Aujourd'hui 12:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27021
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

loloom83 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.

La Roma ou fenerbace..c’est niveau OM..
Franchement on vaut pas mieux, instable et maintenant assez pauvre au niveau européen.

La Roma c'est juste au dessus de nous quand même : une finale gagnée d'ECL en 2022, une finale d'EL perdue aux pénos en 2023 et 3e de Série A cette saison.

13e au coeff uefa avec 97.750 pts...

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:09)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Aujourd'hui 12:12

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5317
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Franchement le Fener, ça peut être une des meilleures possibilité, on leur fait 45 ou 50 millions+  Guendouzi (et semedo) , ça permettrait de regagner de la valeur marchande et surtout c'est de l'actif que Manchester United ne pourra pas nous niquer.

Je me remet toujours pas qu'on a dégagé Guendouzi pour faire de la place a Kondogbia... Un des pires move de l'histoire du club...

Après celui de laisser partir bafe Gomis pour Germain et Mitroglou...

Aujourd'hui 13:06

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10670
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

Aujourd'hui 14:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

Aujourd'hui 14:15

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40261
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

En dessous de 70 c'est mal vendu...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 15:13

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10016
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LuchoM a écrit :

venizian a écrit :

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

En dessous de 70 c'est mal vendu...

Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu  lol

Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous