qui est lié à la ligue aura peut être aussi à se remettre en question avec la gestion calamiteuse des droits télé !

Annonce



22-Jun-26 11:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1981682118242698851-om-las-roma-a-appele-frank-mccourt-pour-mason-greenwood
le propriétaire américain de la Roma, a appelé son compatriote et boss de l’OM, Frank McCourt. Ils ont échangé au sujet de ce transfert. Affaire à suivre…


Dan Friedkin : " Allo franky  come va, fratello?

Franck : hello Bro , nan cova po trop la , Pablo fucked me over. moi devoir payer encore pour la Dncg my friend this fucking country does my head in. fuck

Dan Friedkin : " Calmo fratello , i can help you .. si give me greenwood ..

Franck : How many mon fwewe ??

Dan Friedkin : vu la  situazione ..  30 milioni and some pasta if you want Fratello ..

Franck : Coglione !!

je crois qu'on fait la confusion avec comptabilité et trésorerie.
si on le vend 50 M, ça sera cette sommes qui sera dans les comptes du club, moins l'amortissement et moins les 40 % qui va vers MU. le fait que la roma propose un étalement sur 2 ou 3 ans, ça doit se faire pratiquement pour tous les transferts.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 21:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24939
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est à se demander comment il est devenu milliardaire lui , le mec laisse des incapables dilapider sa fortune pendant des années et un matin il se réveille en comprenant qu'il a perdu beaucoup d'argent hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 21:35

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je ne crois pas une seule seconde que l'équipe soit en mesure de fournir des informations aussi détaillées. Genre tout le monde a compris que Kondo on le sortira que libre et lui, il dirait non je veux une indemnité de transfert au risque de garder ce salaire énorme au club , ça n'a aucun sens .

Et le proche de Mc Court qui balancerait les infos il en aurait discuté avec le boss , j'suis sur Mc Court il sait même pas qui sait Kondo  lol

Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 21:39)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 22:36

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 23:04

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22631
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Hello ! My name is Franck McCourt !

https://www.bretigny91.fr/wp-content/uploads/2023/05/pigeons.jpg


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 23:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109464
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 23:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17485
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?

Qu'on continue de se ruiner en donnant des salaires de stars à des joueurs qui s'en battent les couilles de l'OM. Je préfère 11 Rongier que des Oriley Ounahi et toute la clique qui sont là pour profiter du soleil de la cote méditerranéenne...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 23:27

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

On est franchement devenu des gentils supporters..pour accepter cette situation.
On sait qu’on va devoir jouer serrer, jouer petit.
Beaucoup ici se font une raison, mette leur 11 avec Meite Nnani
Honnêtement bravo, bravo de payer 600€ en ganay haut, bravo de payer 80€ la place pour OM -PSG

tu proposes quoi ?

Selon comment ça se passe à l’intersaison Je propose de gentiment mettre la pression au grand patron.
Il a assumé son rôle d’épongeur de dette, oui mais les incompétents se succèdent et à un moment donné il doit prendre ses responsabilités.
Donc le projet super ambitieux s’est pris un sacré mur dans la tronche..et on doit repartir de quasi 0

Je reste d’avis qu’il a fait son temps et qu’il doit lâcher l’OM avant de perdre encore plus d’argent.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous