Aujourd'hui 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Prendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Un agent ce qu'il préfère c'est gagner du pognon. Si il peut faire 2 mutations pour un joueur en 6 mois il sera le plus heureux.

La clause négociée pour Aguerd en dessous du prix d'achat c'est typiquement l'exemple du paradis d'agent. "Fais le signer à l'OM et tu pourras le refaire signer ailleurs dans 12 mois".

Bref, vous êtes encore quelques uns à croire que tout ce qui a été fait ces dernières années l'a été dans un intérêt sportif. Je trouve ça plutôt mignon d'un côté. lol

mais qui peut signer un deal aussi désastreux ?
on l'a acheté 23 M pour 5 ans soit une charge d'amo de 4,6 M par an et 4,8 M de salaire brut par an, 6 millions avec les charges.
il a joué 22 matchs, soit 480 000 € le match.
pire. si il part effectivement pour 15 M, ça nous fait une moins value de 3,6 M sur 2026/2027, et on n'en a pas vraiment besoin de ce genre de perte.
bon, on ferait l'économie de son salaire.
c'est plus que cheulou.
qui a pu signer ça ?

j'ai lu que cette clause avait tellement de conditions qu'elle ets d'ors et déjà caduque, c'était peut être justement si blessure longue durée, il dégage après un an

dégager dans quelles conditions ?

moi j'ai ça :

Pour autant, l’histoire entre Aguerd et l’OM n’est peut-être pas appelée à durer encore longtemps. Sous contrat jusqu’en juin 2030, le défenseur marocain dispose d’une situation très particulière. Selon nos informations, au moment de sa signature à Marseille, une clause fixée à 15 millions d’euros a été insérée. Si un club pose cette somme sur la table, l’OM est dans l’obligation de le laisser partir. Plus contraignant encore : si la direction phocéenne refuse de s’en séparer face à une telle offre, elle sera alors dans l’obligation de lui doubler son salaire. La direction sportive marseillaise, y compris Grégory Lorenzi, est parfaitement au courant de cette épée de Damoclès. Une situation contractuelle qui n’a pas échappé non plus aux clubs intéressés par le profil de l’international marocain, qui conserve une très belle cote sur le marché et possède déjà plusieurs touches concrètes en Europe ainsi que dans le Golfe. Le mercato de l’OM promet d’être animé.

https://www.footmercato.net/a6766480356 … our-15meur

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 10:55)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Aujourd'hui 11:18

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Prendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


mais qui peut signer un deal aussi désastreux ?
on l'a acheté 23 M pour 5 ans soit une charge d'amo de 4,6 M par an et 4,8 M de salaire brut par an, 6 millions avec les charges.
il a joué 22 matchs, soit 480 000 € le match.
pire. si il part effectivement pour 15 M, ça nous fait une moins value de 3,6 M sur 2026/2027, et on n'en a pas vraiment besoin de ce genre de perte.
bon, on ferait l'économie de son salaire.
c'est plus que cheulou.
qui a pu signer ça ?

j'ai lu que cette clause avait tellement de conditions qu'elle ets d'ors et déjà caduque, c'était peut être justement si blessure longue durée, il dégage après un an

dégager dans quelles conditions ?

moi j'ai ça :

Pour autant, l’histoire entre Aguerd et l’OM n’est peut-être pas appelée à durer encore longtemps. Sous contrat jusqu’en juin 2030, le défenseur marocain dispose d’une situation très particulière. Selon nos informations, au moment de sa signature à Marseille, une clause fixée à 15 millions d’euros a été insérée. Si un club pose cette somme sur la table, l’OM est dans l’obligation de le laisser partir. Plus contraignant encore : si la direction phocéenne refuse de s’en séparer face à une telle offre, elle sera alors dans l’obligation de lui doubler son salaire. La direction sportive marseillaise, y compris Grégory Lorenzi, est parfaitement au courant de cette épée de Damoclès. Une situation contractuelle qui n’a pas échappé non plus aux clubs intéressés par le profil de l’international marocain, qui conserve une très belle cote sur le marché et possède déjà plusieurs touches concrètes en Europe ainsi que dans le Golfe. Le mercato de l’OM promet d’être animé.

https://www.footmercato.net/a6766480356 … our-15meur

L'article a été modifié
à sa publication il disait noir sur blanc qu'elle était caduque car les conditions n'étaient pas réunies pour que la clause s'active

Aujourd'hui 11:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52668
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


c'est quoi un paradis d'agent ?
un agent ce qu'il preferent c'est que son ou ces joueurs joue et soit bon , je comprend pas trop la

Un agent ce qu'il préfère c'est gagner du pognon. Si il peut faire 2 mutations pour un joueur en 6 mois il sera le plus heureux.

La clause négociée pour Aguerd en dessous du prix d'achat c'est typiquement l'exemple du paradis d'agent. "Fais le signer à l'OM et tu pourras le refaire signer ailleurs dans 12 mois".

Bref, vous êtes encore quelques uns à croire que tout ce qui a été fait ces dernières années l'a été dans un intérêt sportif. Je trouve ça plutôt mignon d'un côté. lol

mais qui peut signer un deal aussi désastreux ?
on l'a acheté 23 M pour 5 ans soit une charge d'amo de 4,6 M par an et 4,8 M de salaire brut par an, 6 millions avec les charges.
il a joué 22 matchs, soit 480 000 € le match.
pire. si il part effectivement pour 15 M, ça nous fait une moins value de 3,6 M sur 2026/2027, et on n'en a pas vraiment besoin de ce genre de perte.
bon, on ferait l'économie de son salaire.
c'est plus que cheulou.
qui a pu signer ça ?

Ca ne fait aucun sens dans les intérêts du club. Ça prend tout son sens quand on pense aux intérêts des agents.

Je pense que ce club a servi de buffet à volonté pour des agents minutieusement choisis.
On a vu des choses incompréhensibles sportivement, un peu comme à Lyon sous Textor.

On oublie souvent que le business du sport n'a pas qu'un intérêt sportif. La nomination de Beye, le salaire indécent et le contrat de 1 an et demi, c'est aussi pour servir des intérêts relationnels

Aujourd'hui 11:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24940
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quand j'entends que Benatia est présent pour " aider " Lorenzi pour le mercato je comprends pas comment Mc Court peut être naïf à ce point ! Longoria et Benatia ont mis le club dans une belle merde et je comprends pas comment ils peuvent avoir encore de la crédibilité dans ce milieu ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous