Aujourd'hui 16:16
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8213
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Matt Le God a écrit :
Si c’est pour faire du pied à C+, bof bof.
La réalité c’est que sans Bein, ligue 1 + aurait 100% de la ligue 1 et 100% de la cdm cette saison. Ça serait une chaîne foot intéressante
Merci Nasser
Le problème de ligue 1 plus avec un abonnement à 20€ / mois ça fait 240 par an et par abonné.
Si tu veux arriver ne serait qu'à 400M€ par saison de droits télé (et encore je ne compte les frais de fonctionnement interne de la chaine, et non plus les rentrées publicitaires --> calcul à la louche
), il te faudrait 1,7 M d'abonnés ... pas sûr que tu arrives à ce chiffre avec une offre où tu as la ligue 1 potentiellement la ligue 2 et la ligue 3 ...
Cette solution pour moi est sans issue positive pour sauver le foot français !
De plus en plus de gens se désabonne ou sélectionne moi le premier ... je viens de résilier Netflix, et je commence à supprimer des options canal plus
