Aujourd'hui 07:31

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10020
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :


Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.

Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point. wink

Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead Line

Je ne partage pas ton avis  wink

Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret  à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )

Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour  roll

En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...

C’est pas une question d’être pour ou contre, tout le monde aimerait le garder, mais en a t on la possibilité au vu de la situation ?
On a des engagements…, où son les offres pour Gouiri et Balerdi… qui nous permettraient de compenser une non vente de Mason ?
On s’est mis nous même dans cette situation

Et on peut aller plus loin, on a pris des engagements sur plusieurs années, si on ne fait pas podium l’an pro, il y a de fortes chances qu’on doive encore vendre, donc la situation sera la même, position de faiblesse, montants au rabais… et un Greenwood a 50M lol

Annonce



Aujourd'hui 07:53

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40270
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :


Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead Line

Je ne partage pas ton avis  wink

Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret  à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )

Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour  roll

En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...

C’est pas une question d’être pour ou contre, tout le monde aimerait le garder, mais en a t on la possibilité au vu de la situation ?
On a des engagements…, où son les offres pour Gouiri et Balerdi… qui nous permettraient de compenser une non vente de Mason ?
On s’est mis nous même dans cette situation

Et on peut aller plus loin, on a pris des engagements sur plusieurs années, si on ne fait pas podium l’an pro, il y a de fortes chances qu’on doive encore vendre, donc la situation sera la même, position de faiblesse, montants au rabais… et un Greenwood a 50M lol

Perso j'ai espoir qu'on ne fasse pas cette connerie, on verra bien...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 08:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

MJ13 a écrit :

Le problème de Greenwood c’est qu’il est hors-jeu pour la Premier League et qu’on doit donner 40% à M.U ...

Autant le garder. Si on ne devait pas reverser autant à Manchester d’accord mais là ...

le deuxième problème c'est cette espèce de deal alambiqué qui ne fait pas nos affaires. longo l'avait expliqué. il y a un bonus à payer de 4 M si il fait 3 saisons chez nous, et on récupère 5 % de plus à la revente. c'est maigre.
si on le vend 50 M, 5 % ça fait gagner 2,5 M de plus et sa charge d'amortissement descend à 10 M donc une meilleure pv.
on gagnerait 3 M de plus en le vendant dans un an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:38

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

C’est tellement dommage de vendre ce gars là, surtout
Pour un montant de merde
On pourrait le garder en dernier recours si financièrement ça suffit pas
Mais vendons Rulli, Balerdi et autres avant ce type là
C’est le seul qui te soulève un stade et on est pas prêt d’en revoir un de ce niveau de si tôt


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 08:42

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2977
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

MJ13 a écrit :

Le problème de Greenwood c’est qu’il est hors-jeu pour la Premier League et qu’on doit donner 40% à M.U ...

Autant le garder. Si on ne devait pas reverser autant à Manchester d’accord mais là ...

le deuxième problème c'est cette espèce de deal alambiqué qui ne fait pas nos affaires. longo l'avait expliqué. il y a un bonus à payer de 4 M si il fait 3 saisons chez nous, et on récupère 5 % de plus à la revente. c'est maigre.
si on le vend 50 M, 5 % ça fait gagner 2,5 M de plus et sa charge d'amortissement descend à 10 M donc une meilleure pv.
on gagnerait 3 M de plus en le vendant dans un an.

et en plus il a l air de    vouloir partir , avec la LDC cela aurai peut être été plus facile

Dernière modification par lili (Aujourd'hui 09:24)


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 08:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6765
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il est présent à la reprise

Aujourd'hui 11:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24941
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il va tellement se ballader si jamais il va en AS , ça va être violent !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:52

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16371
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

ToninhoOO1 a écrit :

Il va tellement se ballader si jamais il va en AS , ça va être violent !

ça n'en prend pas le chemin non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous